Pour l'embrayage et les freins, tu sais me dire la périodicité des travaux que je compare avec les factures ? Ça pourrait me donner un levier pour une nego justement
J'ai pas trop de périodicité en tête, mais de mémoire de "pilier du forum qui possède toujours une 951 et qui ne crache pas dessus", les interventions ont souvent lieues vers 140 / 160 000.
C'est beaucoup en fonction de la façon de conduire des anciens propriétaires. Il faut inspecter l'embrayage au niveau de la trappe sous la cloche (devant la wasgate) et voir le ressenti à la pédale aussi. Faut que ce soit assez ferme quand même, avec une belle course.
Il est fort à parier qu'une 250 n'a pas été conduite comme un pépère.
Perso les plaquettes, c'est tous les 40 000 mais je ne fais plus de circuit avec.
Les disques, suivant la marque et la façon de conduire ça tient plus 80 000 km.
Les pneus, je dirais entre 15 000 et 20 000.
La distri a été faite avec la pompe à eau et tous les joints spi + nouveaux roulements ?