!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Porsche 924 Turbo Break "Artz"  (Lu 16158 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

richardcountach

Re : Re : Porsche 924 Turbo Break "Artz"
« Réponse #30 le: 04 Mai 2009, 00:01:46 »
le hayon arriere c est une fabrication spéciale ou ce serait de la recuperation sur un modele courant d epoque? et les vitres latéral, le toit?


D'après ce que j'ai pu voir sur le site DP (http://www.dp-motorsport.de/5.html?&L=1) il s'agirait d'un hayon de VW Passat Variant. a prendre au conditionnel vu que mon anglais n'est pas au top, si quelqu'un comprend mieux allez voir

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 494
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Porsche 924 Turbo Break "Artz"
« Réponse #31 le: 04 Mai 2009, 07:19:55 »
D'après ce que j'ai pu voir sur le site DP (http://www.dp-motorsport.de/5.html?&L=1) il s'agirait d'un hayon de VW Passat Variant. a prendre au conditionnel vu que mon anglais n'est pas au top, si quelqu'un comprend mieux allez voir
Apparemment c'est pas seulement le hayon, mais tout un toit qui aurait servi de donneur. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

richardcountach

Re : Re : Re : Re : Porsche 924 Turbo Break "Artz"
« Réponse #32 le: 04 Mai 2009, 11:12:21 »
Apparemment c'est pas seulement le hayon, mais tout un toit qui aurait servi de donneur. ;)

Ca me confirme ma relecture de l'article j'avais donc bien compris aussi que c'etait tout le toit de la Passat qui avait été gréffé sur la DP44 Cargo

Hors ligne levieux

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 742
Re : Porsche 924 Turbo Break "Artz"
« Réponse #33 le: 04 Mai 2009, 12:31:52 »
hello,

ce qui serait interessant de savoir, c'est si ils ont pris d'une passat 32b ou 35i !?