!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Nombre de cons sur la route évité par jour  (Lu 8550 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

riko944

Nombre de cons sur la route évité par jour
« le: 25 Septembre 2010, 11:26:39 »
Allez à vos compteurs les gars ! (ceux que vous évitez et les flagrants que vous voyez), je suis persuadé que ca fait peur.

Si possible avec votre département, ca nous fera des stats !

didier100r

Re : Nombre de cons sur la route évité par jour
« Réponse #1 le: 25 Septembre 2010, 11:40:28 »
Salut à tous,

oulah..... je sens que le nombre va être important et que le topic va durer.....

mais cela peut etre amusant

c'est parti

Hors ligne Whiskas

Re : Nombre de cons sur la route évité par jour
« Réponse #2 le: 25 Septembre 2010, 11:48:05 »
un conseil:évitez moi  :twisted: :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Bobflo

Re : Nombre de cons sur la route évité par jour
« Réponse #3 le: 25 Septembre 2010, 11:56:07 »
Salut  :mrgreen: !

:lol: excellent, ce post  :enaccord6:  :lol: - A Paris, on a un bon potentiel pour gagner  :mrgreen:


Après, il faudra lancer un post : nombre d'insultes proférées au volent par jour pour éviter les cons  :mrgreen:

a+

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Nombre de cons sur la route évité par jour
« Réponse #4 le: 25 Septembre 2010, 12:04:53 »
 c ' est bien connu le con sur la route , c' est toujours l' autre....

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Nombre de cons sur la route évité par jour
« Réponse #5 le: 25 Septembre 2010, 12:09:30 »
Déjà, il y a moi chaque fois que je roule... :roll:


PS: grillé par chris-91... :mrgreen:
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Nombre de cons sur la route évité par jour
« Réponse #6 le: 25 Septembre 2010, 12:21:28 »
Déjà, il y a moi chaque fois que je roule... :roll:


PS: grillé par chris-91... :mrgreen:

tu es un con lent...moi je suis un con rapide  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Nombre de cons sur la route évité par jour
« Réponse #7 le: 25 Septembre 2010, 12:37:09 »
Allez à vos compteurs les gars ! (ceux que vous évitez et les flagrants que vous voyez), je suis persuadé que ca fait peur.

Si possible avec votre département, ca nous fera des stats !
On pourrait faire une carte sur Google Maps. Et indiquer les nids. J'en ai un ou deux en tête. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Nombre de cons sur la route évité par jour
« Réponse #8 le: 25 Septembre 2010, 12:43:01 »
On pourrait faire une carte sur Google Maps. Et indiquer les nids. J'en ai un ou deux en tête. :mrgreen:

en haut à droite   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Nombre de cons sur la route évité par jour
« Réponse #9 le: 25 Septembre 2010, 15:21:57 »
Perso les 3/4 de l'année, hormis le couillon qui visite a 2 a l'heure, j'en voit tres peu, faut dire je suis quasi seul sur les routes  8)

Par contre l'hiver, alors la y'a de quoi en écrire des pages, meme leur propre voiture les supportent plus, elle se suicide dans les bas coté, barre rocheuse, glissiere, arbre... 'fin tout ce qui dépasse du bord de la route, ou quand y'a un vide, des fois je vois meme les suicides en live  :lol: Encore mieux parfois elle se suicide carrement sur moi  :mrgreen:
Pour le dernier cas, je me demande quand meme si c'est pas le jeu "le premier qui change de voie est un lache", l'ennui je prend les 2 voies  :twisted:
Ou encore "le premier qui freine est un lache" ben le type freine bien avant moi, l'ennui moi je freine je m'arrete, lui fait encore 100m de trop  :twisted:

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Nombre de cons sur la route évité par jour
« Réponse #10 le: 25 Septembre 2010, 15:25:59 »
Perso les 3/4 de l'année, hormis le couillon qui visite a 2 a l'heure, j'en voit tres peu, faut dire je suis quasi seul sur les routes  8)

Par contre l'hiver, alors la y'a de quoi en écrire des pages, meme leur propre voiture les supportent plus, elle se suicide dans les bas coté, barre rocheuse, glissiere, arbre... 'fin tout ce qui dépasse du bord de la route, ou quand y'a un vide, des fois je vois meme les suicides en live  :lol: Encore mieux parfois elle se suicide carrement sur moi  :mrgreen:
Pour le dernier cas, je me demande quand meme si c'est pas le jeu "le premier qui change de voie est un lache", l'ennui je prend les 2 voies  :twisted:
Ou encore "le premier qui freine est un lache" ben le type freine bien avant moi, l'ennui moi je freine je m'arrete, lui fait encore 100m de trop  :twisted:

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 :lol: :enaccord6:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

joris

Re : Nombre de cons sur la route évité par jour
« Réponse #11 le: 25 Septembre 2010, 15:31:07 »
A part pour aller bosser, je ne roule pratiquement que dans le Vercors et uniquement sur les réseaux secondaire. Comme je ne croise pas grand monde, je suis donc presque le seul con à circuler en même temps  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.   

Nigo

Re : Re : Nombre de cons sur la route évité par jour
« Réponse #12 le: 25 Septembre 2010, 15:34:04 »
Par contre l'hiver, alors la y'a de quoi en écrire des pages, meme leur propre voiture les supportent plus, elle se suicide dans les bas coté, barre rocheuse, glissiere, arbre... 'fin tout ce qui dépasse du bord de la route, ou quand y'a un vide, des fois je vois meme les suicides en live  :lol: Encore mieux parfois elle se suicide carrement sur moi  :mrgreen:
c'est pire, c'est les gens qui surévaluent outrageusement les capacités de leur voiture parce qu'ils DOIVENT ALLER AU BOULOT (genre même en civière). De la même manière qu'en pleine nuit sous une pluie battante ils roulent comme sur le sec en plein jour. Merci le battage aveugle et inconscient sur la vitesse :roll: c'est pas ceux là dont parlaient Riko, enfin je crois pas
sinon la plupart du temps les "cons" sur la route me dérangent pas tant qu'ils savent se qu'ils font, à part les quelques fois ou je sais qu'un jour ou l'autre ça va mal se terminer
« Modifié: 25 Septembre 2010, 15:37:04 par Nigo »

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : Re : Nombre de cons sur la route évité par jour
« Réponse #13 le: 25 Septembre 2010, 15:51:16 »
c'est pire, c'est les gens qui surévaluent outrageusement les capacités de leur voiture parce qu'ils DOIVENT ALLER AU BOULOT (genre même en civière)
sinon la plupart du temps les "cons" sur la route me dérangent pas tant qu'ils savent se qu'ils font, à part les quelques fois ou je sais qu'un jour ou l'autre ça va mal se terminer

Ha oui dans le genre :

"'tain de chasse neige de m..de qu'avance pas"
"chui trop a la bourre"
" m'en fout j'ai un 4x4" (qui n'a generalement que 2 roues motrices)
"des qu'il ferme l'aileron pour en croiser un, je m'enquille"
"'tain de crotte, il me voit pas doubler , il est en train de rouvrir ce fichu aileron !!!"
" ca passe pas, ca passe pas..."

Parfois il comprennent a ce niveau la, d'autre non...

Alors ils insistent et gentiment je les laisse passer parce qu' a force je prefere les voir devant que derriere car a chaque freinage je m'attend a un boum derriere... manque de bol 20 ou 50 de neige devant ou alors pas trop d'épaisseur mais du bien damé qui glisse bien... Un peu plus loin, soit il est encastrer sur n'importe quel truc qui trainait, et chai pas pourquoi n' est plus du tout pressé d'aller bosser, et s'égosille dans son téléphone en faisant tout plein de geste, et quand il nous voit arriver les geste et paroles pas tres catholiques vont sur nous, parce que bien entendu c'est notre faute.

Soit on voit nombre de trace de maneuvre en tout genre et de patinage sur des dizaine de metres et au bout des traces la voiture qui attend patiemment pour se remettre gentiment derriere nous  :mrgreen:
« Modifié: 25 Septembre 2010, 15:53:25 par willgreo »

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Nombre de cons sur la route évité par jour
« Réponse #14 le: 25 Septembre 2010, 16:45:38 »
la ou il y a la plus grande concentration de con c'est vers 4h du matin....ils roulent les yeux fermés, les feux rouges ils ne le voient pas, ils sont en retard pour le taf car pas capable de se lever et comme y a peu de circulation ils roulent bien a 2 fois la limitation..les carrefours deviennent de vrai roulettes russes...ils se servent les lignes blanches pour guider leur chariotte...et quand on en a un derrière on ne peut même pas voir ses phares dans le rétro tellement il colle...et cela c'est quotidien.. et le pire que j'ai pu voir c'est de me  faire doubler sur un rond point mais par quelqu'un qui passe dans le sens des aiguilles d'une montre....ca fait tout drole....
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore