!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: ma life.com, avis et conseil choix daily J'AI TROUVE MON DAILY P.6  (Lu 16014 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

julianr

Re : ma life.com, avis et conseil choix daily (V2 page 4)
« Réponse #75 le: 06 Décembre 2010, 22:23:40 »
Et merci riri :)


NICO91

Re : ma life.com, avis et conseil choix daily (V2 page 4)
« Réponse #76 le: 06 Décembre 2010, 22:36:59 »
as tu regardé le nouveau santa fe ??

c'est ce que j'ai  , en 5 places , mais il existe en 7 , et coté coffre tu as de quoi largement mettre  ;)

ça marche bien  , j'ai le 150 ch , mais les derniers en ont 197 ch , ça commence a causer  ;) , le tout pour une conso mini vu l'engin.

 ;)

riko944

Re : Re : ma life.com, avis et conseil choix daily (V2 page 4)
« Réponse #77 le: 06 Décembre 2010, 22:44:51 »
as tu regardé le nouveau santa fe ??

c'est ce que j'ai  , en 5 places , mais il existe en 7 , et coté coffre tu as de quoi largement mettre  ;)

ça marche bien  , j'ai le 150 ch , mais les derniers en ont 197 ch , ça commence a causer  ;) , le tout pour une conso mini vu l'engin.

 ;)

ca donne quoi en 7 places, t'as un retour ?

NICO91

Re : ma life.com, avis et conseil choix daily (V2 page 4)
« Réponse #78 le: 06 Décembre 2010, 23:02:05 »
c'est le meme coffre que le mien , sauf qu'a la place d'avoir un grand bac sous ton coffre , tu as 2 sieges individuels , et un systeme de banquette diffent du mien pour y acceder.

apres tu peux l'avoir avec le cuir , boite auto et tout le reste , pour un prix plus qu'abordable , et qui n'a plus rien a voir par rapport a l'ancien santa fe.

coté passagé arriere , je peux t'affirmer que tu disposes d'une place pour tes jambes enormeeee , avec reglage de l'inclinaison de la banquette individuelle , en gros tu peux taper un somme dans de tres bonne condition , ideal pour les enfants.

franchement , c'est une voiture a essayer , avant d'avoir des prejugés sur les corenne.ils ont fait de tres gros progres. ;)

et je sors d'un nissan x trail....

riko944

Re : Re : ma life.com, avis et conseil choix daily (V2 page 4)
« Réponse #79 le: 06 Décembre 2010, 23:27:28 »
c'est le meme coffre que le mien , sauf qu'a la place d'avoir un grand bac sous ton coffre , tu as 2 sieges individuels , et un systeme de banquette diffent du mien pour y acceder.

apres tu peux l'avoir avec le cuir , boite auto et tout le reste , pour un prix plus qu'abordable , et qui n'a plus rien a voir par rapport a l'ancien santa fe.

coté passagé arriere , je peux t'affirmer que tu disposes d'une place pour tes jambes enormeeee , avec reglage de l'inclinaison de la banquette individuelle , en gros tu peux taper un somme dans de tres bonne condition , ideal pour les enfants.

franchement , c'est une voiture a essayer , avant d'avoir des prejugés sur les corenne.ils ont fait de tres gros progres. ;)

et je sors d'un nissan x trail....

j'ai vu le prix de l'engin 40000 € quand meme  :shock: zont aussi progresser de ce coté la les coreens !  :mrgreen:

riko944


julianr

Re : ma life.com, avis et conseil choix daily (V2 page 4)
« Réponse #81 le: 13 Décembre 2010, 12:08:31 »
tu remplaces Momentum par Xenium et là c'est  :enaccord6: encore que la couleur bleu foncée est pas top top...

ca fait 2 mois qu'il est en vente celui la  :mrgreen:

Y a rien à vendre en ce moment,
j'en suis à élargir mes recherches : XC70, V70, 300C touring  8) :mrgreen:, A6 ou A4 break.... je regarde meme les V50, A3 sportback.... :(

riko944

Re : Re : ma life.com, avis et conseil choix daily (V2 page 4)
« Réponse #82 le: 14 Décembre 2010, 20:39:29 »
tu remplaces Momentum par Xenium et là c'est  :enaccord6: encore que la couleur bleu foncée est pas top top...

ca fait 2 mois qu'il est en vente celui la  :mrgreen:

Y a rien à vendre en ce moment,
j'en suis à élargir mes recherches : XC70, V70, 300C touring  8) :mrgreen:, A6 ou A4 break.... je regarde meme les V50, A3 sportback.... :(

300C touring j'ai un pote qui en vends une, je lui demande si tu veux  ;) elle est noire avec le toit beige ou blanc  enfin un truc du genre !  ;)

julianr

Re : ma life.com, avis et conseil choix daily (V2 page 4)
« Réponse #83 le: 15 Décembre 2010, 18:55:08 »
Hi Riko

ben écoute pourquoi pas... pour le moment concernant la 300C touring, je vise autour de 20K€,  70 000 km modele 2006... ca se trouve mais faut etre rapide...

là j'ai loupé un XC90 Xenium, full option noir, 42000 km 26 K €  :cry: :cry: j'ai pas été assez rapide..

riko944

Re : ma life.com, avis et conseil choix daily (V2 page 4)
« Réponse #84 le: 15 Décembre 2010, 20:48:47 »
ah zob t'as pas eu de chance pour le XC90  :mrgreen:

julianr

Re : Re : ma life.com, avis et conseil choix daily (V2 page 4)
« Réponse #85 le: 16 Décembre 2010, 00:05:20 »
ah zob t'as pas eu de chance pour le XC90  :mrgreen:

c'est toi qui l'a acheté ??? :shock: :mrgreen:

sérieux, c'est vraiment chiant de trouver une voiture....

