!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: L'hélice tourne  (Lu 26325 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : L'hélice tourne
« Réponse #45 le: 17 Février 2014, 11:55:18 »
Quand même, en général, c'est balaise la pub, ça fait acheter des trucs aux mecs alors qu'ils y auraient pas pensé tous seuls !

 :shock:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : L'hélice tourne
« Réponse #46 le: 17 Février 2014, 11:55:59 »
D'ailleurs ils n'ont blousé personne avec la première Classe A, c'était tout sauf une Mercedes !
Elle avait marqué les esprits par sa promptitude à se coucher :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Kin31

Re : Re : L'hélice tourne
« Réponse #47 le: 17 Février 2014, 11:59:56 »
Et pendant ce temps là, Renault revient à ses premiers amours: la 4cv
http://www.largus.fr/geneve/2014/renault-twingo-nouvelle-renault-twingo-2014-photo-video-3718381.html

 ;)


Cela me fait penser à une Fiat 500...  :mrgreen: (dont l'ancêtre avait aussi le moteur à l'arrière, ne l'oublions pas).

BMW en traction ? Pour un monospace compact ils n'avaient pas vraiment le choix... Mais ça se vendra.

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : Re : L'hélice tourne
« Réponse #48 le: 17 Février 2014, 12:01:51 »
Nelson : il y a bien une 2 coupé

pourquoi celle là ne s'appelle pas 1 (et demi ? :) ) ?
ils partent en couille sur les denomination
D'apres EVO, meme les gars de Motorsport l'ont encore en travers que les "dirigeants" ait fait cette reputation... la M3 n'est plus un coupé...

Nigo

Re : Re : L'hélice tourne
« Réponse #49 le: 17 Février 2014, 12:17:05 »
Et pendant ce temps là, Renault revient à ses premiers amours: la 4cv
http://www.largus.fr/geneve/2014/renault-twingo-nouvelle-renault-twingo-2014-photo-video-3718381.html

la 4CV :mdr8: Mercedes a réussi a imposer son architecture pour la plateforme commune avec la Smart, tant mieux :) la Twingo RS ça risque d'être sympa :twisted:
« Modifié: 17 Février 2014, 12:18:37 par Nigo »

Hors ligne lolorc

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 729
Re : L'hélice tourne
« Réponse #50 le: 17 Février 2014, 16:18:10 »
ça y est, on marche sur la tête... 

Renault fait des propulsions et BMW des tractions... :mefiant4:

ils auraient très bien pu le faire en propul's leur bordille monospace



Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : L'hélice tourne
« Réponse #51 le: 17 Février 2014, 16:36:02 »
Même les fabricants de moulins à poivre se sont mis à faire des voitures, c'est dire :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 205
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : L'hélice tourne
« Réponse #52 le: 17 Février 2014, 17:10:08 »
C'est une BM comme aussi belle que les autres : c'est à dire archi laide et moche.  :mrgreen:
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Nigo

Re : Re : L'hélice tourne
« Réponse #53 le: 17 Février 2014, 18:33:15 »
ils auraient très bien pu le faire en propul's leur bordille monospace
il aurait fallu mettre un tunnel de transmission qui empiète sur l'habitabilité, mettre un moteur longitudinal qui prend trop de place et puis... on t'as dit que ça sert à rien :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

Re : Re : L'hélice tourne
« Réponse #54 le: 17 Février 2014, 19:51:44 »
BMW fait de grandes choses, mais n'oublions pas qu'ils sont généralistes quand même...

