Developpe un peu STP juste pour la curiosité
une auto qui m'aurait bien boté ,s'il n'y avait pas eu la flambée generale des prix.
Faut aimer les voitures typées circuit car tout est dur, embrayage, vitesses, direction, suspension mais faut relativiser car je compare avec la XKR ou tout est excessivement assisté...mais je prefere. Après, une Aston Vantage de 2006 c’est assez spartiate. Certe le cuir du tableau, porte et sieges et l’alcantara du ciel de toit sont tops mais il a beaucoup de plastique sur la planche de bord et a 150000 bornes certains cryptos sont entrain de s’effacer sur des boutons...
Coté entretien il y a un embrayage à prevoir tout les 30-50000 selon comment tu roules. La vidange est un peu compliquée car il y a plusieurs filtres/crepines qu’il faut changer a differents endroit du carter. Sinon coté freins et suspension rien de trop honereux surtout qu’en angleterre tu trouves des pieces neuves hors reseau Aston Martin.
Vmax compteur : 288 sans qu’on se sente vraiment rassuré sur la même autoroute ou ma XF-S (diesel) affiche 277 conpteur et dans laquelle t’es détendu meme a cette vitesse. Ca fait cher payé les 10 km/h de plus pour l’Aston. J’ai jamais poussé la XKR...j’y tiens trop.