!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vélo-moteur  (Lu 7076 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Badinguet

Re : Re : Re : Vélo-moteur
« Réponse #15 le: 03 Juin 2010, 15:59:20 »
A la même époque j'avais un 103 Racing.
Un Pollini dessus avec la pastille en moins puis un kit Giraudo qui lui a été fatal  :mrgreen: :mrgreen:
C'est clair une bien belle époque !

C'est clair, moi je roulais en 51 Black motocabane, kitée de tous les côtés, idem ça lui a été fatal  8)
Mon frangin lui avait un 103 SP entièrement chromé, Pollini, frein à disque à l'avant, et tout le merdier, je me souviens que quand je le suivais il pétait quand même un bon 140 compteur bagnole comme on dit  :mrgreen:
Et le pire elle a jamais pèté sa garce de bécane, il l'a revendu !

Une bien belle époque révolue hélas  ;)

Kin31

Re : Vélo-moteur
« Réponse #16 le: 03 Juin 2010, 16:33:19 »
P'tits joueurs...

Avec les bracelets, plus de chicanes, démultiplication longue et des gicleurs + gros...  :mrgreen:

Pas de bol, elle a fini dans un tracteur...
« Modifié: 16 Novembre 2011, 10:53:41 par jm@rc »

Hors ligne dsebire

Re : Vélo-moteur
« Réponse #17 le: 03 Juin 2010, 16:36:21 »
j'ai failli avoir la meme, mais trop basse pour moi.
du coup, j'ai eu un DT !
928 S4 AM87

Hors ligne stefmic

Re : Vélo-moteur
« Réponse #18 le: 03 Juin 2010, 19:15:43 »
une RD ,une DT  mais je viens de rajeunir de 30 ans   :mrgreen: :mrgreen:
n'empêche qu'avec le tzr je m'amuse comme un fou ......bon manque le bruit quand même et les vibrations mais pour les perfs bonjour...avec un ""simple" pot ninja elle roule beaucoup trop vite pour un gamin  ........voila que je me met a parler comme mes parents a l'époque   :mrgreen:
« Modifié: 03 Juin 2010, 19:18:47 par stefmic »
turbo   250cv  du 01/12/1988 ly7y 030 020 533 573 593 946

kraftwerk

Re : Vélo-moteur
« Réponse #19 le: 03 Juin 2010, 19:40:23 »
C'est du pipeau le vélo à moteur dans ce contexte, moteur miniature....mouais bof j'ai du mal à gober cette énorme connerie mais surtout, les batteries il les a mises dans son slip ?
Supposons qu'elles soient dans les tubulures du cadre, le gars va se coltiner une masse supplémentaire de x kg durant des dizaines pour ne pas dire des centaines de bornes juste histoire de pouvoir appuyer sur un bouton en fin de course...en supposant même qu'il soit dans le peloton de tête avec cette masse en excédent :mdr8:



jejisback

Re : Vélo-moteur
« Réponse #20 le: 03 Juin 2010, 19:41:06 »
Les 103 SP, yes !
Avec :
- les cale-pieds torsadés (les pédales, c'était naze)
- le guidon ceintré et ses tirage-rapides
- le pot trafiqué
- la selle de 51, bicoze celle des 103 était zena
- béquille latérale, à resserrer régulièrement
- casquette sur le phare (avant...)

C'te look !   :mrgreen:

Pour le cyclisme, ben, y a pas grand chose à dire...   :(

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Vélo-moteur
« Réponse #21 le: 03 Juin 2010, 19:46:50 »
les batteries il les a mises dans son slip ?
t'y es presque  :mrgreen:

rhaa le 103sp,le graal de l'epoque
 :mrgreen:
« Modifié: 16 Novembre 2011, 10:53:50 par jm@rc »
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Whiskas

Re : Vélo-moteur
« Réponse #22 le: 03 Juin 2010, 19:59:38 »
ça,par contre,jamais entendu parler :shock: :

« Modifié: 16 Novembre 2011, 10:53:59 par jm@rc »
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Vélo-moteur
« Réponse #23 le: 03 Juin 2010, 20:16:56 »

Si, avec un sèche-cheveux en guise de compresseur...
Le problème, c'est la rallonge...

 :mrgreen: ;)

:mdr8:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Re : Vélo-moteur
« Réponse #24 le: 03 Juin 2010, 20:46:54 »
C'est du pipeau le vélo à moteur dans ce contexte, moteur miniature....mouais bof j'ai du mal à gober cette énorme connerie mais surtout, les batteries il les a mises dans son slip ?
Supposons qu'elles soient dans les tubulures du cadre, le gars va se coltiner une masse supplémentaire de x kg durant des dizaines pour ne pas dire des centaines de bornes juste histoire de pouvoir appuyer sur un bouton en fin de course...en supposant même qu'il soit dans le peloton de tête avec cette masse en excédent :mdr8:




La batterie se recharge dans les descente.......
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

kraftwerk

Re : Vélo-moteur
« Réponse #25 le: 03 Juin 2010, 22:45:27 »
ah, alors ça suppose un régulateur avec mais on ne sait toujours pas où est la batterie...  :mrgreen:

Badinguet

Re : Re : Vélo-moteur
« Réponse #26 le: 03 Juin 2010, 22:48:42 »
ah, alors ça suppose un régulateur avec mais on ne sait toujours pas où est la batterie...  :mrgreen:

Si on sait y'a eu un reportage hier à la TV, la batterie est planqué sous la selle dans le tube, le moteur électrique dans le cylindre du pédalier, le cablage dans le tube du cadre. Désolé mais ils ont interrogés plusieurs pros du biclou, ils ont tous affirmé que c'était techniquement plausible  :(
Et d'ailleurs on voit bien sur les vidéo du paris roubaix qu'il appuie avec le doigt sur un truc sur le guidon, à sa droite, c'est flagrant, et croit moi c'est pas des crampes qu'il a  ;)

Hors ligne Flo44

Re : Re : Re : Vélo-moteur
« Réponse #27 le: 03 Juin 2010, 22:52:56 »
Si on sait y'a eu un reportage hier à la TV, la batterie est planqué sous la selle dans le tube, le moteur électrique dans le cylindre du pédalier, le cablage dans le tube du cadre. Désolé mais ils ont interrogés plusieurs pros du biclou, ils ont tous affirmé que c'était techniquement plausible  :(
Et d'ailleurs on voit bien sur les vidéo du paris roubaix qu'il appuie avec le doigt sur un truc sur le guidon, à sa droite, c'est flagrant, et croit moi c'est pas des crampes qu'il a  ;)

+1  8)
no pot no logo no cerveau

Hors ligne david968

Re : Vélo-moteur
« Réponse #28 le: 03 Juin 2010, 23:06:25 »
moi j'ai eu moins de chance j'ai eu le 103 mvl avec les sacoche et les pedale d origine :cry:

mais a la fin ca marchais pas trop mal 


d ailleur je l'ai encore dans mon garage  :mrgreen:
968 CAB
944 2.5
924 1977

Badinguet

Re : Re : Vélo-moteur
« Réponse #29 le: 04 Juin 2010, 11:28:05 »
moi j'ai eu moins de chance j'ai eu le 103 mvl avec les sacoche et les pedale d origine :cry:

mais a la fin ca marchais pas trop mal 


d ailleur je l'ai encore dans mon garage  :mrgreen:

Revend la et achète toi un solex  :mrgreen: