!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

La photo que le plus de membres preferent est :

Test
Test
78 (Matthew O )
ORAGE (Matthew O )
PORSCHEBALL2008 (Matthew O )

Auteur Sujet: Concours photos - premiere serie  (Lu 11908 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #15 le: 28 Janvier 2009, 12:56:58 »
choqué
c'est pas l'esprit de ce forum, ou du moins ce que j'en ressens.ok pour entraide mais pas de financier la dedans.
Pour ce concour, je préférerai une photo "originale" ou "décalée" de sa propre PMA.
Je recherche d'ailleur svainement une photo,vu sur le site, d'un membre(oh là pas de divagation svp)du forum ou sa PMA se reflétait sur l'eau d'un canal et que j'avais trouvée superbe.
Si vous avez....


regarde là :

http://www.flickr.com/photos/club944-net/

lardenet

Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #16 le: 28 Janvier 2009, 13:08:20 »
merci John,mais j'ai pas trouvé

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #17 le: 28 Janvier 2009, 18:09:07 »
celui qui a une belle photo qui interesse un éditeur quelconque est libre de faire ce qu'il veut avec sa photo il me semble....Qu'il en vende les droits ou pas ne regarde que lui et personne d'autre. Rien ne dit que ca arrivera mais ca peut arriver et en attendant on a au moins une belle expo virtuelle des meilleures photos des membres sur le forum. je ne vois pas du tout ou est le mal.
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

nicos944

Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #18 le: 28 Janvier 2009, 18:43:07 »
pourquoi faire simple quand on peut faire super compliqué???? :mrgreen:
super lourd le machin :-/

Alex Time

Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #19 le: 28 Janvier 2009, 19:32:08 »

Sur le fond, je trouve que c'est une bonne idée...mais cela semble plutot compliqué.

pourquoi pas un post sur lequel les participants posent leur photos, ensuite à partir d'une certaine date on pose plus de photo et les gens votent ensuite.

tout simplement. non ? :roll:

Hors ligne Whiskas

Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #20 le: 28 Janvier 2009, 19:40:19 »
Salut a tous,

Voila l'idée: Je remarque que pas d'entre vous sont de bons photographes ou ont de tres belles photos de leurs PMA. J'ouvre donc ce sondage qui est en fait un concours.
1- Vous postez vos meilleures photos - 3 au maximum par pseudo. La photo devrait etre de taille raisonnable sur le forum (200Ko max par exemple) mais suffisement grande pour en voir les détails et les nuances. Assurez vous de mentionner sur la photo que les droits sont réservés (de manière discrete mais lisible pour ne pas nuire a la photo mais sur la photo et pas en texte joint. N'utilisez pas de photo pour la ou lesquels vous n'avez pas les droits. Donnez un titre a la photo. Pour eviter toute confusion, marquez le titre de la photo en caractere gras et endehors de la photo, pas sur la photo.
2- Au fur et a mesure de la publication des photos, je rentre leur titre dans les options du sondage.
3- Au fur et a mesure que les photos sont rentrées dans les options du sondage, vous pourrez voter pour en choisir celles que vous preferez. 3 votes sont possibles par pseudo votant et vous pouvez changez d'avis a n'importe quel moment vous permettant ainsi de repporter un de vos votes pour une nouvelle photo qui n'aurait pas encore été publiée au moment de votre vote.
4- On arrete ce premier tour a 12H00 le 14 février
5- On repete l'operation deux mois plutard avec de nouvelles photos
6- Les laureats pourraient se voir proposer des sous en echange des droits d'utilisation de leurs photos pour des calendriers ou des posters. Il est donc conseiller de publier des photos que vous avez en tres haute definition tout en respecant le point 1 sur la taille dans le forum
7- Si vous utilisez un lien qui pointe vers un hegergeur, assurez vous hébergeur n'associe pas des messages de sites interdits aux moins de 18 ans. Pour eviter les aleas intempestifs des hébergeurs et la cohorte de pub qui vient avec, utilisez la fonction "options supplémentaires" en bas a gauche sur la page de redaction des messages. Si vous utilisez un lien vers un hébergeur, prennez quand meme soit de publier une vignette (50Ko) de la photo dans le message du line de sorte a ce qu'on puisse visualiser la photo dans son ensemble. Libre a chacun d'aller voir les details et les nuances de la vraie en haute resolution sur l'hébergeur.
8- Ne votez pas pour vous, soyez bon joueur.

