!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Événements liés

  • "National Circuit" Charade : 14 Mai 2010

Auteur Sujet: "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010  (Lu 291535 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : Re : "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010
« Réponse #675 le: 17 Février 2010, 20:33:28 »
Si tu parles de MON contrat ALLIANZ, c'est mon contrat Tous risques qui est en cours ( dommages, incendie, vol,dégradations,bris de glace avec franchise 0€) et qui est étendu aux séances de roulage sur circuit; et qui inclut en plus ma RC sur les conséquences pécuniaires pouvant m'incomber sur ledit circuit.
Pour faire court, l'auto est toujours assurée ainsi que les dégats que je peux occasionner.


c'est exactement ce que m'avais dit mon assureur....mais aprés renseignement aupès du siège ... la tous risque a fondu pour devenir une simple RC  ;)
Il parait que cela s'applique à tous  :mrgreen:

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
c'est exactement ce que m'avais dit mon assureur....mais aprés renseignement aupès du siège ... la tous risque a fondu pour devenir une simple RC  ;)
Il parait que cela s'applique à tous  :mrgreen:

+ 1  :enaccord6: Exact Butzi,

J’ai la même que toi gilbert, mais un assureur connu pour les RC circuit m'a dit que c'était du bidon, tu n'est couvert juste en RC, mais pas les dommages des infrastructures ni aux autres.

C'est clair que pour nous la RC à 15€ que propose CHARADE, ne nous est pas nécessaire car double emploi avec Allianz, mais en cas de carton avec un participant, mieux vaut faire un constat type sur route ouverte (motif promenade) ;)

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Re : "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010
« Réponse #677 le: 17 Février 2010, 21:36:58 »
Pour ceux qui n'ont pas de RC circuit, je leur conseille de prendre celle proposé par CHARADE 15€ c'est tout à fait raisonnable.

Courier recu de CHARADE

Bonjour

Nous avons le plaisir de vous confirmer la réception de votre bulletin d’inscription pour la journée OPEN du VENDREDI 14 MAI 2010.

Nous proposons cette année une possibilité de mise en place d’un contrat responsabilité civile Circulation sur circuit à la journée au tarif de 15 euros TTC.

La cotisation est perçue lors de votre inscription et sera reversée par nos soins.

Je vous rappelle que le maintien de cette journée est conditionné par un nombre d’inscrits suffisant. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé si cette journée devait être annulée.

 
Je vous remercie.

 
Cordialement

Véronique Jollain

 

 CIRCUITS DE CHARADE

Rond Point de Manson

63122 Saint Genes Champanelle

Tél : 04 73 29 52 95

Fax : 04 73 29 52 90

courriel : [email protected]

web : www.charade.fr

 



Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
c'est exactement ce que m'avais dit mon assureur....mais aprés renseignement aupès du siège ... la tous risque a fondu pour devenir une simple RC  ;)
Il parait que cela s'applique à tous  :mrgreen:

à moins  d' avoir un vieux contrat ,sans  modif .... (une nouvelle adresse  est un cas de modification de contrat)  et  encore  il vaut  mieux eviter les sorties  soumises  à déclaration... 8) ;)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
à moins  d' avoir un vieux contrat ,sans  modif .... (une nouvelle adresse  est un cas de modification de contrat)  et  encore  il vaut  mieux eviter les sorties  soumises  à déclaration... 8) ;)

Garde le bien au chaud.... ne change pas de conseiller (ou retiens le) ... et croise les doigts pour ne pas avoir à faire à eux  :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Garde le bien au chaud.... ne change pas de conseiller (ou retiens le) ... et croise les doigts pour ne pas avoir à faire à eux  :mrgreen:

j' ai  mal  aux doigts à force :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Re : "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010
« Réponse #681 le: 17 Février 2010, 22:36:20 »
Tant que les assureurs peuvent éviter de payer ils ne vont pas s'en priver,

Ex : tu te crash tout seul sur circuit véhicule HS, constat de l'éxpert : plaquettes de freins, pneus, amortisseurs etc...  non homologuées Porsche. :shock:

= Véhicule en RSV, et l'assurance te rembourse 0,0€  :roll:

Sans parler si tu t'accroche avec un autre sur piste. :roll:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010
« Réponse #682 le: 17 Février 2010, 22:43:53 »
croisons  les doigts  :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Re : Re : "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010
« Réponse #683 le: 17 Février 2010, 22:48:18 »

Hors ligne gilbert83

+ 1  :enaccord6: Exact Butzi,

J’ai la même que toi gilbert, mais un assureur connu pour les RC circuit m'a dit que c'était du bidon, tu n'est couvert juste en RC, mais pas les dommages des infrastructures ni aux autres.



Pour moi, les termes de l'attestation spécifique datée et signée qu'ils m'ont délivrée sont clairs . Maintenant, si tu penses que L'agent général ALLIANZ prend le risque de fournir des attestations bidons, c'est une autre histoire.  Demande à ton assureur connu pour les RC de te confirmer ça par écrit et je te promets de secouer ALLIANZ pour son contrat bidon.
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Pour moi, les termes de l'attestation spécifique datée et signée qu'ils m'ont délivrée sont clairs . Maintenant, si tu penses que L'agent général ALLIANZ prend le risque de fournir des attestations bidons, c'est une autre histoire.  Demande à ton assureur connu pour les RC de te confirmer ça par écrit et je te promets de secouer ALLIANZ pour son contrat bidon.

Il ne va pas me le mettre par écrit car ce n'est pas son probléme, et en plus je ne suis pas client chez lui.

C'est clair que je ne prendrai pas le risque de faire un constat sur circuit.

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Pour moi, les termes de l'attestation spécifique datée et signée qu'ils m'ont délivrée sont clairs . Maintenant, si tu penses que L'agent général ALLIANZ prend le risque de fournir des attestations bidons, c'est une autre histoire.  Demande à ton assureur connu pour les RC de te confirmer ça par écrit et je te promets de secouer ALLIANZ pour son contrat bidon.

si il  écrit assuré tous risques sur circuit  :oui,     sinon c'est non   8) ;)

Hors ligne jakoquivole

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 047
  • Ville: vichy
Re : "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010
« Réponse #687 le: 18 Février 2010, 18:59:39 »
je viens de telephoner a mon assurance , je suis assure comme sur la route tant que ce n est pas une competition

j ai hate de voir vos voiture et vos preparation , est ce que luck vient avec sa 944 3.0l ?
951 targa blanc alpin ,220,650,425,533,288

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Re : "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010
« Réponse #688 le: 18 Février 2010, 19:34:18 »
Si luk à une 44 3L moi j'ai une 68 3,5L  :mrgreen:

Hors ligne jakoquivole

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 047
  • Ville: vichy
Re : "Nationale circuit" 2010... Charade 14/05/2010
« Réponse #689 le: 18 Février 2010, 19:43:04 »
je me trompe peut etre de personne car j ai vu ce post : :|

http://www.club944.net/forum/index.php?topic=63997.0
951 targa blanc alpin ,220,650,425,533,288