!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne [photos page 71 à dl]  (Lu 265085 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Flo44

Re : Re : Re : Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne
« Réponse #600 le: 30 Juillet 2010, 19:39:24 »
c'est vrai que vue les trajectoires ça pouvait pas etre toi! :mdr8:

toi.... fais pas le malin  :lol: :lol: :lol: on ne sait jamais  :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne
« Réponse #601 le: 30 Juillet 2010, 19:41:40 »
y a des jolies arbres et les rails sont pas mal non plus  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Flo44

Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne
« Réponse #602 le: 30 Juillet 2010, 19:46:49 »
le circuit à été nettoyé de quasi toute végétation cette année, du coup on voit quasi tout depuis les stands  8)
no pot no logo no cerveau

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne
« Réponse #603 le: 30 Juillet 2010, 19:48:50 »
oui par ce que sur la video on aurait un terrain à l'abandon  :-/
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne
« Réponse #604 le: 30 Juillet 2010, 20:05:06 »
'tain c'est vrai que le double droite après la ligne droite est hotsaucisse quand même :-/

je sens que au premier tour je vais devoir relancer à mort tellement je me serais mis debout sur les freins. :mrgreen:

 ;)
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : Re : Re : Re : Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne
« Réponse #605 le: 30 Juillet 2010, 20:06:50 »
toi.... fais pas le malin  :lol: :lol: :lol: on ne sait jamais  :mrgreen:

si si! faut que je l'ennerve comme ça il sera encore meilleur! :mrgreen:
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne
« Réponse #606 le: 30 Juillet 2010, 20:10:31 »
Demain préparation du Gtv en vu du 14 :twisted:
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne
« Réponse #607 le: 30 Juillet 2010, 20:11:54 »
'tain c'est vrai que le double droite après la ligne droite est hotsaucisse quand même :-/

je sens que au premier tour je vais devoir relancer à mort tellement je me serais mis debout sur les freins. :mrgreen:

 ;)

ta des duites avia ?  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne
« Réponse #608 le: 30 Juillet 2010, 20:13:35 »
oui, mais je sens qu'il va falloir pomper dans le doute :mrgreen:

@Flo, en même temps la mienne est en mode "pré-vautrée"
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne
« Réponse #609 le: 30 Juillet 2010, 20:27:07 »
oui, mais je sens qu'il va falloir pomper dans le doute :mrgreen:

@Flo, en même temps la mienne est en mode "pré-vautrée"

Je peux te ramener une ancre le 14 si t'as peur de par pouvoir t'arreter! :mrgreen:
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne
« Réponse #610 le: 30 Juillet 2010, 20:30:21 »
Pourquoi pas, en même temps pour une péniche Bretonne c'est pas déconnant :mrgreen:
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne
« Réponse #611 le: 30 Juillet 2010, 20:38:31 »
'tain c'est vrai que le double droite après la ligne droite est hotsaucisse quand même :-/

je sens que au premier tour je vais devoir relancer à mort tellement je me serais mis debout sur les freins. :mrgreen:

 ;)

En même temps je pense que tu vas pas être le seul!  :mrgreen:
Au premier tour, que l'on connaisse ou pas le circuit c'est conseillé de rouler tranquille pour reconnaitre la piste. 
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne Flo44

Re : Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne
« Réponse #612 le: 30 Juillet 2010, 20:42:04 »
'tain c'est vrai que le double droite après la ligne droite est hotsaucisse quand même :-/

je sens que au premier tour je vais devoir relancer à mort tellement je me serais mis debout sur les freins. :mrgreen:

 ;)

on le voit sur la vidéo, on est à 220 en bout de ligne droite, freinage pour arriver vers les 160 et dans la courbe gaz  donnnf  :mrgreen: JC ne fais pas pareil ça se voit  :lol: :lol:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne
« Réponse #613 le: 30 Juillet 2010, 20:47:11 »
160... ha ouais quand même :mrgreen:
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne
« Réponse #614 le: 30 Juillet 2010, 20:48:10 »
le circuit à été nettoyé de quasi toute végétation cette année, du coup on voit quasi tout depuis les stands  8)

ce qui explique l 'amélioration des chronos pour certain  :twisted: :twisted: :twisted:,  je pense   notemment  au freinage au bout de la ligne droite ..... :mrgreen: 8) ;)