Hello !!
Me voici de retour au forum, après un WE de fou, j'avais expo hier et aujourd'hui dans une bourse, avec des potes, j'ai même pas pu me connecter 1 fois !!
Cool, Max, au moins il y a 1 sur les 2 qui roule... Est-ce que elle roule bien ? Les carbus, quoi que l'on dise, c'est quand même tellement plus simple que une injection...
La mienne, pour tout vous dire, n'est pas rentrée...
En ffait, quand j'y suis arrivé, gros souci, elle ne roulait plus vraiment correctement, alors que elle avait fait 100 km la veille... Elle toussotait, ça ne le faisait pas du tout... Après plein de tentatives de la personne qui était censée s'occuper de la mise en route, on a sorti le filtre à air, qui avait au moins 10 ans... :-/ Sans lui, elle ne toussait plus, c'est déjà ça.
Du coup, je croyais pouvoir partir avec. Mais quand je l'ai essayée, cata : elle n'avait absolument pas de puissance !! Il y a un gros souci d'injection !! Là, j'apprends que les injecteurs n'ont pas été demontés ni nettoyés... Pour une voiture qui est restée à l'arrêt depuis des années, c'est un comble. En tout cas, le mécano qui devait effectuer la remise en route, ça fait vraiment pas sérieux. Ils l'ont ramenée au magasin dans cet état, le jour même de la livraison, je rêve !!!
Du coup, j'ai pas mal gueulé quand même. Je n'ai pas défait la vente, car la voiture est belle, il y a le carnet d'entretien complet, elle a 133.000 km réels, des bas de caisse sains... Mais je leur ai dit que je viens la rechercher à nouveau dans 15 jour, et là, j'espère que elle sera NICKEL. Je veux voir mes 185 chevaux, cela devra être absolument parfait, sinon non seulement jee defais la vente, mais en plus je le ferai savoir partout.
Bon, la suite dans 15 jour !! Ceci dit, franchement, je prefère ça que de découvrir ce genre de pépin une fois la voitture chez moi !!
BB