Tu rigoles ?  :mrgreen:

pas tant que ça
quand une marque propose dans son catalogue:
une compacte (serie1)
des berlines (serie 3/5/7)
des berlines a hayon (serie4/5)
des breaks (serie3/5)
des coupés (serie2/4/6)
des cabriolets (serie2?/4/6)
un monospace (serie2?)
tout ceci en ess ET diesel (des cabriolets diesel,si ça c'est pas etre généraliste....)
plus une citadine électrique...

l'exclusivité est ou?
les 6cyl?mouais,a l'égal de mercedes ou audi
la propulsion?a quoi ça sert sur une berline de tous les jours....
reste la gamme M en porte drapeau....mais la aussi y'a du zouzout qui pue  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Nigo

Re : Re : Re : L'hélice tourne
« Réponse #55 le: 17 Février 2014, 19:59:17 »
la propulsion?a quoi ça sert sur une berline de tous les jours...
t'en a conduit avant de dire ça ?
pour le reste, assez d'accord, c'est une marque généraliste "premium"

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : L'hélice tourne
« Réponse #56 le: 17 Février 2014, 20:11:04 »
pas tant que ça
quand une marque propose dans son catalogue:
une compacte (serie1)
des berlines (serie 3/5/7)
des berlines a hayon (serie4/5)
des breaks (serie3/5)
des coupés (serie2/4/6)
des cabriolets (serie2?/4/6)
un monospace (serie2?)
tout ceci en ess ET diesel (des cabriolets diesel,si ça c'est pas etre généraliste....)
plus une citadine électrique...



on est généraliste quand on propose des caisses pour TOUS pas pour les mecs qui mettent 30k dans un pot de yaourt

Hors ligne Whiskas

Re : L'hélice tourne
« Réponse #57 le: 17 Février 2014, 21:08:21 »
alors il ne manque a bm que la tranche 7000-20000€
ils ont qu'a nous refaire l'isetta et c'est bueno  :mrgreen:
sérieusement,la pub de la nouvelle série 2,elle est jolie pour le passionné,avec la 2002 en arriere plan,mais le jeune couple trentenaire,ça lui parle pas,il s'en tape,meme,il veut juste afficher une certaine réussite avec une bm raide neuve,et que meme si elle était traction,ça lui ferait ni chaud ni froid.....
un peu comme si citroen mettait la ds21 en arriere plan derriere les pubs des ds3/4/5,comme un fantome limite encombrant....ils ont bien compris que ça servirait a rien,tout comme il n'était pas indispensable qu'une ds5 soit équipée en suspension hydraulique (parallele avec la propulsion de bm...)
tout ça pour dire qu'a un moment,faut aussi avancer.

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

seb968

Re : L'hélice tourne
« Réponse #58 le: 17 Février 2014, 21:09:26 »
Être généraliste ce n'est pas une insulte, c'est juste un constructeur à la gamme étendue et...généraliste, si ça continue Porsche en fera partie :mrgreen:

Maintenant Nelson, je suis tout autant que toi offusqué par la laideur de l'auto du sujet...
Mais cela n'enlève rien à une belle E30 M3, à un E36 M3 cab ou autres belles Z1,z8, et encore chez BM ils continuent à faire de belles autos donc généraliste ou pas... J'ai envie de dire qu'on s'en fout un peu, non?

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : L'hélice tourne
« Réponse #59 le: 17 Février 2014, 21:13:08 »
alors il ne manque a bm que la tranche 7000-20000€
ils ont qu'a nous refaire l'isetta et c'est bueno  :mrgreen:
sérieusement,la pub de la nouvelle série 2,elle est jolie pour le passionné,avec la 2002 en arriere plan,mais le jeune couple trentenaire,ça lui parle pas,il s'en tape,meme,il veut juste afficher une certaine réussite avec une bm raide neuve,et que meme si elle était traction,ça lui ferait ni chaud ni froid.....
un peu comme si citroen mettait la ds21 en arriere plan derriere les pubs des ds3/4/5,comme un fantome limite encombrant....ils ont bien compris que ça servirait a rien,tout comme il n'était pas indispensable qu'une ds5 soit équipée en suspension hydraulique (parallele avec la propulsion de bm...)
tout ça pour dire qu'a un moment,faut aussi avancer.

 ;)

t'es allé à la meme fac que freemen ? :)