!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

combien l'avez vous payé?

moins de 7000eu
14 (22.2%)
7000-8000eu
10 (15.9%)
8001-9000eu
6 (9.5%)
9001-10000eu
7 (11.1%)
100001-11000eu
2 (3.2%)
11001-12000eu
4 (6.3%)
plus de 12000eu
4 (6.3%)
Je n'ai pas de 951
16 (25.4%)

Total des votants: 47

Auteur Sujet: la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)  (Lu 17770 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

comme pour les s2,je propose qu'apres avoir voté,vous indiquiez dans un mess:
-le prix d'achat
-le km au moment de l'achat
-et categorie "rien a prevoir" ou "avec travaux"

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

john951 (ex la guigne)

Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
« Réponse #1 le: 03 Octobre 2009, 14:14:49 »
une T220 et une T250 en conditions équivalantes ne valent pas le même prix donc a mon avis le sondage n'est pas pertinant
 ;)

Hors ligne Whiskas

Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
« Réponse #2 le: 03 Octobre 2009, 14:17:27 »
une 250 de 89,
achetée 6200eu en 2008,
214000km,
y'avait rien a prevoir dans l'urgence,hormis les freins av,et j'avais juste constaté des vibrations sur les retrogradages 4-3 et 3-2,signe d'un embrayage a venir.

 ;)
« Modifié: 03 Octobre 2009, 14:20:59 par Whiskas »
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Whiskas

Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
« Réponse #3 le: 03 Octobre 2009, 14:20:18 »
une T220 et une T250 en conditions équivalantes ne valent pas le même prix donc a mon avis le sondage n'est pas pertinant

on va pas batailler sur un parc d'autos contenant 75% de Porsche  :twisted:  :mrgreen:
plus serieusement,ca se joue a pas grand chose (quoique dans les extremes,a savoir toute pourrie ou etat exceptionnel,on sera sur les memes prix) alors bon,on vote,on laisse le descriptif bref de son auto a l'achat,et puis voilou :P

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
« Réponse #4 le: 03 Octobre 2009, 14:24:44 »
A mon avis une 220 ne vaudra jamais le même prix qu'une 250 plus puissant et plus récente.

A terme je pense même que la S2 tirera mieux son épingle du jeu que le 220 car celui qui cherche une turbo choisira en priorité une 250 et celui qui cherche une atmo : une S2.

Ensuite le budget fera le reste ;)
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

john951 (ex la guigne)

on va pas batailler sur un parc d'autos contenant 75% de Porsche  :twisted:  :mrgreen:
plus serieusement,ca se joue a pas grand chose (quoique dans les extremes,a savoir toute pourrie ou etat exceptionnel,on sera sur les memes prix) alors bon,on vote,on laisse le descriptif bref de son auto a l'achat,et puis voilou :P

 ;)

y'a toujours 3000/4000e d'écart mini sur une auto en état (moins sur les Porsche)
 ;)

Hors ligne Whiskas

Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
« Réponse #6 le: 03 Octobre 2009, 14:29:06 »
A mon avis une 220 ne vaudra jamais le même prix qu'une 250 plus puissant et plus récente.

mouais,perso,je pense que une 220 1ere main 100000kms carnet a jour etc cotera autant qu'une 250 dans le meme etat... :roll:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

john951 (ex la guigne)

mouais,perso,je pense que une 220 1ere main 100000kms carnet a jour etc cotera autant qu'une 250 dans le meme etat... :roll:

 ;)

a choirsir en 2 auto 100% indentique en historique/km tu serais bien con de ne pas prendre une 250 ne serait-ce que pour le chassis, l'équipement et l'autobloc  :idea:

Hors ligne Whiskas

a choirsir en 2 auto 100% indentique en historique/km tu serais bien con de ne pas prendre une 250 ne serait-ce que pour le chassis, l'équipement et l'autobloc  :idea:

me semble que la 250 est toute equipée en 88 (cup) et 89,mais qu'ensuite,le mo30 etait en option,non?
et puis va falloir repondre au sondage,aussi! :twisted: :mrgreen: pas d'esquive a la mirage :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
a choirsir en 2 auto 100% indentique en historique/km tu serais bien con de ne pas prendre une 250 ne serait-ce que pour le chassis, l'équipement et l'autobloc  :idea:

+1 ...

Je vois pas comment une auto plus ancienne, moins équipée & dans le même état puisse valoir plus  ;)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
+1 ...

Je vois pas comment une auto plus ancienne, moins équipée & dans le même état puisse valoir plus  ;)
on voit bien que tu n'as pas de 250 GTO dans ton garage... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

john951 (ex la guigne)

me semble que la 250 est toute equipée en 88 (cup) et 89,mais qu'ensuite,le mo30 etait en option,non?
et puis va falloir repondre au sondage,aussi! :twisted: :mrgreen: pas d'esquive a la mirage :mrgreen:

 ;)

je en voudrait pas faussé ton sondage et que les gens pensent qu'il y a encore des cons pour foutre du fric dans ses Porsche  :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
on voit bien que tu n'as pas de 250 GTO dans ton garage... :mrgreen:

On parlait de 944 turbo  :!:
 :mrgreen:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
« Réponse #13 le: 03 Octobre 2009, 14:46:43 »
un chouia HS


http://en.wikipedia.org/wiki/Porsche_944

Il me semble que sur le site de Derrick la 250 etait annoncée pour -4000ex au total

fondamentalement ca ne change pas grand chose

6000 250 contre plus de 20000 220

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
« Réponse #14 le: 03 Octobre 2009, 14:47:00 »
j'ai voté ;)
une 220 cv,de 87,acheté en 2008 , avec 210000 km,sans rien a prévoir.
tout avait été fait par l'ancien proprio,réfection moteur (4500 euro de pièces),freinage neuf,embrayage et de multiples pièces .
depuis elle a 226 000 km,et ,a part l'entretien moteur,elle ne m'a couté qu'un capteur pmh ;)
je pense avoir fait une affaire vu le prix et l'état de la voiture.