!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Avis, infos Fiat Barchetta  (Lu 34799 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

itymee

Re : Re : Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #15 le: 30 Novembre 2013, 14:22:44 »
aussi constructif que les amateurs de 911 devant la 924 en 1976
"une porsche a moteur avant?...une vraie porsche a le moteur a l'ar..."

si c'était si nul,ils auraient pas lancé une version 4cyl de la z4 y'a un an

 ;)

Je ne suis pas trop fan des BMW, par ailleurs, pas trop non plus des Mercedes, sinon il y a la SLK qui ne coûte pas grand chose, mais il est difficile de se faire un avis là dessus, il semblerait que se soit une mauvaise voiture d'après les tests.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Re : Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #16 le: 30 Novembre 2013, 18:08:23 »
Je ne suis pas trop fan des BMW, par ailleurs, pas trop non plus des Mercedes, sinon il y a la SLK qui ne coûte pas grand chose, mais il est difficile de se faire un avis là dessus, il semblerait que se soit une mauvaise voiture d'après les tests.

Ah bon ? Very strange !  :shock:
Mais c'est sûr que ça n'a pas le fun "dolce vita" d'une barchetta... (en un sens, il est des "funs" dont on se passerait bien sur l'italienne !).

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

itymee

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #17 le: 01 Décembre 2013, 11:03:41 »
Ah bon ? Very strange !  :shock:
Mais c'est sûr que ça n'a pas le fun "dolce vita" d'une barchetta... (en un sens, il est des "funs" dont on se passerait bien sur l'italienne !).

 ;)

En terme de châssis/comportement/moteur, gros manque de sportivité, j'en ai croisé une hier ... capoté alors qu'il faisait beau, c'est vrai qu'il était 00h30 mais bon moi en moto j'ai po de capote :D, sinon c'est sûr qu'esthétiquement elle est réussie, et étrangement elle plait énormément aux femmes.
En tout cas j'ai montré la barchetta à mes amis hier, alors que d'origine elle ne reçoit que des "sympa", la jaune a eu droit à des "superbe" etc... et perso je la trouve franchement top comme ça !!

Hors ligne Whiskas

Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #18 le: 01 Décembre 2013, 11:24:30 »
le slk c'est moche

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #19 le: 01 Décembre 2013, 11:25:49 »
Je ne suis pas trop fan des BMW, par ailleurs, pas trop non plus des Mercedes, sinon il y a la SLK qui ne coûte pas grand chose, mais il est difficile de se faire un avis là dessus, il semblerait que se soit une mauvaise voiture d'après les tests.

c'est pas UNE MAUVAISE voiture
c'est juste pas une voiture de sport (comme 98% des merco)
mon avis qu'a moins d'etre vraiment un pilote amateur, le conducteur lambda ira aussi vite la dedans que dans autre chose

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #20 le: 01 Décembre 2013, 11:26:37 »
le slk c'est moche

 ;)

faut pas dire ça, ca a son charme, faut la bonne couleur et les bonnesjantes.... ca serait un excellent choix.... pour mon père  :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #21 le: 01 Décembre 2013, 11:37:53 »
La "nouvelle" SLK, à l'étoile sur calandre n'est pas franchement dégueu...

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #22 le: 01 Décembre 2013, 11:52:01 »
le slk reste une sl réduite
un z3,ou un z4,ça donne pas l'impression d'etre la mini version d'une autre auto
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #23 le: 01 Décembre 2013, 11:55:29 »
un z3,ou un z4,ça donne pas l'impression d'etre la mini version d'une autre auto
 ;)

encore heureux, le mal était déjà assez gros  :mrgreen:

itymee

Re : Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #24 le: 01 Décembre 2013, 12:18:35 »
faut pas dire ça, ca a son charme, faut la bonne couleur et les bonnesjantes.... ca serait un excellent choix.... pour mon père  :mrgreen:


http://www.leboncoin.fr/voitures/568723598.htm?ca=12_s

J'aime bien la couleur, ça change des grise métal et des noires ... par contre les jantes ça cloche ... et puis l'intérieur noir c'est chiant ...

Je serai plutôt pour un intérieur de ce genre :
http://www.leboncoin.fr/voitures/578768435.htm?ca=12_s

Même si je trouve les int rouge alfa beaucoup mieux réussi  :enaccord3:

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #25 le: 01 Décembre 2013, 12:53:31 »
encore heureux, le mal était déjà assez gros  :mrgreen:

c'est une façon de voir les choses  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Teddy de Montréal

  • Un fondu qui travaillait qu'à la dynamite!
  • Membre
  • **
  • Messages: 245
  • Watercooler
  • Ville: Fontenay-Le-Fleury
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #26 le: 01 Décembre 2013, 21:03:14 »
Même si je trouve les int rouge alfa beaucoup mieux réussi  :enaccord3:


:lol: c'est parce que tu n'as pas encore vu le mien ;) enfin d'ici là je devrais avoir le temps de le soigner correctement, je l'avais nettoyé et nourri il y a quelques mois, il était bien mat et souple, mais là il est redevenu brillant...il faut dire que je n'ai fait que des nettoyages rapides à la lingette bébé depuis :/ mais je vais peut être trouver tout ce qu'il me faut au 30e Auto Retro Barcelona cette semaine! :P

http://www.autoretro.es/home.html Tout un programme!
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît!

itymee

Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #27 le: 01 Décembre 2013, 21:27:57 »
miam miam, hâte de pouvoir toucher ton beau cuir :-D

itymee

Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #28 le: 10 Décembre 2013, 13:13:08 »
Quelques photos de la Barchetta qui m'intérèsse, vendeur qui a eu des préocupations récement mais qui répond rapidement et semble "humain" avec un accent Alsacien très intéressant !!!



L'intérieur qui n'est pas neuf, pour 120000km il est clair que l'on n'est pas sur du cuir Alfa, mais c'est convenable.





J'ai vu pire comme compartiment moteur, mais avec beaucoup plus de kms en général.



Je me pose des questions, sachant que normalement la carosserie est faite à partir de trois pièces soudées, comment est-ce possible ? je me trompe peut-être.



C'est très basique mais ça me plait bien, mise à part l'horloge il n'y a pas l'air d'y avoir des soucis.



Je ne m'y connais pas assez en pneus ... c'est bon ?



Ca doit pouvoir se rénover un petit peu, ou au moins se proteger contre une usure excessive.



On voit bien l'arrière qui est légèrement décalé.



Personnellement j'adore la ligne et la couleur, l'avant à l'air top.

Je vais lui poser quelques questions supplémentaires, merci à ceux qui auront des idées au sujet de cette voiture, il en demande 4.5k avec la couroie changé à 114k en 2010, vidange en 2010 aussi ainsi que les pneus, tout cela fait par le garage à son achat, le jeune n'en a pas les factures et il n'a rien fait depuis, elle dort au garage sous une bâche et la capote a été changé à son âchat.

Merciiii :).

Finalement pare-choc désolidarisable !!

http://www.barchettaclub.fr/spip.php?article266
« Modifié: 10 Décembre 2013, 13:20:35 par itymee »

Hors ligne Whiskas

Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #29 le: 10 Décembre 2013, 13:24:28 »
vidange en 2010?et beh....

chez moi c'est tous les ans,en cas de faible usage

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83