!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: parlons peu,parlons bien!(cotisation volontaire pour le forum)  (Lu 30280 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
y'a pas de tolier ici ... y'en a plusieurs

et tu vas leur dire quoi : "bonjour je m'appel bilock voila 5e pour votre hébergement"  :roll:
il vaut mieux tout grouper et faire un don global, organisé et significatif



Y a qu'un proprietaire officiel et t'as aucune idee si c'est 5 euros que je vais proposer.....
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Lionel968

Re : parlons peu,parlons bien!(cotisation volontaire pour le forum)
« Réponse #76 le: 27 Janvier 2009, 22:19:08 »
N'existe-t-il pas des module de payement à insérer sur le site?
Cela laisserait le choix du payement par Paypal, virement ou carte de crédit...

john951 (ex la guigne)

Ils vont avoir de l'acouphène ce soir... :mrgreen:

faudrait les réintégrés pour gèrer la 2eme édition de donnation ... quiqu'en pense quoi ...  :?:

quelqu'un sait ou contacter la prune et le nerveux  :?: :roll:

john951 (ex la guigne)

Y a qu'un proprietaire officiel et t'as aucune idee si c'est 5 euros que je vais proposer.....

je te répète qu'il n'y'a pas de propriétaire  :!:
t'as raison et en plus je m'en bas les .ouilles  :roll:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Y a qu'un proprietaire officiel et t'as aucune idee si c'est 5 euros que je vais proposer.....
Euh ce n'est pas la première fois que tu assènes tes vérités pour faire passer en force tes idées ou tes conceptions. Et ce n'est pas la première fois que tu es à côté de la plaque en la matière.

Alors je t'invite à méditer comme tu le faisais toi-même dans le bistro sur la crise:
Citation de: "difflock22'
On peut y reflechir, on peut en parler et en debattre ici mais de grace respectez les opinions des uns et des autres.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
« Modifié: 16 Mai 2009, 22:53:01 par Sav06 (la poisse) »
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
je te répète qu'il n'y'a pas de propriétaire  :!:
t'as raison et en plus je m'en bas les .ouilles  :roll:

C'est pas ce que dit le whois des sites internets....je repete, officiellement il n'y a qu'un proprietaire de declaré donc légalement il n'y a qu'un responsable et legalement il n'y a qu'un payeur et dans le cas present c'est un individu privé, meme pas une societé. Ou tu sais pas et tu dis rien, ou tu sais et tu me prends pour un con....mais ca c'est rien de neuf.
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Euh ce n'est pas la première fois que tu assènes tes vérités pour faire passer en force tes idées ou tes conceptions. Et ce n'est pas la première fois que tu es à côté de la plaque en la matière.

Alors je t'invite à méditer comme tu le faisais toi-même dans le bistro sur la crise:

C'est pourtant pas compliqué de savoir qui est propietaire d'un site.....
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

john951 (ex la guigne)

C'est pas ce que dit le whois des sites internets....je repete, officiellement il n'y a qu'un proprietaire de declaré donc légalement il n'y a qu'un responsable et legalement il n'y a qu'un payeur et dans le cas present c'est un individu privé, meme pas une societé. Ou tu sais pas et tu dis rien, ou tu sais et tu me prends pour un con....mais ca c'est rien de neuf.

je penche pour la 2eme possibilité  :mrgreen: ... par contre une chose est sure toi tu ne sais pas  :!:
« Modifié: 27 Janvier 2009, 22:40:02 par john951 (ex la guigne) »

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : parlons peu,parlons bien!(cotisation volontaire pour le forum)
« Réponse #84 le: 27 Janvier 2009, 22:35:50 »
Fluschme, arrêtez de vous renifler le popotin ;)
Si on peut faire qque chose de constructif c'est bien nan!? C'est pas de savoir combien coûte le forum, qui veux donner quoi, ou que pense jean maurice qui à une Porsche :roll:

Même si je n'ai pas la moindre idée du nombre d'heures que passe certains à la contributions de ce forum (or membres, même si certains mériteraient aussi), un remerciement serait pas mal.

En tout cas je suis pour que leurs gestes ne reste pas unilatéral....

Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

samgt

Re : parlons peu,parlons bien!(cotisation volontaire pour le forum)
« Réponse #85 le: 27 Janvier 2009, 22:40:32 »
perso je verrai bien une cotise ...annuelle   

de  10 euro pour les particuliers  (incluant 5 euro pour les modos )...
de 15 euro  pour les professionnels .....pour les annonces de vente .(incluant aussi 5 euro pour les modos)

en résumé cout pour ....les particuliers 10 euro de l'an
                                      les pro             15 euro de l'an

au moins , tout le monde est concerné  et sur un meme pied d"égalité ...et plus de questions à se poser ....



« Modifié: 27 Janvier 2009, 22:45:40 par samgt »

riko944

Re : Re : parlons peu,parlons bien!
« Réponse #86 le: 27 Janvier 2009, 22:42:41 »
Est-ce que ça peut me permettre de bannir les gens que je n'apprécie pas trop? Hein dites? Non? Oui mais si je mets plus? :mrgreen:

tu peux toujours rêver !  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
C'est pourtant pas compliqué de savoir qui est propietaire d'un site.....
Plus on t'expliques et plus tu t'entêtes.

Et plus tu t'enfonces.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Matthew O

Re : parlons peu,parlons bien!(cotisation volontaire pour le forum)
« Réponse #88 le: 27 Janvier 2009, 22:48:28 »
sinon les gars... c'est moi qui ait la plus grosse !

Ok pour un tour, je redonne comme la derniere fois :)

riko944

Re : parlons peu,parlons bien!(cotisation volontaire pour le forum)
« Réponse #89 le: 27 Janvier 2009, 22:51:15 »
On sait quasiment tous ici qui est le proprio du site, il n'y a rien de caché, la cotiz est juste une facon de les remercier. Ils ne le demandent pas, ils ne l'imposent pas, ET ceux qui proposent de refaire cette cotiz ne forcent personne. Chacun fait en son ame et conscience. C'est pas compliqué pourtant ?

Je vois pas pourquoi à chaque fois qu'on demande de mettre la main au portefeuille, ca souleve autant de pleurnicherie et compagnie, si vous voulez pas payer, fermez la ! sinon, c'est sympa de le faire.

Maintenant je SAIS pourquoi les admins n'ont pas demandés de cotiz  :shock: et de plus obligatoire ! ptin pour 10 à 15 roros tout les deux ans, voir plus, c'est un ptin de combat  :shock: