Idem, pour moi la mondial en cab, ça passe bien !
Par contre, une que je n'acheterais vraiment pas, c'est la testarossa. Dans la série daube absolue niveau construction, ça assure bien... Quand tu vois l'armature qui sert de châssis, t'as peur... De toutes façons, la finition Ferrari années 80, ça a été pire que tout, je crois. C'est d'ailleurs pour ça, je crois, que pour la 400 beaucoup conseillent de se trourner vers les modèles les plus anciens, voire le premier, la 365 GT4 (qui n'existait que en manuel, je crois).
Sinon, pour la 400, faut pas éxagerer non plus, ça n'a pas non plus les liaisons au sol ni n'équilibre d'une américaine, je crois ! Et une fois en 3ème, sur autoroute, ça ne doit rien avoir d'une américaine, justement... Mais sur petites routes, c'est probable que ça ne doit pas être le panard, même en boîte manuelle d'ailleurs, ça pèse combien, 1T8 ?