!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Magasin en ligne Porsche Classic  (Lu 1961 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 953
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Magasin en ligne Porsche Classic
« le: 18 Septembre 2013, 16:20:36 »
Hello,

Je ne sais pas si vous connaissez ce site (réservé à l'Allemagne pour l'instant), on y trouve quelques pièces pour nos voitures.

http://www.classicshop.porsche.com/pcos/

Je me pose en revanche la question du montage de ce rétroviseur intérieur à basculement automatique "jour/nuit" ou "anti-éblouissement".
Les fils iraient où?

http://www.classicshop.porsche.com/pcos/944/Baujahr-1985--1991/Karosserie/Innenspiegel-fuer-Porsche-911-944-928-und-993.html



Vu la référence de cet article, cela existait déjà sur les 993?
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

gerald

Re : Magasin en ligne Porsche Classic
« Réponse #1 le: 18 Septembre 2013, 16:57:32 »
Dans le katalog 993 ce n'est pas référencé.
Quand aux fils, j'aurais bien une petite idée... :mdr8:

Hors ligne Jerrican

Re : Magasin en ligne Porsche Classic
« Réponse #2 le: 18 Septembre 2013, 17:59:50 »
Je me pose en revanche la question du montage de ce rétroviseur intérieur à basculement automatique "jour/nuit" ou "anti-éblouissement".
Les fils iraient où?

Bonjour,

A vu de nez, comme il n'y a que trois fils, ça n'a pas l'air d'être compliqué.
Déjà, on voit qu'il il y a un fils brun, qui est généralement une masse sur les allemandes.
Ensuite, y doit y avoir l’alimentions de commande (ou capteur en faite, qui ,peut-être, est également lié à la commandes des phares) et une deuxième alimentation pour le système opacifiant.
En générale, lorsque que achète se genre de chose, il y a un schéma de montage fournit avec. En tout cas, il faudrait s' assurer qu'il y en ai un avant de commander.

A bientôt,
Nicolas.

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 953
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Magasin en ligne Porsche Classic
« Réponse #3 le: 18 Septembre 2013, 18:03:31 »
Clairement je ne compte pas acheter.

Je m'étonne en revanche que Porsche propose cela pour montage sur des 944, entre autres. ;)

C'est totalement en décalage avec l'âge de nos mamies!

Gerald > c'est malin mais il n'y a pas d'alimentation électrique là bas :mrgreen:
« Modifié: 18 Septembre 2013, 18:10:09 par jm@rc »
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
Re : Magasin en ligne Porsche Classic
« Réponse #4 le: 18 Septembre 2013, 18:14:18 »
Je pense qu'il y a 2 cables d'alim et un cable a relier a la commande de phares, pour eviter que le retro joue au yoyo s'il detecte des variations de luminosité en plein jour (genre simplement une ombre)

en gros une redondance de l'information qui justifit qu'il fait nuit

je ne trouve pas ca tres cher, en meme temps je ne bascule jamais mes retros en nuit

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Magasin en ligne Porsche Classic
« Réponse #5 le: 18 Septembre 2013, 22:08:39 »
je ne trouve pas ca tres cher, en meme temps je ne bascule jamais mes retros en nuit

T'es trop petit  :mrgreen:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
Re : Magasin en ligne Porsche Classic
« Réponse #6 le: 18 Septembre 2013, 22:20:08 »
p'tre bien :)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 207
Re : Magasin en ligne Porsche Classic
« Réponse #7 le: 19 Septembre 2013, 07:53:03 »
Ouais, ça fait beaucoup de maux de tête à brancher pour s'épargner une manoeuvre d'un dixième de seconde !  :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

seb968

Re : Magasin en ligne Porsche Classic
« Réponse #8 le: 19 Septembre 2013, 09:10:13 »
Moi je trouve ça pas si mal, bon par contre c'est ni plus ni moins un moyen de commander en ligne quelques pièces que tu peux déjà commander en centre Porsche... Disons qu'au moins tu n'as pas a te déplacer...

STeppenWolf944

Re : Re : Magasin en ligne Porsche Classic
« Réponse #9 le: 24 Septembre 2013, 22:59:34 »
Je pense qu'il y a 2 cables d'alim et un cable a relier a la commande de phares, pour eviter que le retro joue au yoyo s'il detecte des variations de luminosité en plein jour
+1
Ca doit pas être simple de chopper les signaux monté là haut cependant.   :/