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Auteur Sujet: Quelle sportive pour remplacer une PMA ?  (Lu 91991 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

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Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #15 le: 18 Juillet 2013, 14:47:37 »
ne pas negliger l'option MX5

Hors ligne ombre

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Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #16 le: 18 Juillet 2013, 16:59:17 »
Tu peux aussi voir une C32 amg au lieu d'une M3
354 gros bourrins
rien que le son tiens
bon sur un circuit ça doit moins le faire qu'une PMA
a la pompe aussi
mais pour une voiture plaisir apres tout  :)
pour 10 000 € ,moins de 150 000 km,vendu par garage / coin coin http://www.leboncoin.fr/voitures/492005620.htm?ca=17_s
sorry je sais pas encore envoyer un lien
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Hors ligne puma

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Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #17 le: 18 Juillet 2013, 21:05:42 »
Donc récapitulons, nous avons dans l'ordre :
- BMW M3 E46 : ce serait très bien, mais finalement elle ressemble trop à une voiture "normale"
- BMW 330i ou E92 : même chose que plus haut pour la E46 (oui, je suis un peu difficile, mais il faut aussi penser qu'on va la regarder tous les jours avant de la conduire)  ;)
- BMW M3 E30 : avec ses phares ronds elle est top, mais trop cher pour moi
- Toyota GT86 : j'en ai vu une de près, elle en jette, mais peut être trop récent (et beaucoup d'électronique)
- la Z4 : elle est pas mal, mais pareil c'est récent (donc toujours la même question si on peut encore "bricoler" soi même)
- une belle PMA : mais alors une turbo ... mais les belles sont chères ;)
- Mazda MX5 : beau petit jouet, pas trop puissant mais léger, en plus il y a le choix des modèles, mais pour la tôle jap, j'ai de mauvais souvenirs de rouille avec mon ancienne CRX
- AMG C32 : ça doit être une bête (tout comme la M3 d'ailleurs) mais je préfère tous de même un coupé sportif avec de belles formes qu'une auto de forme plutôt "classique" (encore qu'elles sont tout de même belles, je précise)  ;)

sans oublier l'auto rétro que j'ai regardé vite fait, 2 ou 3 modèles de l'article cité ont attiré mon attention :
- Audi coupé TT : l'ancienne, bof, je craquerais plus pour la nouvelle, mais à chaque fois la même question de réparation aisée et d'électronique ...
- Mazda RX7 : pour son moteur rotatif à bricoler une fois dans ma vie ... sinon même question sur la tôlerie jap  :mefiant4:
- Toyota Supra : puissante aussi, lourde ? mais ça reste une japonaise
- j'ai oublié le reste de l'article  :/
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Hors ligne jm@rc

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Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #18 le: 18 Juillet 2013, 21:40:26 »
J'ai pensé à toi ce soir en voyant une M3 E46 garée sur un parking. Elle a quand même une gu*ule qui ne passe pas inaperçue ;)
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Hors ligne jm@rc

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Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #19 le: 18 Juillet 2013, 21:43:00 »
La même que celle ci

Une 951 de 1986
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Hors ligne puma

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Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #20 le: 18 Juillet 2013, 21:56:05 »
Oui, c'est vrai que c'est même pas moche, surtout en 2 portes  8)
Elle est même top, faudra quand même que j'en essaye une à l'occasion  ;)
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Hors ligne Damien

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Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #21 le: 19 Juillet 2013, 06:18:05 »
je suis désole mais y a sportive et sportive... pour moi une serie 3 ne sera jamais une sportive... tout juste une berline preparée sportivement...

La mx5 nous sert tous les jours, 35mkm en 3 ans... 215mkm, et démarre et tourne comme une voiture neuve.

Perso ce serait l option de changer de pma si la tienne ne te convient plus : tu peux avoir des modeles tres propres mais necessitant juste de l entretien à bas prix encore!

Voire même tres tres propre a prix raisonnable.

Pour le coté 2 places (2+2fausses) c est bloquant ou pas?
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Hors ligne Nelson

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Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #22 le: 19 Juillet 2013, 07:57:23 »
je suis désole mais y a sportive et sportive... pour moi une serie 3 ne sera jamais une sportive... tout juste une berline preparée sportivement...

encore heureux ;)

s'il y a bien une auto intrinsèquement sportive c'est la série 3, sa seule vraie tare réside dans ses freins et dans son embourgeoisement :-(

Hors ligne difflock22

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Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #23 le: 19 Juillet 2013, 09:41:29 »
http://www.leboncoin.fr/voitures/507947568.htm?ca=1_s

On passe la voir ensemble si tu veux.......
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne kev44

Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #24 le: 19 Juillet 2013, 09:51:31 »
Pourquoi ne pas racheter une PMA en bon état ? ;)
Entièrement d'accord!! Pour le budjet d'une M3 tu devrais trouver une turballe...  ;)
944 PH2 de 85
"le turbo est au moulbif ce que le viagra est à l'homme : une solution de facilité face à l'impuissance" proverbe japonais ^^

Guitareater44

Re : Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #25 le: 19 Juillet 2013, 10:03:35 »
encore heureux ;)

s'il y a bien une auto intrinsèquement sportive c'est la série 3, sa seule vraie tare réside dans ses freins et dans son embourgeoisement :-(

+10
 la e46 reste la plus fun des série 3! 

Hors ligne anne

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Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #26 le: 19 Juillet 2013, 10:35:19 »
Nissan 350 Z  ;)
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Hors ligne cosmick

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Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #27 le: 19 Juillet 2013, 11:31:49 »
c'est quoi le budget ???
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

julianr

Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #28 le: 19 Juillet 2013, 12:19:46 »
un GT86
neuf, garantie, moderne, confort, chassis blablablabla..

il manque 50 cv dans le moteur, mais bon je vois pas les Asiats ne pas sortir une version Performance / compresseur / turbo .....

sinon un Z4, rapport qualité prix plaisir, fiabilité, les 350z and co peuvent aller se coucher....

ben38

Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #29 le: 19 Juillet 2013, 12:26:57 »
En vrac:
Mercedes slk 32 amg, en fouillant pas trop cher comme auto et 364ch
Porsche boxster, y'en a à vraiment pas cher et le châssis et top
Corvette c5, première corvette avec un vrai châssis. La version route a été dérivée de la c5r de course.
La génération précédente était tellement naze en châssis que même les américains n'en voulaient plus
Question achat de c5, vise un model juste avant la révision. En Europe, le concessionnaire te vole sur la révision.
Example: Les amortisseurs sont pilotés et si tu ne mets pas la pièce d'origine la voiture se met en sécurité pensant que les amortos sont morts et la limite à 80km/h. L'amorto vaut presque 2000 euros pièce chez eux. Par contre, tu as un kit fait par corvette de 4 combinés filetés avec des embouts à mettre sur les branchements des amortos d'origine qui vaut moins de 2000 dollars achetable sur le net. Les pièces sont ridiculement pas chères. 4 jantes pour moins de 1000 dollars, les freins de la c6 (qui n'est qu'un restylage de la c5) en mm 6 pistons devant et pistons derrière valent  2000 dollars complets, étriers, disques, plaquettes et durites avia à monter en lieu et place (mais faut changer les jantes)
Sinon dans les trucs rigolos tu as la lotus élise, pas cher en conduite à droite si ça ne te dérange pas.
la BMW Z3M,  rigolo aussi.
Après si c'est que pour du circuit et que tu as de quoi tirer une remorque deux choix imparables:
Formule BMW ou Formule Renault (un peu plus cher). Deux voitures développées par des constructeurs, ultra fiables et pas cher en entretient.
Formule bmw compte 12 a 14000€ formule renault comptes 17 à 21 000€
C'est imbattable et franchement, aucune voiture de route même a plusieurs centaines de milliers d'euro se rapproche des performances et du plaisir de conduite d'une monoplace