Bon concours...



arrete la coke :shock: :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #21 le: 28 Janvier 2009, 19:44:48 »

arrete la coke :shock: :mrgreen:

 ;)

et si t'en prends pas tu devrais t'y mettre  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #22 le: 28 Janvier 2009, 19:59:41 »
sur un autre forum, le principe est le même:

un des membre gère le truc, il récolte les photos jusqu'à une date butoire, ensuite il crée un post genre "concours photo de mois de ...." en sondage où tout le monde peut voter pour l'une des photos.

le gagnant doit ensuite imposer un thème pour les candidats du mois suivant etc...

ce n'est donc pas forcément la plus belle photo esthetiquemnt parlant qui gagne, mais celle qui est également le plus en rapport avec le thème proposé...


Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #23 le: 28 Janvier 2009, 20:00:30 »
et si t'en prends pas tu devrais t'y mettre  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Maman

Re : Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #24 le: 28 Janvier 2009, 20:18:12 »
celui qui a une belle photo qui interesse un éditeur quelconque est libre de faire ce qu'il veut avec sa photo il me semble....Qu'il en vende les droits ou pas ne regarde que lui et personne d'autre. Rien ne dit que ca arrivera mais ca peut arriver et en attendant on a au moins une belle expo virtuelle des meilleures photos des membres sur le forum. je ne vois pas du tout ou est le mal.

et mon 4x4 il peut concourir dans la rubrique tueur de Porsche  :mrgreen: attention tous droits de reproduction sont interdit et si tu veux vendre la photo il faudra mon accord  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #25 le: 28 Janvier 2009, 20:22:28 »
regarde là :

http://www.flickr.com/photos/club944-net/


merci petit malin pour ce lien , je me rappelé même plus qu'il existé !  ;)
ta turbal était belle à l'époque  :mrgreen: maintenant ........... :roll:

C'est quoi ce nouveau délire?  :roll: Tu as décidé de monter un business autour de la pma? :shock:


 :mrgreen:
« Modifié: 28 Janvier 2009, 20:29:21 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #26 le: 28 Janvier 2009, 20:51:00 »
merci petit malin pour ce lien , je me rappelé même plus qu'il existé !  ;)
ta turbal était belle à l'époque  :mrgreen: maintenant ........... :roll:

 :mrgreen:


parle pas de ce que tu ne connais pas  :roll:

Hors ligne towtash

Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #27 le: 28 Janvier 2009, 20:59:57 »
besoin de sousoux apres avoir changé les pneus !!!


Perso j'aime bien les concours photos et les Porsche  :enaccord6:

Titre : 944S NOIR ET BLANC
« Modifié: 29 Janvier 2009, 16:48:06 par towtash »

riko944

Re : Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #28 le: 28 Janvier 2009, 21:21:03 »
sur un autre forum, le principe est le même:

un des membre gère le truc, il récolte les photos jusqu'à une date butoire, ensuite il crée un post genre "concours photo de mois de ...." en sondage où tout le monde peut voter pour l'une des photos.

le gagnant doit ensuite imposer un thème pour les candidats du mois suivant etc...

ce n'est donc pas forcément la plus belle photo esthetiquemnt parlant qui gagne, mais celle qui est également le plus en rapport avec le thème proposé...



bcp de forum font ca en effet... bcp sont des forums chiants aussi ? on est obligé de toujours imiter ?  :mrgreen:

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #29 le: 28 Janvier 2009, 22:37:05 »
moi je trouve l'idée plutot bonne et ca enjolivera un peu le forum.pars contre aucun intéret financier.
ou on les met les photos?