!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Ex 300 et nouvelle 300  (Lu 3083 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rkraft

Ex 300 et nouvelle 300
« le: 19 Août 2015, 13:11:22 »
Ex 300 twin turbo
« Modifié: 19 Août 2015, 13:21:46 par Rkraft »

Rkraft

Re : Ex 300 et nouvelle 300
« Réponse #1 le: 19 Août 2015, 13:12:25 »
Je n'aurais pas dû la vendre :-/
« Modifié: 19 Août 2015, 13:19:57 par Rkraft »

Rkraft

Re : Ex 300 et nouvelle 300
« Réponse #2 le: 19 Août 2015, 13:14:55 »
La remplaçante équipée d'un calculateur Steinbauer la fait passer de 218 à 269 cv et 600 Nm
C'est coupleux et un souffle a ne plus en finir.



Hors ligne troika

Re : Ex 300 et nouvelle 300
« Réponse #3 le: 19 Août 2015, 14:24:06 »
sympa ta nouvelle chariotte mais je la préfère en break :merci:
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

Nigo

Re : Ex 300 et nouvelle 300
« Réponse #4 le: 19 Août 2015, 14:52:48 »
beau tank diesel
mais l'autre était quant même plus sympa :mrgreen:

Rkraft

Re : Re : Ex 300 et nouvelle 300
« Réponse #5 le: 19 Août 2015, 15:05:07 »
sympa ta nouvelle chariotte mais je la préfère en break :merci:

Trop corbillard :mrgreen:  mais c'est vrai que ça fait aussi un bel objet

Rkraft

Re : Re : Ex 300 et nouvelle 300
« Réponse #6 le: 19 Août 2015, 15:08:17 »
beau tank diesel
mais l'autre était quant même plus sympa :mrgreen:

Entièrement d'accord d'autant le boulot pour y mettre les charnières n'est définitivement pas une formalité.
J'ai pris beaucoup de plaisir avec cette auto, je n'aurais jamais dû la vendre.
Des souvenirs à son bord la hantent et me hantent... :mrgreen:

Guitareater44

Re : Ex 300 et nouvelle 300
« Réponse #7 le: 19 Août 2015, 18:03:45 »
vire ton boitier et fait une reprog.
sinon super caisse!   ;)

Rkraft

Re : Ex 300 et nouvelle 300
« Réponse #8 le: 19 Août 2015, 18:49:37 »
Heu c'est un calculateur en fait qui remplace la version stock :)
C'est déjà bien pechu :mrgreen:

Contrairement aux boîtiers eBay, le caltos ne majore pas juste la pression common rail, ça prend en compte tous les paramètres y compris la grosse soufflette.  La vanne EGR est nickel propre, je suppose que ça a été neutralise lors de la modif.

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Ex 300 et nouvelle 300
« Réponse #9 le: 19 Août 2015, 18:51:38 »
moi, c'est l'ancien avatar que je préférai  :enaccord6:

 :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Rkraft

Re : Ex 300 et nouvelle 300
« Réponse #10 le: 19 Août 2015, 19:55:07 »
Quoi celui ci ?

La Gemballa...fond  8)  :mrgreen:
« Modifié: 19 Août 2015, 19:57:15 par Rkraft »

Hors ligne cc944

Re : Ex 300 et nouvelle 300
« Réponse #11 le: 19 Août 2015, 20:49:31 »
Superbe la 300 :love:

 Tu avais fait des modifs sur la 300?

Rkraft

Re : Ex 300 et nouvelle 300
« Réponse #12 le: 19 Août 2015, 21:06:00 »
Kit wassereinspritz de chez Snow, élimination de la recirculation au profit de deux blow off, jantes, silencieux devil et charnières lambo ah oui et élimination de l'aileron tout pourri en mousse qui piège l'eau et devient une usine a rouille.
Conversion en boîte manuelle après deux casses de boîte auto.


Rkraft

Re : Ex 300 et nouvelle 300
« Réponse #13 le: 19 Août 2015, 21:21:49 »
J'avais oublie le disque d'embrayage kevlar car le modèle stock a réussi a se déformer et est entre pour la partie centrale dans le centre du volant moteur. Volant moteur qui avait été façonne comme si quelqu un avait mis des coups de disqueuse dedans mais avec un disque épais comme une meule  :mefiant4:
Je n'ai jamais vu de tels dégâts, jamais, je retrouverais les photos, c'est juste même pas imaginable.

Voilà le kit d'injection d'eau snow

https://www.z1motorsports.com/nos-water-inj/snow-performance/snow-performance-stage-z32-boost-cooler-water-injection-kit-p-2230.html

Je l'aurais gardée plus longtemps j'aurais sans doute mis des injecteurs 750 cc :mrgreen:

Hors ligne cc944

Re : Ex 300 et nouvelle 300
« Réponse #14 le: 19 Août 2015, 21:30:18 »
C est galère la transformation boite auto  en manuelle?