!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Chronique d’un crétin et de sa S2  (Lu 20392 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne caid91

Re : Chronique d’un crétin et de sa S2
« Réponse #60 le: 10 Octobre 2008, 16:48:15 »
+944

Alors je me présente, crétin 3... J'ai failli faire pire, puisque au lieu de 2 collègues j'avais mes 2 petits frères à bord et le plein quand j'ai freiné "pas assez fort" ;) (et j'ai pas d'excuse: je savais depuis longtemps que mes pneus étaient morts...)

Bah ! La aussi, le petit frère avait un peu poussé à appuyer sur le champignon !! :mrgreen:
Par contre, le deuxième derrière, il voulait pas qu'on aille plus vite. Faut dire, quand on a jamais dépassé 140 en Vito, se retrouver en turbal à 200 sur une départementale 8)

Et puis, tes pneus étaient tout de même comparativement en meilleur état que ceux de Fifix :lol:
« Modifié: 13 Octobre 2008, 13:51:15 par caid91 »
20 ans et 3 permis : francais, international, vietnamien
Peugeot 106 1.1 60ch & 5008 HDI110 BVM6 ==> POWAAA !!!
ex-Mercedes Vito 110D 98 CV

JAM

Re : Chronique d’un crétin et de sa S2
« Réponse #61 le: 12 Octobre 2008, 22:08:51 »
Salut!

Comme dit plus haut, vérifie bien l'état de ton patin-tendeur, s'il a été changé lors de la distribution ou pas. J'ai eu le coup de la casse de cette
malheureuse pièce pour cause de négligence d'un ancien proprio => culasse HS au minimum pour ma S2!

En tous cas bienvenue!

A+ JAM ;)

sylvie944

Re : Chronique d’un crétin et de sa S2
« Réponse #62 le: 13 Octobre 2008, 19:28:02 »
salut , je me suis beaucoup marrée à te lire ...je sais c'est pas bien  :roll:
mais rassure toi .... je suis crétine 4  :mrgreen:

un jour où j'avais pas conduit la 44 depuis loooooooooooooooooooongte mps je l'ai prise pour aller bosser histoire de me faire plaisir.
A l'allée impec forcément j'avais pris une belle route toute droite, mais au retour ni tenant plus, j'ai voulu arsouiller un petit peu (si si que un petit peu.....bon ok 100km/H) sur une route à serpentins, résultat sur une portion limitée à 50 km au détours d'un virage surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiise de la BOUE  :mrgreen: :mrgreen:  j'ai glissée et rattrappé et comme une conne pourtant je suis pas blonde, j'ai réaccéléré et c'est partie en sucette  :-/  bordure en ciment, clôture et un tronc  :cry: :cry: :cry:

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Chronique d’un crétin et de sa S2
« Réponse #63 le: 13 Octobre 2008, 19:37:02 »
salut , je me suis beaucoup marrée à te lire ...je sais c'est pas bien  :roll:
mais rassure toi .... je suis crétine 4  :mrgreen:

un jour où j'avais pas conduit la 44 depuis loooooooooooooooooooongte mps je l'ai prise pour aller bosser histoire de me faire plaisir.
A l'allée impec forcément j'avais pris une belle route toute droite, mais au retour ni tenant plus, j'ai voulu arsouiller un petit peu (si si que un petit peu.....bon ok 100km/H) sur une route à serpentins, résultat sur une portion limitée à 50 km au détours d'un virage surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiise de la BOUE  :mrgreen: :mrgreen:  j'ai glissée et rattrappé et comme une conne pourtant je suis pas blonde, j'ai réaccéléré et c'est partie en sucette  :-/  bordure en ciment, clôture et un tronc  :cry: :cry: :cry:

parce qu'en plus de cracher tte son huile passée 4000tr,tu l'avais foutue dans un arbre? :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

YOYO

Re : Chronique d’un crétin et de sa S2
« Réponse #64 le: 13 Octobre 2008, 21:21:05 »
fallait bien lubrifier le tronc
 :mrgreen:

Hors ligne dsebire

Re : Chronique d’un crétin et de sa S2
« Réponse #65 le: 13 Octobre 2008, 21:26:07 »
 :shock: :mdr8:
928 S4 AM87

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Chronique d’un crétin et de sa S2
« Réponse #66 le: 13 Octobre 2008, 21:48:22 »
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mdr8:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

sylvie944

Re : Re : Re : Chronique d’un crétin et de sa S2
« Réponse #67 le: 13 Octobre 2008, 22:06:25 »
parce qu'en plus de cracher tte son huile passée 4000tr,tu l'avais foutue dans un arbre? :mrgreen:

 ;)


j'ai eu beaucoup de chance l'arbre était mort  :D :D  donc c'était tout mou  ;)

YOYO

Re : Re : Re : Re : Chronique d’un crétin et de sa S2
« Réponse #68 le: 13 Octobre 2008, 22:08:35 »

j'ai eu beaucoup de chance l'arbre était mort  :D :D  donc c'était tout mou  ;)

encore une déception   ;)

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Chronique d’un crétin et de sa S2
« Réponse #69 le: 13 Octobre 2008, 22:08:48 »
donc c'était tout mou  ;)

tjrs une facon de dire les choses  :mrgreen:

 ;)

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

sylvie944

Re : Re : Re : Re : Re : Chronique d’un crétin et de sa S2
« Réponse #70 le: 13 Octobre 2008, 22:11:04 »
encore une déception   ;)

bah oui que veux tu.... une de + ou de moins je n'en suis plus à ça près

YOYO

Re : Chronique d’un crétin et de sa S2
« Réponse #71 le: 13 Octobre 2008, 22:14:13 »
la vie c est comme une boite de chocolat.


 :mrgreen:

sylvie944

Re : Re : Chronique d’un crétin et de sa S2
« Réponse #72 le: 14 Octobre 2008, 21:27:23 »
la vie c est comme une boite de chocolat.


 :mrgreen:


non non non non non........... la vie c'est une tartine de crotte, faut en manger le moins possible  :mrgreen:

FiFiX01

Re : Chronique d’un crétin et de sa S2
« Réponse #73 le: 19 Octobre 2008, 19:44:24 »
T'es tombée sur un truc tout mou et moi je me suis fait un gros tas... décevant...  :mrgreen:

Merci pour tout ces témoignages ! Je constate que la famille des crétins est assez étendue...

Concernant la ditri et le patin : RAS tout baigne dans l'huile

Bon maintenant qu'elle roule j'en profite pour vous donner quelques impressions :  :D :D :D :D :D :D

Que du bonheur ce moteur ! rond et coupleux, un vrai régal. Gentillet jusqu'a 3000, plein de promesses jusqu'a 4000 et vraiment volontaire ensuite. J'adore ces gros atmo !
Concernant le chassis, malgrès l'absence de l'option sport ca tient le pavé !!! les S02 y sont sans doute pour quelques chose...
La direction est un vrai plaisir, les épingles du jura s'enchaines les 2 mains sur le volant et le sourir aux lèvres.

Question bonus, la pompe à essence est assez bruyante, je l'entends depuis l'habitacle.. normal ?

thundertm

Re : Re : Chronique d’un crétin et de sa S2
« Réponse #74 le: 19 Octobre 2008, 19:51:52 »

Que du bonheur ce moteur ! rond et coupleux, un vrai régal. Gentillet jusqu'a 3000, plein de promesses jusqu'a 4000 et vraiment volontaire ensuite. J'adore ces gros atmo !
Concernant le chassis, malgrès l'absence de l'option sport ca tient le pavé !!! les S02 y sont sans doute pour quelques chose...
La direction est un vrai plaisir, les épingles du jura s'enchaines les 2 mains sur le volant et le sourir aux lèvres.

Question bonus, la pompe à essence est assez bruyante, je l'entends depuis l'habitacle.. normal ?

Je confirme pour le plaisir de ce moteur.. un vrai régal dans le lubéron.. ;)

Pour la pompe a essence... tout est relatif... si tu es à l'affut du moindre bruit... tu vas l'entendre... sinon.. va falloir vérifier de plus près...