!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Avis, infos Fiat Barchetta  (Lu 34784 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #60 le: 13 Décembre 2013, 22:59:59 »




C'est louche, pourquoi est-ce qu'on ne peut pas avoir que des situations simples avec des gens normaux dans ce monde ??? à chaque fois ça craint toujours à un moment ou un autre !!!

C'est comme ça depuis quelques temps déjà, t'es né trop tard, comme beaucoup !

 :neutral:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

itymee

Re : Re : Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #61 le: 14 Décembre 2013, 07:48:20 »
C'est comme ça depuis quelques temps déjà, t'es né trop tard, comme beaucoup !

 :neutral:

visiblement Lee Vendeur se Rouen a l'air d'être le plus normal, son discours partait sérieux au niveau de l'entretien en tout cas !!
j'espère que l'intérieur sera en bon état !!

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #62 le: 14 Décembre 2013, 09:46:10 »
Pas de réponse à mon dernier mail en réponse à son mail "j'ai pas mal de visites de prévues et d'acheteurs potentiels", j'imagine qu'elle a été vendue.

Par ailleurs, je recherche une voiture de moins de 4m pour pouvoir la mettre dans mon box avec ma moto, je ne peux plus me permettre d'avoir une belle voiture régulièrement garée dans le parking de ma ville.

Bien sûr qu'elle me plait et que j'y pense encore, mais je n'ai pas de solution pour la garer en sûreté (même si ma 924 est restée durant le temps que je la possédai dehors dans ma rue, je ne peux pas jouer sur le coup de mal chance de tomber sur un con).

--EDIT--

Je vais sûrement contacter ce vendeur pour avoir plus d'infos : http://www.leboncoin.fr/voitures/581800723.htm?ca=12_s
Je me demande ce qui le fait vendre à ce prix en négociable.


J ai peut etre un bon plan sur une 924 "sortie de parking" et TBE à réviser car pas roulé depuis longtemps... mais comme c est une 924 ca coute pas très cher.
Genre la voiture en plaque noire première main peut être même qui appartenait a un banquier trop vieux maintenant pour rouler avec

Il me l'a annoncé à 2000€ à réviser en passant vite fait le voir un soir... si tu veux je peux me renseigner plus et voir ce qu on peut en tirer...

Elle est rouge bordeaux, pas de targa, un des derniers modèles (1982/1984 je dirais de loin), l'intérieur à l air nickel voire collector
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #63 le: 14 Décembre 2013, 10:04:25 »
Je vais essayer celle de Rouen lundi normalement, je verrai bien ce que cela donne, le vendeur a une visite mardi donc il faudra que je me décide rapidement si elle me plait.

franchement je ne te comprends pas, tu vends ta 44  pour en tirer des queues de cerises car tu es fauché  et va avoir de fortes dépenses de copro, tu nous ferais presque pleurer  tes problèmes, frigo vide, santé defaillante... limite raz le bol de vivre,  bien que tu ais d'autres jouets, tu vas replonger pour un enieme jouet qui va te couter, avec tous les a coté, le prix que tu vas tirer de ta 44. Tu ne serais pas un peu suicidaire sur les bords? :mrgreen:
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

itymee

Re : Re : Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #64 le: 14 Décembre 2013, 13:25:06 »
J ai peut etre un bon plan sur une 924 "sortie de parking" et TBE à réviser car pas roulé depuis longtemps... mais comme c est une 924 ca coute pas très cher.
Genre la voiture en plaque noire première main peut être même qui appartenait a un banquier trop vieux maintenant pour rouler avec

Il me l'a annoncé à 2000€ à réviser en passant vite fait le voir un soir... si tu veux je peux me renseigner plus et voir ce qu on peut en tirer...

Elle est rouge bordeaux, pas de targa, un des derniers modèles (1982/1984 je dirais de loin), l'intérieur à l air nickel voire collector

le problème d'une 924 c'est qu'elle risquera d'être abîmé a n'importe quel moment, car je devrais la garer dans le parking des skater...
ensuite une voiture qui coûte 2ke mais dont une panne de démarreur coûte 1600... j'ai du mal aussi.
je suis dépressif mais heureusement pas encore suicidaire :-D

disons que bouffer des pâtes ça ne passait pas avec la S2 qui ne me convenait pas.
bien sûr une MRS je serai obligé de négocier, c'est peut-être pas sérieux, j'en ai envie et elle ne me coutera pas énormément a l'usage et en entretien.

