!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: The turbalkiller two  (Lu 37532 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
Re : The turbalkiller two
« Réponse #165 le: 27 Juin 2014, 11:17:16 »
tu freines mal ?
tu dois faire un regime ? :)

Quel DOT ?

Hors ligne PWYLL

  • Tafiol Cup Racer
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 5 174
  • Mécano de l'extrème
  • Ville: Amiens
  • Pays: France
Re : The turbalkiller two
« Réponse #166 le: 27 Juin 2014, 11:19:09 »
mono piston et etrier flottant sur une caisse de plus de 300cv et 1.7T, c'est totalement incomprehensible !
Le turbo, c'est comme le Viagra, ça sert a résoudre les problèmes de couple.

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : The turbalkiller two
« Réponse #167 le: 27 Juin 2014, 11:19:59 »
ta conso est anormale

je faisait sans problemes moins de 9 litres avec ma 3.0 (et sa boite plus courte)

tu dois avoir un soucis!

sinon, tu t'ai rendu compte que c'etait une crotte sur piste d'origine, contrairement a une 951 stock ,c'est bien on avance  :lol: :mrgreen:
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
Re : Re : The turbalkiller two
« Réponse #168 le: 27 Juin 2014, 11:21:14 »
mono piston et etrier flottant sur une caisse de plus de 300cv et 1.7T, c'est totalement incomprehensible !

mais non
c'est une fausse idée de croire que c'est mal

ps : une e36 ca ne fait pas 1700kg

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : The turbalkiller two
« Réponse #169 le: 27 Juin 2014, 11:25:35 »
une m3 3.0 bien equipée comme l'etait la mienne est deja a 1550kg sans problemes  ;)
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : The turbalkiller two
« Réponse #170 le: 27 Juin 2014, 11:26:32 »
les freins chez BMW ça a jamais été leur fort, je comprends d'ailleurs pas comment ils font pour faire des voitures aussi puissante avec des freins aussi peu endurant

je sais pas sur les nouvelles mais les anciennes c'était pas la joie et ça gache un peu le plaisir...

les nouvelles M3 oui des freins super bon (carbone) mais 7000€ piéce l'option :shock: :mefiant4:
et il sont revenus au 6 en ligne  :enaccord3: :merci:
tu freines mal ?
tu dois faire un regime ? :)

Quel DOT ?
le régime  :roll: j'ai jamais était aussi maigre  :mrgreen:
non je freine bien (dégraissif)

liquide de frein c'est du RBF600 (obligatoire)  ;)

ta conso est anormale

je faisait sans problemes moins de 9 litres avec ma 3.0 (et sa boite plus courte)

tu dois avoir un soucis!

sinon, tu t'ai rendu compte que c'etait une crotte sur piste d'origine, contrairement a une 951 stock ,c'est bien on avance  :lol: :mrgreen:

D'aprés certains proprio de M3 3.2l c'est pas étonnant d'ailleur les conso de 8/9L annoncé c'est de l'utopie
mais je vais revoir mon allumage elle pue l'essence au démarage  :mefiant4:
bizarre pourtant elle tourne super bien  :neutral:
« Modifié: 27 Juin 2014, 11:30:01 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : The turbalkiller two
« Réponse #171 le: 27 Juin 2014, 11:40:24 »
mais je vais revoir mon allumage elle pue l'essence au démarage  :mefiant4:
bizarre pourtant elle tourne super bien  :neutral:


cqfd  :mrgreen:

sur la mienne j'ai tres rarement depassé11

944 turbo cup trophée 87

Nigo

Re : Re : Re : The turbalkiller two
« Réponse #172 le: 27 Juin 2014, 12:19:21 »
et il sont revenus au 6 en ligne  :enaccord3: :merci:
... mouais... :roll:

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : The turbalkiller two
« Réponse #173 le: 27 Juin 2014, 12:32:18 »
jim, qui a fait le moniteur pas mal de fois sur le M/experience, prefere la V8 a la nouvelle
la M5 est dementielle parait t'il

apres, moi j'ai tourné avec ma M3 e36 sur piste, c'est pas trop fait pour ca, une turbo220 va aussi vite sans problemes (sur circuit taille francaise)
944 turbo cup trophée 87

Nigo

Re : Re : The turbalkiller two
« Réponse #174 le: 27 Juin 2014, 12:38:25 »
jim, qui a fait le moniteur pas mal de fois sur le M/experience, prefere la V8 a la nouvelle
bah c'est toujours la même histoire avec le passage au turbo
les amateurs du V10 de la M5 E60 tirent un peu la gueule aussi, faut pas croire

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : The turbalkiller two
« Réponse #175 le: 27 Juin 2014, 12:41:16 »
sont peut etre content de plus changer la boite tous les 30000 km aussi  :mrgreen:
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : The turbalkiller two
« Réponse #176 le: 27 Juin 2014, 12:42:27 »
un des gros inconvenients de ces M3 e36 (pourtant une des meilleures caisses que j'ai eue!) c'est la position de conduite et le confort qui reste moyen (sieges aussi beaux que mal gaulés)
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : The turbalkiller two
« Réponse #177 le: 27 Juin 2014, 13:23:41 »
En tous cas le meilleur moteur que j'ai jamais eu, c'est un vrai régal  :enaccord6:
trés linéaire qui pousse tous le temps  :P
dommage qu'il soit si lourd (fonte)

ma plus grosse surprise c'est niveau comportement  :shock:
je m'entendai à ce qu'il soit survireur et bien pas du tout  :shock:
elle a même tendance à sous-viré un comble sur une M3 :mefiant4:
j'ai tenu une clio RS et une 206 Rc piste en virage malgrés sont poids
non une fois le probléme de freinage réglé c'est une caisse terrible, d'ailleur à clastres il y avait une autre M3 e36 3.2l préparé piste avec de vrais freins
et la rien à voir, il touné aussi bien qu'une 1M préparé piste :shock:

ça me fait mal au c*l de mettre 2000€ dans des freins ,alors je cherche toujours une solution plus abordable qui ne ressemble pas à du bricolage
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
Re : Re : The turbalkiller two
« Réponse #178 le: 27 Juin 2014, 13:30:53 »
jim, qui a fait le moniteur pas mal de fois sur le M/experience, prefere la V8 a la nouvelle

la M4 est deja en vente ?

Hors ligne fifai

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 4 523
    • méca porsche 924
  • Ville: Bordeaux
Re : Re : The turbalkiller two
« Réponse #179 le: 27 Juin 2014, 13:32:18 »
ça me fait mal au c*l de mettre 2000€ dans des freins ,alors je cherche toujours une solution plus abordable qui ne ressemble pas à du bricolage

J'ai vu des montages de frein de 996 sur M3 ... ça peut être une piste ?