!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 S2  (Lu 1701 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne charlybu

944 S2
« le: 08 Août 2023, 14:19:41 »
Bonjour à tous,
ma 944 S2 va être mise en vente au prix de 18500€.
ce véhicule à 163000Km certifié, CT de début juillet OK et CG normale
Pourquoi: plusieurs véhicules, la retraite, la baisse de revenu (attention je me la joue pas Cosette et je ne suis pas à la rue!) donc je sais que je ne pourrais pas tout entretenir et assurer.
ce véhicule est entretenu régulièrement, lors de son achat il y a 7 ans je l'ai amené au garage de Boris pour la distribution , découverte d'un ressort de soupape cassé donc de gros travaux et une grosse facture ont été effectué. le haut moteur est refait à neuf (facture à l'appui).
depuis vidange tous les deux ans en moyenne, et distribution au bout de 5 ans (d'ailleurs il me faut lui ramené pour la vérification de la tension de courroie).
comme grand nombre de nos voitures le pignon de compteur a été changé ainsi que les pignons de targa.
oui j'oublié la voiture est full noir, targa, et entièrement d'origine.
pour le coté négatif, la montre et le chauffage comme un grand nombre de ses consœurs. afin de la laisser dans son coté origine je n'ai pas fait de rétrofit pour la climatisation qui n'est donc pas fonctionnel.
Si des personnes sont intéressé je suis à leur disposition pour répondre à leurs questions et leur transmettre un dossier complet
Charly
la vie est trop courte pour rouler triste!

Hors ligne gotha

Re : 944 S2
« Réponse #1 le: 10 Août 2023, 22:48:01 »
Nord Vaucluse, tu es de quel endroit ? Moi je suis Sud Ardèche.

Hors ligne charlybu

Re : 944 S2
« Réponse #2 le: 11 Août 2023, 11:12:01 »
en face de pont saint esprit
la vie est trop courte pour rouler triste!

Hors ligne gotha

Re : Re : 944 S2
« Réponse #3 le: 11 Août 2023, 18:59:44 »
en face de pont saint esprit

Moi aussi mais du coté Nord de l'autre coté du pont sur l'Ardèche

Hors ligne charlybu

Re : 944 S2
« Réponse #4 le: 14 Août 2023, 17:48:17 »
Nous nous sommes jamais rencontrés..
la vie est trop courte pour rouler triste!

Hors ligne Sebast944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 620
  • My Life be Like ....
  • Ville: Vaucluse
  • Pays: Fr
Re : 944 S2
« Réponse #5 le: 14 Août 2023, 19:31:09 »

bonjour cher voisin (je suis vaucluse moi aussi)


pour la montre c est super facile a reparer avec un kit sur ebay
ex 951 Turbo 220

Hors ligne gotha

Re : Re : 944 S2
« Réponse #6 le: 14 Août 2023, 23:57:43 »
Nous nous sommes jamais rencontrés..

Non sur le secteur je ne connais qu'une 924 sur la commune de Gras. Je ne roule pas beaucoup, j'ai fait quelques rassemblement de voitures anciennes, Montélimar, Saint Paul 3 château, Saint Just d'Ardèche, et balades en solo.