riko944

Re : Re : Re : ma life.com, avis et conseil choix daily (V2 page 4)
« Réponse #86 le: 16 Décembre 2010, 21:17:11 »
c'est toi qui l'a acheté ??? :shock: :mrgreen:

sérieux, c'est vraiment chiant de trouver une voiture....

vends zafira peu borné !  :mrgreen: non je déconne je vais lui acheter un sportage  ;)

julianr

Re : ma life.com, avis et conseil choix daily (V2 page 4)
« Réponse #87 le: 16 Décembre 2010, 23:24:53 »
Jevais voir un xc90 xenium gris fonce interieur chataigne. Boite toto.
C est un 5 places ( dc plus leger je suppose) moi les places arrieres je m en fou mais pour la revente ca peut etre un frein.
85 000 km. J aimerai le negocier car il est pile o prix de la cote centrale qui edt un peu haute.

Surtout que j enchaine avec un executive moins cher mais grave optionne et avec 5 000 km de plus.

Riko le premier est ds la centrale. Dans le 51.
Ton avis sur le tarif?

julianr

Re : ma life.com, avis et conseil choix daily (V2 page 4)
« Réponse #88 le: 18 Décembre 2010, 18:08:50 »
Bon ben le père noël va être super sympa avec moi cette année  :mrgreen: :mrgreen:

j'ai donc signé pour un XC90 Xenium D5 geartronic gris anthracite métallisé intérieur cuir Caramel  8) :enaccord6:

Avril 2008, 85000 km, première main, carnet Volvo, garantie Nationale Volvo 24 mois
C’est un 5 places, ce qui est un plus pour moi, laissant un coffre plus large que le 7 places.

Il sera livré avec 4 pneus neufs, révision des 90 000km faite (freins notamment), reprise des 2 petites rayures de porte clé et vu l'état, je devrais récupérer une auto comme neuve avec la préparation Volvo (nettoyage complet intérieur extérieur, avec le petit produit qui sent  bon la voiture neuve  :mrgreen:)

C’est donc un phase 2 avec la jupe avant et arrière alu, les nouveaux phares et la console centrale avec bouton cerclé alu, parechoc, retro ton carrosserie
dans les équipements :
Cuir Caramel
Sièges électriques chauffant à mémoire (cond.)
Retro électrique dégivrants et rabattables
Éclairage latéral pour voir ou on met les pieds :D
pack bois (j'avais un peu peur mais avec le cuir caramel ca rend super bien) dont la jante de volant : shock: Papy Styyyle  :mrgreen: :mrgreen:
Interface Ipod, entrée usb et aux, gestion de l'ipod avec les commandes autoradio
Système d’écoute individuelle à l’arrière
Toit ouvrant électrique
Radar de recul
Alarme Volvo
Phares bi xénon directionnels
GPS
Interface téléphone avec carte jumelle kit main libre via autoradio et combiné pour conversation privé
Jantes 18’’ Camulus
Barre de toit chromé
Vitres feuilletés
Je dois oublier des trucs mais bon, il a ce qu’il faut comme il me faut ;)

Ce n’est pas le coup du siècle et j'ai un peu monté le budget mais je pars avec une auto en état neuf, 2 ans de garantie, 4 balles neuves, entretien à jour donc tranquille pendant 30 000 km, des tapis neufs, une carrosserie impeccable, bref y a plus qu’à fumer les vitres.

Y a quelqu’un qui connait une boutique qui travaille propre dans le 77 ????ou dans le coin, tant qu’à faire autant faire travailler une connaissance du forum ;)

 Glasstint Reims demande 600 euros, et j’ai pas réussi à négocier :( j’avais fait quelques devis quand j’étais dans le 91, et j’étais plutôt autour de 450/500 euros….

Le truc de dingue c’est que je ne suis pas le seul à chercher, pendant l’heure ou j’ai joué au marchand de tapis, 3 appels pour prendre rdv pour voir l’auto…
Au final, le vendeur a joué carte sur table en me montrant le fiche de reprise (et négocier moins cher que gratuit j’ai pas le niveau :mrgreen ::mrgreen :), il ne gagnera pas d’argent avec moi mais sort une reprise en moins de 8 jours, donc tout le monde est content.

Quelques photos à venir après Noel, je le récupère le 28 normalement, le 24 si j’ai du bol.

Merci à Yennal, qui m’a envoyé en même temps une proposition pour une auto, mais là j’ai craqué sur l’auto, et ca faisait des mois que ce modèle me grattait… par contre je vais manger des patates pendant quelques mois, et me sucrer les vacances au ski (ca tombe bien je me embête au ski :mrgreen : )

Merci aux différents posteurs qui ont fait ce post, ca m’a bien occupé la tête pendant quelques semaines.

Voilà je suis content, c’est noël et cette année toute la famille sera au rendez vous, je me fais un gros plaisir avec mon auto, mon nouveau boulot est extra, et ma vie va bien…

Pour vous ce n’est pas grand-chose mais pour moi c’est un zut de gros changement, la fin d’une période trouble, et sortir la tête de l’eau après 2 ans d’apnée, c’est une vrai libération.



riko944

Re : ma life.com, avis et conseil choix daily J'AI TROUVE MON DAILY P.6
« Réponse #89 le: 18 Décembre 2010, 22:51:58 »
bonne route à bord  ;) et crotte pour ta nouvelle vie !  :enaccord6: ;)