!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Quelle musique dans votre PMA ?  (Lu 15624 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

riko944

Re : Quelle musique dans votre PMA ?
« Réponse #15 le: 10 Septembre 2010, 23:32:16 »
sinon ya aussi la copilote un peu psycho rigide du dépassement sportif ou de l'accélération soudaine et prolongée !  :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Quelle musique dans votre PMA ?
« Réponse #16 le: 10 Septembre 2010, 23:34:40 »
pas d' autoradio , rien , nada....les montées en régime et basta  :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:

Hors ligne Zicia

Re : Quelle musique dans votre PMA ?
« Réponse #17 le: 10 Septembre 2010, 23:53:48 »
pas d' autoradio , rien , nada....les montées en régime et basta  :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
Pareil!
Mon moteur. (vivement la décata)
Sinon de l'électro au feu ou dans les bouchons
Chemical brothers, Ministry of Sound,....
Et du rock moderne.
944 Turbo 1989 / 996 Carrera 4S 2002
69, Rhone, Lyon

alain44

Re : Quelle musique dans votre PMA ?
« Réponse #18 le: 10 Septembre 2010, 23:57:55 »
chez moi y'a pas d'autoradio dans la pma, je me conterai donc du moteur :mrgreen: :mrgreen:
sinon j'adore la musique classique, plutot periode romantique (beethven, mozart,...) mais je suis pour la musique de qualite en general je rejoins wilde :enaccord6:

riko944

Re : Quelle musique dans votre PMA ?
« Réponse #19 le: 11 Septembre 2010, 00:00:21 »
Désolé ls gars mais la pma, ca a un son de crotte, il faut l'avouer, alors a part Chris qui fait du circuit... sur la route, faut être amoureux des perceuses, tondeuses à gazon et autres voitures electriques ou sans permis...

alain44

Re : Quelle musique dans votre PMA ?
« Réponse #20 le: 11 Septembre 2010, 00:11:50 »
Désolé ls gars mais la pma, ca a un son de crotte, il faut l'avouer, alors a part Chris qui fait du circuit... sur la route, faut être amoureux des perceuses, tondeuses à gazon et autres voitures electriques ou sans permis...

y'a des voiturettes qui font un super bruit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Quelle musique dans votre PMA ?
« Réponse #21 le: 11 Septembre 2010, 00:25:15 »
Le "silencieux" régulièrement.

Quand j'allume l'autoradio de tout sauf rnb et rap récent.
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

porschiste-suisse

Re : Quelle musique dans votre PMA ?
« Réponse #22 le: 11 Septembre 2010, 08:34:44 »
beaucoup de doors, ufo, john mayal, hendrix, eddy grant. mais aussi du reggae et de la dance-hall. et le week end avec les copain c est drum and bass jungle et tout ce qui va avec. en gros je suis trps ouvert

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : Quelle musique dans votre PMA ?
« Réponse #23 le: 11 Septembre 2010, 10:17:01 »
Très variable... En ce moment c'est le best of de Niagara.

ironight

Re : Quelle musique dans votre PMA ?
« Réponse #24 le: 11 Septembre 2010, 11:01:27 »
Un bon vieu Queen, avec un préférence particulière pour bohemian rapsody en boucle
Sinon, les canned head sont les bienvenus dans la PMA
Tien aufait, ils étaient en concert gratuit à la fiesta city a Verviers, ils sont hallucinants ces vieux bonhommes!!!!

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Quelle musique dans votre PMA ?
« Réponse #25 le: 11 Septembre 2010, 11:20:58 »
Désolé ls gars mais la pma, ca a un son de crotte, il faut l'avouer, alors a part Chris qui fait du circuit... sur la route, faut être amoureux des perceuses, tondeuses à gazon et autres voitures electriques ou sans permis...

Salut,

N'oublions pas que tout est relatif... ça dépend de ce qu'on a connu avant ou de ce qu'on a à côté... Mais c'est vrai qu'il y a un meilleur son dans la R21 Symphonie...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Quelle musique dans votre PMA ?
« Réponse #26 le: 11 Septembre 2010, 11:28:22 »
Salut,

N'oublions pas que tout est relatif... ça dépend de ce qu'on a connu avant ou de ce qu'on a à côté... Mais c'est vrai qu'il y a un meilleur son dans la R21 Symphonie...

 ;)

moins d' insonnorisant , une ligne inox  qui chante bien et bien crois moi  ambiance circuit garantie  :mrgreen: 8) ;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Re : Re : Quelle musique dans votre PMA ?
« Réponse #27 le: 11 Septembre 2010, 11:54:25 »
moins d' insonnorisant , une ligne inox  qui chante bien et bien crois moi  ambiance circuit garantie  :mrgreen: 8) ;)

Tu prêches un adepte !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : Quelle musique dans votre PMA ?
« Réponse #28 le: 11 Septembre 2010, 13:01:07 »
Phoenix, the killers, the XX...
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

bastien-fma

Re : Quelle musique dans votre PMA ?
« Réponse #29 le: 11 Septembre 2010, 21:13:27 »
pour ma part, AC DC, guns'n' roses, queen, aerosmith, dire straits, led zepp, scorpions, oasis
 Noir desir, renaud !!, telephone, les wampas et j'en passe ( joli jeu de mot pour le dernier ?!  :lol:)

mais bizarrement à chaque fois que j'enmene  une fille avec la 44 et que j'allume l'autoradio: Jhonny hallyday................. ... merci papa ! tu m'as cassé mon coup !  :mrgreen: