!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Avis, infos Fiat Barchetta  (Lu 34802 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #90 le: 17 Décembre 2013, 07:10:23 »
je serai peut-être dans la crotte avec la MRS, mais au moins se sera une voiture qui me plait et me convient.

sauf que t'en sais rien  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

itymee

Re : Re : Re : Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #91 le: 17 Décembre 2013, 10:54:46 »
sauf que t'en sais rien  :mrgreen:

 ;)

C'est la vie, on se trompe jusqu'à ce qu'à ce que la roue tourne, sinon les divorces n'existeraient pas, et personnellement je trouve cela bien plus important de s'engager à être en couple avec une femme qu'avec une voiture, un baiser est une preuve d'amour sans commune mesure avec tout les sous que l'on pourra mettre dans un objet ;).

C'est pour cela qu'il suffit que ma copine me demande de changer de voiture pour que je le fasse, mais ça n'est pas non plus un gros compromis.

C'est juste que quand on prend une S2 pour faire plaisir à une femme, on ne s'attend pas à ce qu'elle nous quitte :).

Volfoni Raoul

Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #92 le: 17 Décembre 2013, 11:16:38 »
Superbe !  :mrgreen:
Choisis bien ta prochaine nénette alors, si la MRS ne lui plait pas tu vas frôler le nervous breakdown. Sinon passe aux mecs :lol:

itymee

Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #93 le: 17 Décembre 2013, 11:57:00 »
Superbe !  :mrgreen:
Choisis bien ta prochaine nénette alors, si la MRS ne lui plait pas tu vas frôler le nervous breakdown. Sinon passe aux mecs :lol:

C'est le risque de l'amour ^^ j'espère que se sera enfin la bonne xD.

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #94 le: 17 Décembre 2013, 12:17:28 »
C'est le risque de l'amour ^^ j'espère que se sera enfin la bonne xD.
Tu ne nous avais pas dit que tu avais pris une femme de ménage :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

itymee

Re : Re : Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #95 le: 17 Décembre 2013, 12:25:33 »
Tu ne nous avais pas dit que tu avais pris une femme de ménage :mrgreen:

Pas de sous pour ça xD.

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #96 le: 17 Décembre 2013, 12:48:54 »
C'est juste que quand on prend une S2 pour faire plaisir à une femme, on ne s'attend pas à ce qu'elle nous quitte :).

rhooo ce sketch....
si t'achetes une bagnole c'est pour ton plaisir d'abord!
comme ça si mme se barre,reste la bagnole comme compagne :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 172
Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #97 le: 17 Décembre 2013, 12:50:56 »
Moi, ma première femme m'a fauché mon VTT... J'ai alors tout compris à la vie...

 :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

itymee

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #98 le: 17 Décembre 2013, 13:10:51 »
rhooo ce sketch....
si t'achetes une bagnole c'est pour ton plaisir d'abord!
comme ça si mme se barre,reste la bagnole comme compagne :mrgreen:

 ;)

quand je suis avec une femme c'est son plaisir d'abord, sinon je ne peux pas être bien, le problème c'est qu'elles en abusent.

la Voiture est un plaisir pour patienter le temps de trouver quelqu'un surtout ;-)

LionelS2

Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #99 le: 17 Décembre 2013, 14:09:22 »
Et le chat dans tous ca??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Volfoni Raoul

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #100 le: 17 Décembre 2013, 14:13:36 »
le problème c'est qu'elles en abusent.

En même temps y a de quoi ; t'es un peu bonne poire j'ai envie de te dire.  :mrgreen:
Si c'est pareil avec les vendeurs de bagnoles, ça promet  8)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #101 le: 17 Décembre 2013, 14:27:37 »
Y a un peu de ça :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Volfoni Raoul

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #102 le: 17 Décembre 2013, 14:57:17 »

la Voiture est un plaisir pour patienter le temps de trouver quelqu'un surtout ;-)

Ceci-dit, ce post est particulièrement intéressant sur un plan socio-psychologique.
Moi, en attendant de trouver la bonne ce ne sont pas les bagnoles que j'aie essayés, ce sont les nanas  :mrgreen:

itymee

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #103 le: 17 Décembre 2013, 15:07:14 »
Ceci-dit, ce post est particulièrement intéressant sur un plan socio-psychologique.
Moi, en attendant de trouver la bonne ce ne sont pas les bagnoles que j'aie essayés, ce sont les nanas  :mrgreen:

je les respectent trop pour ça, de plus je ne pourrais pas traiter la future mère de mes enfants comme une fille de passage.

je vais enfin assez bien pour faire le ménage dans mon appart, ça devait faire des années xD, c'est positif, et l'année prochaine j'aurais sûrement une légère augmentation de salaire hé hé, si en plus on me paye mes congés et mes astreintes, je vais enfin aller mieux financièrement !!
2013 n'a pas été une année de tout repos, la pire de toute ma vie je crois bien xD.

Volfoni Raoul

Re : Avis, infos Fiat Barchetta
« Réponse #104 le: 17 Décembre 2013, 15:11:22 »
Mais c'est pas parce que t'en essayes plusieurs que t'es obligé de les négliger. Et c'est valable pour les caisses aussi.  :lol:

En tous cas, moi, ça m'a redonné gout à la télé réalité et aux séries à suspens toussa. Depuis que je te lis, je ne rate plus un épisode de plus Belle la Vie et encore moins de Nabilla aux States ! Merci ! :mrgreen: