!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: parlons peu,parlons bien!(cotisation volontaire pour le forum)  (Lu 30282 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dsebire

Re : parlons peu,parlons bien!(cotisation volontaire pour le forum)
« Réponse #90 le: 27 Janvier 2009, 22:52:43 »
je suis contre la cotisation obligatoire.

si il m'avait été demandé de mettre la main a la poche lorsque je me suis inscrit, je ne l'aurait pas fait.

maintenant, une cotisation volontaire, ok ! et je suis pret a donner.
928 S4 AM87

Hors ligne Whiskas

Re : Re : parlons peu,parlons bien!(cotisation volontaire pour le forum)
« Réponse #91 le: 27 Janvier 2009, 22:53:17 »
perso je verrai bien une cotise ...annuelle 
de 15 euro  pour les professionnels .....pour les annonces de vente .(incluant aussi 5 euro pour les modos)
y'en a un qui s'etait permis de gueuler parce que le forum etait en rade et que ca l'empechait de bosser..mais des claques,qu'il s'en paye un,de site,pour voir :x

sinon,oui,y'a pas de debat a avoir,ceux qui disent disent oui,ceux qui disent non disent rien,et ce sera perfect :enaccord6:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne GLENN35

Salut,

Ben, quand j'en ai eu besoin, l'ascenseur est toujours arrivé, je ne fais que le renvoyer, à celui qui a appuyé sur le bouton ou à un autre. Je me débrouille très souvent en faisant une simple recherche dans les sujets déjà traités...
Je suis sur le forum parce que j'aime bien ma 44, les discussions mécaniques, celles du bistrot, regarder les annonces sur la place du marché, bref, la totale !
Pour les membres, c'est comme dans la vie, y a à prendre et à laisser, je crois. Ceci dit, j'ai du forum une image globalement très positive, sinon je n'y serais pas...

 ;)
Wilde, je repondais à un autre message.
Je suis désolé que tu l'ai pris pour toi. Car au contraire, j'avais déjà dis sur le forum que tu était quelqu'un de bien ;)
944 PH2 86 LY7U
924 78 L90E

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
y'en a un qui s'etait permis de gueuler parce que le forum etait en rade et que ca l'empechait de bosser..mais des claques,qu'il s'en paye un,de site,pour voir :x
tu m'étonnes... c'est mieux qu'ebay: il n'y a que le public cible, et zéro frais pour passer l'annonce, et pas de pourcentage de la vente à reverser au site.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Wilde, je repondais à un autre message.
Je suis désolé que tu l'ai pris pour toi. Car au contraire, j'avais déjà dis sur le forum que tu était quelqu'un de bien ;)

Pas de souci !  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Skater944t

sinon,oui,y'a pas de debat a avoir,ceux qui disent disent oui,ceux qui disent non disent rien,et ce sera perfect :enaccord6:
 ;)

Pour faire court, pour moi c'est OUI.
Mais comme les temps sont durs, est-ce que les 10€ on peut les payer en plusieurs fois sans frais ? :mrgreen: :mrgreen:
A+

riko944

Pour faire court, pour moi c'est OUI.
Mais comme les temps sont durs, est-ce que les 10€ on peut les payer en plusieurs fois sans frais ? :mrgreen: :mrgreen:
A+

ouais on réserve pour le moment, car le pret risque de pas etre accordé !  :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
ouais on réserve pour le moment, car le pret risque de pas etre accordé !  :mrgreen:

tu es un mauvais sponsor ,tu as de la pub sur une caisse orange qui avance pas .. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

riko944

tu es un mauvais sponsor ,tu as de la pub sur une caisse orange qui avance pas .. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

toujours derriere à ce que je dois comprendre... pas grave, a vitesse lente, on voit mieux les sponsors !  :mrgreen:

Hors ligne jean-luc16

  • Junior
  • *
  • Messages: 49
  • Ville: Barbezieux
  • Pays: France
Re : parlons peu,parlons bien!(cotisation volontaire pour le forum)
« Réponse #99 le: 27 Janvier 2009, 23:36:54 »
salut a tous

cela fait quelques temtps que je rode sur ce forum ou j'ai pu me depaner plus d'une foie et apprendre un tas de truc sur mon auto sans avoir pu fair grand chose pour d'autre je ne peus qu'etre pour une contribution volontaire .reste a en definir les modalitèes.

Alex Time

Re : parlons peu,parlons bien!(cotisation volontaire pour le forum)
« Réponse #100 le: 28 Janvier 2009, 08:09:56 »
bon sinon, on fait comment pour payer ?  ;)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : parlons peu,parlons bien!(cotisation volontaire pour le forum)
« Réponse #101 le: 28 Janvier 2009, 08:25:08 »
- depuis un an le site est auto-financé par la pub Google et s'il y a des bénéfices ils seront anecdotiques
- jusqu'alors, le site était cofinancé par les administrateurs
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Spoutnik

Re : parlons peu,parlons bien!(cotisation volontaire pour le forum)
« Réponse #102 le: 28 Janvier 2009, 08:25:19 »
oui pour moi également  :enaccord6:
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : parlons peu,parlons bien!(cotisation volontaire pour le forum)
« Réponse #103 le: 28 Janvier 2009, 08:29:40 »
.
« Modifié: 16 Mai 2009, 22:53:35 par Sav06 (la poisse) »
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
z'ont déjà du mal a aller chez Porsche ..à acheter de la pièce porsche et tu veux qu'ils filent qq chose pour le site    :mrgreen:  ......tu reves les yeux ouverts  ....t'imagine pas 10 euro c'est au moins une durite qui a 200 000 km de chez la pièce pas cher de crotte .com ...... :mrgreen: :twisted:

ici c'est profit le tout gratuit avec les charognards  à tous les étages sans oublier l'éternel prétexte de l'entraide de mes testicules en ski ... :mrgreen: :twisted:......

sinon il serait aussi juste de faire un cadeau à Nicco et Sly ..ils sont aussi concernés ...car ici les conseils et les aides ..c'est qd meme eux ....

perso pour Nicco et sly je marche y a pas de souci mais pour le reste j'ai un doute car si c'est pour que certains profitent encore de la générosité des autres .....
et pour aller plus loin moi je foutrais une cotisation pour etre membre ..et celui qui est pas content il se crée un forum bouffe crotte .com ;...(vont etre nombreux)  :mrgreen: :twisted:

voila un resume tout a fait realiste du 44 en ce moment  :enaccord6:
Audi tt