!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne [photos page 71 à dl]  (Lu 265916 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne
« Réponse #915 le: 15 Août 2010, 21:11:36 »
Faut finir le chassis avant les slicks.
Bien rentre?
Tu as loupe le bbq! :mrgreen:

oui bien rentré, j'ai même pas vue les flics!

Ma grosse frustration de la journée c'est que l'on ait pas pu faire une session tout les deux!
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

lolocarrera

Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne
« Réponse #916 le: 15 Août 2010, 21:12:00 »
Merci aux organisateurs pour cette journée....
une ambiance sympathique et décontractée     :enaccord6:
1 h 30 de bouchons pour rentrer sur Brest (au niveau de vannes)   :twisted:

 ;)

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : Re : Re : Re : Re : Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne
« Réponse #917 le: 15 Août 2010, 21:13:13 »
j'ai gagné 2.5sec/tour en les dégonflant à 15h  :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est pas ce qui me dit combien on gagne au tour entre slick et pneus normaux! :mdr8:
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne Flo44

Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne
« Réponse #918 le: 15 Août 2010, 21:15:01 »
chateau? nnaaaaaaaaannnn toujours le même  :lol: :lol: :lol:

tidev, dans mes virolos.. y'avais une barrière mise entre hier soir et 11, et effectivement j'ai été voir 10m plus loin, une autre voiture est descendue, et heuuu le pare brise et les morceaux restant étaient bien en bas... 10 ou 15m plus bas  :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est pas ce qui me dit combien on gagne au tour entre slick et pneus normaux! :mdr8:
chris te dira 3 sec  :mrgreen: pour du slick neuf peu etre. mais c'est la finalité d'un chassis, si tu n'a pas de M030 ou équivalent mettre même des semi slicks, c'est enlever les bacs à gravier pour tof56  :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne
« Réponse #919 le: 15 Août 2010, 21:15:15 »
Merci aux organisateurs pour cette journée....
une ambiance sympathique et décontractée     :enaccord6:
1 h 30 de bouchons pour rentrer sur Brest (au niveau de vannes)   :twisted:

 ;)

Content que ça t'ai plu. Tu as fait de belles sessions, propres et soignées :enaccord6:

Désolé de ne pas avoir pris le temps de bavarder un peu.

 ;)
« Modifié: 15 Août 2010, 21:17:09 par Tidev »
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne Flo44

Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne
« Réponse #920 le: 15 Août 2010, 21:16:14 »
merci d'être venu lolocarrera  :enaccord6: 8) belle ton auto  :enaccord6:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne
« Réponse #921 le: 15 Août 2010, 21:19:06 »
hs: pilote en carton cherche co-pilote de charme pour pilote finistérien en quête d'aventure :twisted:

 :mrgreen:
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne allan29

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 560
  • La clinique de l injection
  • Ville: Quimper
Re : Re : Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne
« Réponse #922 le: 15 Août 2010, 21:19:30 »
oui bien rentré, j'ai même pas vue les flics!

Ma grosse frustration de la journée c'est que l'on ait pas pu faire une session tout les deux!
Rdv pris l annee prochaine! ;)
"ils ne savaient pas que c etait impossible alors ils l ont fait..."
944 de 82;opel GT de 68; 928 S de 82 et Mercedes CLK en daily...

Hors ligne allan29

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 560
  • La clinique de l injection
  • Ville: Quimper
Re : Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne
« Réponse #923 le: 15 Août 2010, 21:21:22 »
hs: pilote en carton cherche co-pilote de charme pour pilote finistérien en quête d'aventure :twisted:

 :mrgreen:
Ah bravo! :mrgreen:
Legere la copilote,de preference! C est une ph1! ;)
"ils ne savaient pas que c etait impossible alors ils l ont fait..."
944 de 82;opel GT de 68; 928 S de 82 et Mercedes CLK en daily...

Hors ligne Flo44

Re : Re : Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne
« Réponse #924 le: 15 Août 2010, 21:27:37 »
oui bien rentré, j'ai même pas vue les flics!



j'ai mené un convoi de 7 ou 8 voitures par des demi routes pour éviter les bleus, car certains roulent avec des pneus lisses, pas de CT.. et j'en passe... nan je ne fais pas bruit  :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne
« Réponse #925 le: 15 Août 2010, 21:31:41 »
Sinon petit résumé de ma première journées sur piste:

*Je l'ai donc faite avec ma 951 et Allan en co-pilote. Ben content comme tout le garçon. Il faut reconnaitre qu' à mon rythme c'est une voiture facile. Elle n'a pas failli d'un chouilla, pas de chauffe à outrance. Les RE 50 se sont montrés corrects malgré des glisses régulière des 4 pattes :-/ . Peut-être une pression un chouille élevé. Le freinage était suffisant et surtout n'a pas molli d'un poil. Bref que du positif pour elle.

*Pour le pilote, ben il avait la trouille pour les 1er tours, en plus je voulais aller trop vite mais après ça a été mieux jusqu'à y prendre un énorme plaisir. :enaccord6: Mes avants bras s'en souviennent encore. J'ai du me battre pour rester sur la piste :mrgreen: Faut avouer que j'ai pas de technique, je ne compte pas les coups de raquettes et autres passages de vitesses loupées :mrgreen: ... Mais je suis resté sur le bitume et je n'ai rien cassé. :P

 ;)
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne
« Réponse #926 le: 15 Août 2010, 21:34:11 »
Sinon petit résumé de ma première journées sur piste:

 je suis resté sur le bitume et je n'ai rien cassé. :P



Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne
« Réponse #927 le: 15 Août 2010, 21:41:45 »
c'est enlever les bacs à gravier pour tof56  :mrgreen: :mrgreen:

:mdr8:

sympa la comparaison!
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

jenfi

Re : Re : Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne
« Réponse #928 le: 15 Août 2010, 22:16:23 »
jeanfi a fais des tofs, mais là il doit guincher à la baule encore  :lol: :lol: :lol:

oui :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : 14 Aout 2010, Sortie à Fay de bretagne
« Réponse #929 le: 15 Août 2010, 22:43:38 »
"fasty" Luck en action :





Si vous voulez voir des pilotes/véhicules en particulier indiquez moi les modeles/couleur que je vois si j'ai ça en stock ( j'ai allan29, chris91, sly, tidev, etc ... )
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar