!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: calendrier sortie sur glace hiver 2010  (Lu 1328 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dérive

calendrier sortie sur glace hiver 2010
« le: 19 Avril 2009, 16:12:19 »
message édité
Après avoir éffectué un petit sondage sur les personnes intéressées pour rouler cet hiver sur la glace,j'ai donc réservé 3 dates sur le circuit de flaine.(Une 4e est à venir , probablement ,sur le circuit de serre chevalier)

flaine:
Lundi 11 janvier 2010 en après midi
Mardi 26 janvier 2010 en après midi
Mardi 16 février 2010 en après midi
Roulage de 14h30 à 20 h30 .
Le circuit de 1000 mètres de développement, permet de rouler avec une bonne sécurité, grace à sa largeur (entre 10/15 mètres de large).

Le tarif est de 130 euros/200 ch pour la journée.Le 2e et 3e pilote sont les bienvenus et ne nécessite pas de supplément.
Roulage par quart d'heure en trois groupes.soit en clous du commerce, soit en pneus contacts.
Nous ferons des niveaux , afin de ne pas avoir des néophyte avec des pilotes experimentés.

Un open bar, sera à votre disposition toute la journée, dés votre arrivée.
Je serais présent sur ces sorties pour vous conseiller et vous aider dans votre pilotage.

Je vais mettre un onglet "glace" sur le site www.polepassion.fr ou vous pourrez trouver toutes les informations concernant ces journées.
Alors qui est partant? ;)

« Modifié: 27 Avril 2009, 17:50:12 par dérive »

Hors ligne nicko

Re : Projet calendrier sortie sur glace
« Réponse #1 le: 19 Avril 2009, 23:59:14 »
ca pourrait etre super sympa
par contre pas avec ma turbale....  :D

dérive

Re : Projet calendrier sortie sur glace
« Réponse #2 le: 20 Avril 2009, 18:40:49 »
Il y à quelques porsches sur ces sorties et mème une audi R8 rutilante pour cette hiver.