!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: L'hélice tourne  (Lu 26327 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nigo

Re : L'hélice tourne
« Réponse #75 le: 17 Février 2014, 21:51:55 »
la première TT... le machin moche qui a réussi à prendre un moteur et un châssis de Golf 4 et à faire pire ? :twisted:
bon, les S, RS, la R8, là oui ok ;)
« Modifié: 17 Février 2014, 21:55:25 par Nigo »

seb968

Re : Re : Re : L'hélice tourne
« Réponse #76 le: 17 Février 2014, 21:52:06 »

seb968

Re : Re : L'hélice tourne
« Réponse #77 le: 17 Février 2014, 21:57:00 »
la première TT... le machin moche qui a réussi à prendre un moteur et un châssis de Golf 4 et à faire pire ? :twisted:

Je me souviens de la claque que ça a mis à sa sortie, alors peut être que le moteur était issu d'un golf et que le chassis aussi...reste que le design faisait sensation.
C'est la première fois que j'entend du mal du design de la TT à sa sortie...Un peu comme la fabuleuse Z3 qui à sa sortie m'a fait rêver pour deux :merci:

Titchati

Re : L'hélice tourne
« Réponse #78 le: 17 Février 2014, 22:28:24 »
Dingur comme on peut lire de la mauvaise foi et le c*nnerie en barre sur ce post...

Freemen a MALHEUREUSEMENT parfaitement raison.

Quant à préférer les BMW actuelles plutôt que les Audi, faut être vachement débile...

Bref: BMW est devenu désespérant, et ce post l'est encore plus  :roll:

Nigo

Re : Re : L'hélice tourne
« Réponse #79 le: 18 Février 2014, 00:28:22 »
Quant à préférer les BMW actuelles plutôt que les Audi, faut être vachement débile...
le jugement de valeur bien argumenté :enaccord6:
quant à Freemen, il fait son blasé de l'automobile version 15.0 :roll:

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 507
  • Ville: Tours
Re : L'hélice tourne
« Réponse #80 le: 18 Février 2014, 00:48:30 »
quant à Freemen, il fait son blasé de l'automobile version 15.0 :roll:
Normal il a vendu sa 24 et pris femme, maison, et chien..... c'est pour dire jusqu'ou  il est tombé.... :mrgreen:  :lol:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Titchati

Re : Re : Re : L'hélice tourne
« Réponse #81 le: 18 Février 2014, 08:36:00 »
le jugement de valeur bien argumenté :enaccord6:

Je n'ai pas besoin. A l'heure où j'écris, j'ai juste 5 BMW devant chez moi. Des chouettes (les anciennes) et des nulles (les nouvelles).

Je regrette mes Audis :(

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 507
  • Ville: Tours
Re : L'hélice tourne
« Réponse #82 le: 18 Février 2014, 08:50:24 »
Et même pas une petite photo  :cry:

Que reproches-tu aux BM modernes?
As tu eu des audi modernes?
Que préfères-tu chez audi?
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Titchati

Re : Re : L'hélice tourne
« Réponse #83 le: 18 Février 2014, 09:02:10 »
Que reproches-tu aux BM modernes?


C'est moche, fade, moyennement fini, aucun plaisir de conduite (contrairement à ce que les pubs essayent de faire croire), en tout cas dans les modèles "normaux", donc M exclus évidemment (quoique, la SMG...), bref ça n'a plus la gueule d'antan et même la 650i cabrio que j'ai conduite il y a peu m'a vraiment emm*rdé, et je me suis demandé comment on pouvait mettre 120.000 boules dans un bac pareil... J'ai préféré la A3 3.2 DSG Sportback, c'est dire!

As tu eu des audi modernes?


Autant que des BMW, et ça roule mieux. Depuis quand tout le monde fait du drift pour aller bosser le matin? Et heureusement, vu la gueule des bouchons...

Que préfères-tu chez audi?


Le design, la finition, le sentiment de qualité, l'ergonomie (mon dieu, la E60 phase 1 !  :shock:), la facilité de revente ( :mrgreen: ), évidemment elles ont aussi leurs défauts (aie, la Multitronic!), mais dans l'ensemble je les préfère depuis les 10 dernières années.

Soyons sérieux, voici une image qui résume parfaitement la majorité de la clientèle BMW actuelle:



Ca rejoint bien ce que disait Freemen: les gens n'en ont rien à caler et cette Série 2 Tourer Brol va se vendre! Quand je lis les réactions des clients potentiels autour de moi, ça donne: "c'est fiscalement intéressant et c'est pas moche".

WHAAAAAT?  :shock:
Mais comment peut-on prétendre acheter une voiture qui base son image sur le plaisir de conduite, mais qui est traction et FISCALEMENT intéressante, c'est-à-dire avec un moteur de chiotte?!

A part la i8, y'a quoi dans ce sens chez BMW?

Non, vraiment, ça a l'air de vous arracher la gueule, mais Freemen a raison dans tout ce qu'il a dit...


Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : L'hélice tourne
« Réponse #84 le: 18 Février 2014, 09:43:06 »

Non, vraiment, ça a l'air de vous arracher la gueule, mais Freemen a raison dans tout ce qu'il a dit...

T'étais son prof à sa fac en carton ?

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : L'hélice tourne
« Réponse #85 le: 18 Février 2014, 09:48:03 »
Quant à préférer les BMW actuelles plutôt que les Audi, faut être vachement débile...

je pense que si j'etais dans le cas, je serai "debile" pour mes raisons
mais tu as plutot raison

les derniers gros coup de BMW restent la M3 e36, la e46 330d (et cette ignominie de serie 1)

Titchati

Re : Re : Re : Re : L'hélice tourne
« Réponse #86 le: 18 Février 2014, 10:11:53 »
T'étais son prof à sa fac en carton ?

Je savais que ça allait sortir :mrgreen:


Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 192
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Re : L'hélice tourne
« Réponse #87 le: 18 Février 2014, 10:39:19 »
De toutes façons , la majorité des consommateurs ont des critères de choix automobile très différents des habitués de ce forum et, la mode et divers influences sociales dictant leurs décisions , ne seront pas actuellement acheteurs de ce qui constitue nos rèves  :) (et tant mieux pour nous).
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Lionel968

Re : Re : Re : L'hélice tourne
« Réponse #88 le: 18 Février 2014, 10:51:23 »

Le design, la finition, le sentiment de qualité, l'ergonomie (mon dieu, la E60 phase 1 !  :shock:), la facilité de revente ( :mrgreen: ), évidemment elles ont aussi leurs défauts (aie, la Multitronic!), mais dans l'ensemble je les préfère depuis les 10 dernières années.


Plus de 210000 km avec cette Multitronic et je ne m'en plaint pas ;) suffit de bien la soigner et de ne pas écouter Audi qui ne préconise pas de vidange de boîte  :mrgreen:
Non ok, c'est complètement anti-plaisir de conduite cette boitoto ;)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : L'hélice tourne
« Réponse #89 le: 18 Février 2014, 10:58:08 »
Pour les vidanges de boites, la quasi-totalité des constructeurs prétend que c'est à vie... mais refuse de prendre en charge les casses quand elles surviennent au delà d'un certain kilométrage.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons