!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Événements liés

  • "National Circuit" Charade : 14 Mai 2010

Auteur Sujet: "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010  (Lu 291531 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010
« Réponse #570 le: 09 Février 2010, 20:30:52 »
Ils tolèrent 90/95 voir 100 db*, de toute façon sur ma carte grise c'est marqué 90 db* d'origine :P

Charade,  cela ne marche pas comme cela :  ils ont un quota de db par heure ,si il est dépassé la piste passe au rouge  :shock:
aprés un temps d'attente il  repasse au vert ,certainement pour  cela  que rourou63 n'a put tourner qu' une heure...????????qui  confirme...ce sont les bruits de paddocks   8) ;)

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Re : "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010
« Réponse #571 le: 09 Février 2010, 20:37:53 »
L'autre jour, j'ai u le responsable du circuit, et il m'a dit que pour le bruit c'était très aléatoire (c'est un peu flou  :roll:)

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Re : "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010
« Réponse #572 le: 09 Février 2010, 20:40:51 »

Participants :
Butzi68CS, partant pour une sortie circuit PMA ... Inutile de préciser que je suis prêt à me déplacer  ;)
Chris91, partant pour une National circuit  :mrgreen:
Alan, si toutes les pièces restent sur sa Porsche  :mrgreen:
Gilbert83, inscription obligatoire ...  :mrgreen:
Zicia, peut-être ...  :mrgreen:
Fab.land
FacTotum
Jeanfi, sans Porsche'  :mrgreen:
lili944t
Dany951
Bouzou968cs
Baloo  :?:
Jean91
Cs Spirit
944EXUP
Baron
Mario968
Scottkiller
Thecallys
Bubu944
Olivier81
Bogey
Charles56
Mike33
Luck
STE
Stef91
Fac
Cotchi17
Bobby26
GiVéVite avec l'ExTTfab

Nbre de participants : 29 15 confirmés 9 bulletins envoyés



Slt,

GiVéVite n'a toujours pas confirmé si  :shock: ?

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010
« Réponse #573 le: 09 Février 2010, 20:42:40 »
Slt,

GiVéVite n'a toujours pas confirmé si  :shock: ?

D'aprés Gilbert si  :!:
Bert, tu confirmes  :?:

bouzoubajou

Re : Re : "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010
« Réponse #574 le: 10 Février 2010, 09:00:33 »
Ils tolèrent 90/95 voir 100 db*, de toute façon sur ma carte grise c'est marqué 90 db* d'origine :P

pour moi ça va être chaud : j'ai 104 db mesurés à Zolder dans la ligne droite :twisted:
on verra bien :roll:
comme ça je serai obligé de lever le pied :mrgreen:
j'aurai une excuse si le facteur me double  :lol:

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Re : Re : Re : "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010
« Réponse #575 le: 10 Février 2010, 09:07:24 »
pour moi ça va être chaud : j'ai 104 db mesurés à Zolder dans la ligne droite :twisted:
on verra bien :roll:
comme ça je serai obligé de lever le pied :mrgreen:
j'aurai une excuse si le facteur me double  :lol:

Le problème c'est qu'il n'y aura pas que le facteur qui va te doubler :mrgreen: il va falloir mettre des extensions de rétroviseurs  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010
« Réponse #576 le: 10 Février 2010, 10:58:00 »
pour moi ça va être chaud : j'ai 104 db mesurés à Zolder dans la ligne droite :twisted:
on verra bien :roll:
comme ça je serai obligé de lever le pied :mrgreen:
j'aurai une excuse si le facteur me double  :lol:

C'est quand même dommage d'avoir autant de chevaux (qui servent essentiellement dans les bouts droits  ;)) et de devoir lever le pied  :mrgreen:
Si tu veux, j'ai une ligne complète origine 968 cs à te preter  ;)

jenfi

Re : Re : Re : Re : "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010
« Réponse #577 le: 10 Février 2010, 13:39:09 »
C'est quand même dommage d'avoir autant de chevaux (qui servent essentiellement dans les bouts droits  ;)) et de devoir lever le pied  :mrgreen:
Si tu veux, j'ai une ligne complète origine 968 cs à te preter  ;)

et il lui reste quoi comme excuse après  :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : Re : "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010
« Réponse #578 le: 10 Février 2010, 13:45:55 »
et il lui reste quoi comme excuse après  :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il pourra toujours dire que c'est à cause de la ligne stock  ;)

Un bon pistard doit toujours en avoir en réserve  :mrgreen:
Moi, j'en ai plein :
- Puce ebay ;
- Pneus DOT trop vieux ;
- Pression des pneus ;
- Vibrations au freinage ;
- Pneus usés ;
- Bougies HS ;
- Filtre encrassé ;
- Bonhomme fatigué ;
- Trop pris de poids pendant les fêtes ...

....  :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010
« Réponse #579 le: 10 Février 2010, 14:01:02 »
je vois que le métier rentre .. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted:

jenfi

Il pourra toujours dire que c'est à cause de la ligne stock  ;)

Un bon pistard doit toujours en avoir en réserve  :mrgreen:
Moi, j'en ai plein :
- Puce ebay ;
- Pneus DOT trop vieux ;
- Pression des pneus ;
- Vibrations au freinage ;
- Pneus usés ;
- Bougies HS ;
- Filtre encrassé ;
- Bonhomme fatigué ;
- Trop pris de poids pendant les fêtes ...

....  :mrgreen:

Pas valable....si la bagnole est pourrie c'est que le pistard est mauvais  :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Pas valable....si la bagnole est pourrie c'est que le pistard est mauvais  :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ou qu'il n'a pas les moyens  ;)

jenfi

Ou qu'il n'a pas les moyens  ;)

Ca c'est valable comme excuse....je la note  :mrgreen:

Stef91

Il pourra toujours dire que c'est à cause de la ligne stock  ;)

Un bon pistard doit toujours en avoir en réserve  :mrgreen:
Moi, j'en ai plein :
- Puce ebay ;
- Pneus DOT trop vieux ;
- Pression des pneus ;
- Vibrations au freinage ;
- Pneus usés ;
- Bougies HS ;
- Filtre encrassé ;
- Bonhomme fatigué ;
- Trop pris de poids pendant les fêtes ...

....  :mrgreen:

Chris arrêtes de poster sous le pseudo de Butzi, c'est pas crédible  :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Chris arrêtes de poster sous le pseudo de Butzi, c'est pas crédible  :mrgreen:

C'est pas son genre à Chris de trouver des excuses .... Si  :mrgreen: