!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Confiscation d'un véhicule modifié  (Lu 18529 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : Confiscation d'un véhicule modifié
« Réponse #105 le: 24 Septembre 2010, 00:26:45 »
Sly, t'as du bol de pas te faire arreter par les FDO, moi c'est régulier, mais depuis que j'ai le 4x4 c'est carrement une fois par semaine  :shock: :mrgreen:

Je dois avoir une bonne tête surement...

Et toi tu dois avoir une tête de méchant  :mrgreen:

En tout et pour tout dans ma vie avec le permis, je me suis fait controlé une fois en arrivant à Deauville alors que je venais juste d'acheter la 951, faut dire à l'époque je faisais vraiment jeune, ils controlaient tous les jeunes avec des grosses cylindrées ce jour là ;)

En scout 3 fois et à chaque fois parcequ'on était 2 sur un scout une place et 2 fois un des 2 sans casque, jamais d'amende.
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Renaud

  • Membre
  • **
  • Messages: 97
  • Préparateur
  • Ville: 26200
  • Pays: france
Re : Confiscation d'un véhicule modifié
« Réponse #106 le: 24 Septembre 2010, 03:47:31 »
Moi j'ai plus assez de doigts sur les deux mains pour le nombre de contrôles annuels... :lol:
Préparateur sport automobile. Deydier  Autosport
Rien n'empêche.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 172
Re : Confiscation d'un véhicule modifié
« Réponse #107 le: 24 Septembre 2010, 12:30:45 »
Salut,

Bah, on m'arrêtait souvent avec la 914, il y a longtemps, M. Le juge, quand j'avais encore la tête qui n'allait pas avec l'auto !

 :) :-/

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus