!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Événements liés

  • "National Circuit" Charade : 14 Mai 2010

Auteur Sujet: "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010  (Lu 291542 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

rourou63

Re : "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010
« Réponse #495 le: 28 Janvier 2010, 19:35:16 »
1h ça suffit pour casser une turbale  :mrgreen: :mrgreen:

oui surtout dans la partie de circuit ou tu tournes entre deux murs et sans débatement entre la piste et le mur :mrgreen:
une petite vidéo pour se qui ne connaissent pas le circuit:
« Modifié: 28 Janvier 2010, 19:39:27 par rourou63 »

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010
« Réponse #496 le: 28 Janvier 2010, 19:47:51 »
on va essayer de ne pas faire de tole  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : Re : "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010
« Réponse #497 le: 28 Janvier 2010, 19:56:21 »
on va essayer de ne pas faire de tole  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vaudrait mieux!!! ;)
 
Et on va essayer de rien casser je fais la sortie balade le lendemain et après j'ai 600 bornes pour rentrer :|
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Re : "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010
« Réponse #498 le: 28 Janvier 2010, 20:24:29 »
Une heure de roulage c'est peut être beaucoup pour une 944, mais c'est juste le temps de se chauffer avec une 68  :lol:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010
« Réponse #499 le: 28 Janvier 2010, 20:30:41 »
Une heure de roulage c'est peut être beaucoup pour une 944, mais c'est juste le temps de se chauffer avec une 68  :lol:

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bouzoubajou

Re : Re : "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010
« Réponse #500 le: 29 Janvier 2010, 08:54:55 »
Une heure de roulage c'est peut être beaucoup pour une 944, mais c'est juste le temps de se chauffer avec une 68  :lol:
c'est pas faux :-/

Hors ligne Math26

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 245
Re : "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010
« Réponse #501 le: 29 Janvier 2010, 11:31:59 »
Vous pouvez m'inscrire en noir avec une phase 1  :-/ c'est "faible" comme engagement mais pour l'instant je peux pas m'avancer plus  :lol:
Je dois faire la distri et trouver un second jeu de roues pour ne pas flinguer les miennes en plus de pas mal de travaux de fiabilisation ..
 ;)

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : Re : "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010
« Réponse #502 le: 29 Janvier 2010, 17:29:49 »
Une heure de roulage c'est peut être beaucoup pour une 944, mais c'est juste le temps de se chauffer avec une 68  :lol:

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  ben voyons! prétentieux! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010
« Réponse #503 le: 01 Février 2010, 01:00:17 »
Je rêve de rouler sur circuit avec tout un tas de Porsche'. C'est pourquoi je voudrais lancer ce post pour sonder le nombre de PMA que nous pourrions peut-être un jour réunir lors d'une sortie Circuit  :enaccord6:

Imaginons que nous profitions d'une sortie CPF pour tout simplement s'inscrire  ;)

Les avantages :

- On roule avec des gars pas trop décérebrés (quoi que :mrgreen:)  :enaccord6:
- Pas de location de circuit
- Les sorties CPF ayant lieu un peu partout en France, il doit être possible de trouver un compromis sympa  ;)

Si, par miracle, le nombre de participants devenait important, il serait toujours temps de voir plus grand  :mrgreen:

Allez, je me lance :

Recap. pour une sortie circuit PMA en 2010

Je propose Charade en Open le 14/05/2010

Info. & bulletin d'inscription à télécharger en page 14 ...


Participants :
Butzi68CS, partant pour une sortie circuit PMA ... Inutile de préciser que je suis prêt à me déplacer  ;)
Chris91, partant pour une National circuit  :mrgreen:
Alan, si toutes les pièces restent sur sa Porsche  :mrgreen:
Gilbert83, inscription obligatoire ...  :mrgreen:
Zicia, peut-être ...  :mrgreen:
Fab.land
FacTotum
Jeanfi, sans Porsche'  :mrgreen:
lili944t
Dany951
Bouzou968cs
Baloo  :?:
Jean91
Cs Spirit
944EXUP
Baron
Mario968
Scottkiller
Thecallys
Bubu944
Olivier81
Bogey
Charles56
Mike33
Luck
STE
Stef91
Fac
Cotchi17
Bobby26
GiVéVite avec l'ExTTfab

Nbre de participants : 29 14 confirmés 8 bulletins envoyés



petit rappel  :twisted: :twisted: :twisted:

Hors ligne Math26

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 245
Re : "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010
« Réponse #504 le: 01 Février 2010, 12:16:11 »
J'ai pas encore reçu ma pompe à eau et tout le reste ... rythme suisse oblige :mrgreen:
mais j'y crois, je veux bien passer en ROUGE  :D
Au fait, hormis la distri, le liquide de freins et l'huile, que faut-il fiabiliser sur une Atmo 8S ?

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010
« Réponse #505 le: 01 Février 2010, 12:23:07 »
J'ai pas encore reçu ma pompe à eau et tout le reste ... rythme suisse oblige :mrgreen:
mais j'y crois, je veux bien passer en ROUGE  :D
Au fait, hormis la distri, le liquide de freins et l'huile, que faut-il fiabiliser sur une Atmo 8S ?

faut arriver sur le circuit avec des pneus en bon état , et qui permettent de faire le voyage de retour sans soucis , idem pour les plaquettes, ne pas oublier le crochet de remorquage  (mise en place obligatoire )   8) ;)
« Modifié: 01 Février 2010, 12:25:55 par chris-91 »

Hors ligne Math26

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 245
Re : Re : Re : "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010
« Réponse #506 le: 01 Février 2010, 12:27:21 »
ne pas oublier le crochet de remorquage  (mise en place obligatoire )   8) ;)
devant et derrière ?Ou un seul suffit ? C'est pas une turbo .... :lol:

Hors ligne gilbert83

Re : "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010
« Réponse #507 le: 01 Février 2010, 14:45:33 »
J'étais déjà en bleu!!! Mais je confirme aujourd'hui que les papiers et le chécos sont partis cette a.m.  Allez les rouges!!!!!!!!!un pt'it effort d'anticipation sur ce 14 mai ;)  Mettez le en bleu sur votre agenda :enaccord6:
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010
« Réponse #508 le: 01 Février 2010, 15:10:27 »
devant et derrière ?Ou un seul suffit ? C'est pas une turbo .... :lol:

cela depend des circuits , mais en regle géneral 1 suffit , devant  (le chargé de piste le voit mieux que derriere  :mrgreen:8) ;)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : Re : "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010
« Réponse #509 le: 01 Février 2010, 16:02:15 »
cela depend des circuits , mais en regle géneral 1 suffit , devant  (le chargé de piste le voit mieux que derriere  :mrgreen:8) ;)

Ma récente expérience au lédenon m'a prouvé que "Deux, c'est mieu qu'un"  :mrgreen: