!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

La photo que le plus de membres preferent est :

Test
Test
78 (Matthew O )
ORAGE (Matthew O )
PORSCHEBALL2008 (Matthew O )

Auteur Sujet: Concours photos - premiere serie  (Lu 11910 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #30 le: 28 Janvier 2009, 22:43:01 »
parle pas de ce que tu ne connais pas  :roll:

mais si je connais toutes tes mésaventures mon canard  ;)
qu'est ce tu crois ? :roll:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

wax944

Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #31 le: 28 Janvier 2009, 23:11:40 »
Salut à tous !

En ce qui me concerne, je trouve que c'est une très bonne idée ! Le cadre étant un peu rigide et complexe mais pouvant être amélioré. L'aspect financier étant à discuter peut être.
Pour autant, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant de créer une vitrine des plus belles photos de nos autos.
Cela ne pourrait qu'être bénéfique pour leur image trop souvent écornée par des Porsche en tous genre.
Car il faut bien avouer que c'est pas ça qui manque dans les PMA.
Maintenant ceux que ça n'intéresse pas, n'ont qu'a passer leur chemin et tout le monde sera content  ;)

Pour une fois qu'un post n'est pas basé sur : "je veux rajouter des optiques arrière de Fuego (euh non, ça c'est déjà fait) et une face avant look Ferrari" (qui soit dit en passant 9 fois sur 10 sera un échec total...)

Oulala, je sens que je vais m'en prendre plein la gueule... tanpis  :mrgreen:

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #32 le: 28 Janvier 2009, 23:13:57 »
Salut à tous !

En ce qui me concerne, je trouve que c'est une très bonne idée ! Le cadre étant un peu rigide et complexe mais pouvant être amélioré. L'aspect financier étant à discuter peut être.
Pour autant, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant de créer une vitrine des plus belles photos de nos autos.
Cela ne pourrait qu'être bénéfique pour leur image trop souvent écornée par des Porsche en tous genre.
Car il faut bien avouer que c'est pas ça qui manque dans les PMA.
Maintenant ceux que ça n'intéresse pas, n'ont qu'a passer leur chemin et tout le monde sera content  ;)

Pour une fois qu'un post n'est pas basé sur : "je veux rajouter des optiques arrière de Fuego (euh non, ça c'est déjà fait) et une face avant look Ferrari" (qui soit dit en passant 9 fois sur 10 sera un échec total...)

Oulala, je sens que je vais m'en prendre plein la gueule... tanpis  :mrgreen:
+1 ;-)

wax944

Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #33 le: 28 Janvier 2009, 23:35:09 »
Au fait Porschris, je n'avais pas eu l'occasion d'intervenir sur ton post car je l'ai découvert sur sa fin mais je profite de ta présence pour te féliciter sur le super boulot que tu as fait sur ta turbo. Et pas seulement pour ton travail fourni sur ta carrosserie (qui fait vraiment plaisir à voir !) mais aussi sur toutes les photos et descriptif qui ont enrichie ton post ! Ça a du te demander beaucoup de patience pour présenter tout ça, et pour ça, chapeau ! Un soir je suis resté scotché 2 ou 3 heures pour lire et visualiser tout ton post. (un vrai régal pour le néophite que je suis !!!)

PS : un moment donné un Porschiste t'a fait remarqué qu'il n'aimait pas trop ton logo pas d'origine et tu as pensé qu'il parlait de la finition chrome, alors qu'en fait (enfin, il me semble) il voulait parler de la taille de ton logo qui n'ai pas d'origine. Normalement il est beaucoup plus gros, celui que tu as est certainement un logo acheté sur ebay... Perso, je pense qu'après le travail remarquable que tu as effectué sur ton auto, tu peux te permettre d'afficher de manière plus ostensible le "turbo" de ton auto... avec un logo d'origine... mais chromé évidemment  ;)

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #34 le: 28 Janvier 2009, 23:43:19 »
merci pour tes compliments.pour la fameuse question du logo,je prend note de ta remarque et je pense que tu as raison,je n'avais pas compris le sens.merci a+ ;-)

ryanto

Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #35 le: 28 Janvier 2009, 23:47:02 »
bonjour à tous,

est-ce que ça doit être obligatoirement de nos voitures ou il faut juste que ce soit nous qui ayons pris la photos ?


thom

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #36 le: 28 Janvier 2009, 23:56:36 »
bonjour à tous,

est-ce que ça doit être obligatoirement de nos voitures ou il faut juste que ce soit nous qui ayons pris la photos ?


thom
c'est obligatoirement des photos de nos pma je pense

Alex Time

Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #37 le: 29 Janvier 2009, 07:57:49 »
je suis d'ac' avec wax  :enaccord6:

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #38 le: 29 Janvier 2009, 09:17:27 »
mais si je connais toutes tes mésaventures mon canard  ;)
qu'est ce tu crois ? :roll:

oui mais tu ne connais pas les 2 autos tu en peux donc pas dire l'une est plus belle que l'autre  :idea:
 ;)

Matthew O

Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #39 le: 29 Janvier 2009, 09:21:25 »
aller, je me lance

Titre 1 : "78"

Titre 2 : "Orage"

Titre 3 : "Porscheball 2008"
« Modifié: 29 Janvier 2009, 18:42:46 par Matthew O »

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #40 le: 29 Janvier 2009, 10:17:13 »
bonjour à tous,

est-ce que ça doit être obligatoirement de nos voitures ou il faut juste que ce soit nous qui ayons pris la photos ?


thom

Le but c'est que soit votre voiture dans n'importe quel cas, que vous ayez pris la photo vous meme ou que ce soit quelqu'un d'autre n'est pas important pourvu que vous ayez le droit de publier cette photo au cas ou c'est quelqu'un d'autre qui a fait la photo.
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #41 le: 29 Janvier 2009, 10:19:36 »
aller, je me lance

Merci Matthew, belle photo. Il faut juste que tu lui donnes un titre pour que je puisse rentrer ce titre dans les choix du sondage, merci. Tu peux encore soumettre 2 autres photos si tu veux. n'oublie pas de leur donner aussi un titre.
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne towtash

Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #42 le: 29 Janvier 2009, 17:06:49 »
ah oui j'avais pas vu qu'il fallait mettre un titre ^^

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #43 le: 29 Janvier 2009, 20:45:09 »
Salut a tous. Je crain que pour l'instant il ne soit pas possible de donner suite a ce ffil sous sa forme prevu car le tableau recapitulatif du sondage ne fonctionne pas comme il devrait. Voir http://www.club944.net/forum/index.php?topic=53043.0 pour les details du probleme. Vous pouvez toujours mettre vos 3 meilleures photos en ligne mais ne votez pas pour l'instant car la fonction qui permet de changer d'avis en cours de vote n'a pas été activé. Aussi, 3 votes devaient etre autorisé mais le tableau actuel n'en permet que 2.
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Gentry

Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #44 le: 29 Janvier 2009, 21:11:07 »
Une PMA est toujours belle quelque soit les photos !!!

Bonne idée mais le règlement est un peu lourd .... :mrgreen: