!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10
1
Le salon Porsche / Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Dernier message par y418 le Hier à 23:23:35 »
Bon bah c'est mort, j'abandonne je n'arriverai pas à te vendre de caravane... :mrgreen:
2
Le salon Porsche / Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Dernier message par Détuning-man le Hier à 22:46:06 »
pas besoin de ça
3
Le salon Porsche / Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Dernier message par y418 le Hier à 22:42:17 »
Tu peux aussi mettre une attache remorque pour lui coller une caravane... :mrgreen:
4
Le salon de l'auto / Re : L'électrique c'est pas cher, l'hybride non plus
« Dernier message par Agato le 27 Avril 2024, 11:38:47 »
5
Le salon de l'auto / Re : Re : L'électrique c'est pas cher, l'hybride non plus
« Dernier message par Didime le 27 Avril 2024, 10:50:46 »
C'est pour ça que Dacia c'est bien...
Du coup le Jogger GPL faut le passer en E85, idem pour la version hybride  :mrgreen:

Edit: quelques minutes plus tard, je tombe sur ça : https://www.borel.fr/jogger-fleicix3-ecog/
Voeux exaucé, mais je ne connais pas le prix. Comme quoi...

Super intéressant. Merci pour ce partage.
6
Le salon de l'auto / Re : PSA : hoquets du PureTech
« Dernier message par wilde le 26 Avril 2024, 18:13:02 »
Opel Ecotech, à vérifier (changer ?) les patins tendeurs vers 150 000.

 ;)
7
Le salon de l'auto / Re : Re : PSA : hoquets du PureTech
« Dernier message par Sly le 26 Avril 2024, 13:05:17 »
Oui et non... Ford l'a fait sur ses Ecoboost sans problèmes notables.

Il ont aussi des pb similaires, à priori moins mais comme c'est beaucoup moins diffusé chez nous forcément il y a moins de monde de touché  ;)

Pour info la préco constructeur d'origine de distribution sur DV6 (1,6HDI) c'est 240000km ou 10 ans. Pour en avoir fait plusieurs à plus de 100000 et 10ans, le pb ce sont les galets et pompe à eau, les courroies semblaient "nickel" même si effectivement l'état visuel de la courroie n'est pas très révélateur...

Pour les distrib par chaine, il n'y a souvent pas de préco et sur les moteurs "bien nés" elle font la vie du moteur... Sur tout ce qui est 4L/R5 les moteurs étaient souvent rincés entre 100000km et 150000 tout comme la distribution, sur les 911 à air les éléments de distribution tiennent sans pb 300000km.
8
Le salon de l'auto / Re : PSA : hoquets du PureTech
« Dernier message par gil91 le 26 Avril 2024, 07:26:15 »
C'est toujours d'actualité sur les Puretech récents ?
9
Le salon de l'auto / Re : PSA : hoquets du PureTech
« Dernier message par Whiskas le 26 Avril 2024, 06:30:51 »
ça l'était aussi sur les hdi, sans autant de problemes.
10
Le salon de l'auto / Re : PSA : hoquets du PureTech
« Dernier message par dsebire le 25 Avril 2024, 22:52:16 »
il me semble que c'était les données constructeur initiales sur le puretech et l'ecoboost avant que ça soit fortement révisé à la baisse ;)
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10