Volfoni Raoul

Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #65 le: 14 Décembre 2013, 13:46:54 »
Tu t'emballes sur un modèle que tu n'as jamais vu, ni essayé et encore moins comparé à ce qui se fait à côté.
Parti comme t'es parti, t'as une chance sur deux de te retrouver le bec dans l'eau comme pour ta S2. Déçu parce que pas murement réfléchi.

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #66 le: 14 Décembre 2013, 15:47:00 »
 :mrgreen:
Si il etait seulement dépressif (...)

Quant a la panne a 1600... Tu m expliqueras! :roll:
Vivement que le feuilleton passe sur le forum mrs  :lol:
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #67 le: 15 Décembre 2013, 09:17:15 »
C'est louche, pourquoi est-ce qu'on ne peut pas avoir que des situations simples avec des gens normaux dans ce monde ???

c'est vrai que toi,niveau simplicité de situation,t'as des leçons a donner aux autres :mefiant4:
non mais allo quoi  :shock:

en plus,tu veux un cabriolet dans ton parking craignos....il sera éventré au bout de 3 jours.
va falloir penser a murir,non?
 ;)

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

94476

Re : Re : Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #68 le: 15 Décembre 2013, 11:22:21 »
c'est vrai que toi,niveau simplicité de situation,t'as des leçons a donner aux autres :mefiant4:
non mais allo quoi  :shock:

en plus,tu veux un cabriolet dans ton parking craignos....il sera éventré au bout de 3 jours.
va falloir penser a murir,non?
 ;)


+1 pour la decapotable, la mienne est partie a la poubelle suite a vendalisme dans un parking sous terrain en plein centre ville... (estimation expert 9500 € de travaux...)

vu ce qu ils ont fait sur ta 44 et tes possibilités a louer un box fermé ou equivallent, prend une voiture standard le temps de retrouver une situation stable. ;)

avoir une voiture qui sort de l ordinaire te fera toujours remarquer......par les malveillants aussi.  :twisted:
Apres il faut pouvoir l assumer, tant l entretien que le garage de stationnement et que les surprises de ce genre de voiture que nos amis belges appellent des ancêtres. 8)

A ce rythme, prendre une MR une barchetta une matia ou equivallent te mèneront à la meme issue qu aujourd hui. :/

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Re : Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #69 le: 15 Décembre 2013, 11:49:24 »




A ce rythme, prendre une MR une barchetta une matia ou equivallent te mèneront à la meme issue qu aujourd hui. :/

Y a deux "t" à Mattia !  :mdr8:

 ;)

Pour le reste, je suis d'accord pour qu'itymee "calme un peu le jeu"... Cavaler vers l'avant n'amène jamais rien de bon...

 ;)
« Modifié: 15 Décembre 2013, 13:21:14 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

94476

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #70 le: 15 Décembre 2013, 11:52:33 »
Y a deux "t" à Mattia !  :mdr8:

 ;)

Pour le reste, je suis d'accord pour qu'itymee "calme un peu le jeu"... Cavaler vers l'avant n'amène jamais rien de bon...

 ;)

Mx5 non mais ...  :mefiant4: :mrgreen:

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #71 le: 15 Décembre 2013, 12:04:33 »
Y a deux "t" à Mattia !  :mdr8:

 ;)

Pour le reste, je suis d'accord pour qu'itymee "calme un peu le jeu"... Cavaler vers l'avant n'amène jamais rien de bon...

 ;)

Non un seul cher ami et c est miata.  :mrgreen:   ;)
89' 944 s2 targa blanche

itymee

Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #72 le: 15 Décembre 2013, 12:51:42 »
rhooo mais j'ai un box, l'est juste trop petit pour une 944 et ma moto :-D
suivez un peu !!! non mais
je verrai bientôt si la MRS me plait, déjà pour commencer ;-)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #73 le: 15 Décembre 2013, 13:20:11 »
Non un seul cher ami et c est miata.  :mrgreen:   ;)

Ouais, mais au lieu de "miata", 94476 avait écrit "matia" qui, pour le coup, en tant que prénom, prend bien deux "T"...
Va falloir suivre, Mister T !  :mdr8:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

94476

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #74 le: 15 Décembre 2013, 13:35:40 »
Ouais, mais au lieu de "miata", 94476 avait écrit "matia" qui, pour le coup, en tant que prénom, prend bien deux "T"...
Va falloir suivre, Mister T !  :mdr8:

oui mé cé quès ce que je voulé dire miata :mrgreen: :mrgreen: