!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

combien l'avez vous payé?

moins de 7000eu
14 (22.2%)
7000-8000eu
10 (15.9%)
8001-9000eu
6 (9.5%)
9001-10000eu
7 (11.1%)
100001-11000eu
2 (3.2%)
11001-12000eu
4 (6.3%)
plus de 12000eu
4 (6.3%)
Je n'ai pas de 951
16 (25.4%)

Total des votants: 47

Auteur Sujet: la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)  (Lu 17771 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
c'est indescriptible mais tu découvriras par toi-même je pense... :mrgreen:

Je comprend rien à rien alors ...  :mrgreen:

Hors ligne wilfrid11

Je comprend rien à rien alors ...  :mrgreen:

T'es pas Marseillais, tu peux pas comprendre :mrgreen:
C'est comme l'OM des gars sont fans de ce club sans habiter la ville et cotoyer les Marseillais, trop fort Marseille 8)
polo g40 tIIIrs et proto breakG40; Porsche 944 s2; kingquad 750, Honda 125 CRM, SAAB 93 viggen, polo g40 TII

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne Whiskas

Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
« Réponse #48 le: 07 Octobre 2009, 07:06:16 »
bin alors, tu vends?
http://www.leboncoin.fr/vi/71026668.htm?ca=2_s


ah non,
1-tonio,ca m'irait pas,comme prenom :mrgreen:
2-la mienne est une 89


 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

nounours

Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
« Réponse #49 le: 07 Octobre 2009, 07:39:34 »
43 votants donc au moins 43 Turbosss (220/250 -Porsche ou Pas)     :enaccord6:

riko944

Re : Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
« Réponse #50 le: 07 Octobre 2009, 21:50:46 »
ah non,
1-tonio,ca m'irait pas,comme prenom :mrgreen:
2-la mienne est une 89


 ;)

Oui toi c'est plutot Gimini !  :mrgreen:


























































gimini CRIC-hé !  :mrgreen:

Lionel968

Oui toi c'est plutot Gimini !  :mrgreen:



gimini CRIC-hé !  :mrgreen:
:mdr8:

Hors ligne duys

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 12
  • Ville: DISON
  • Pays: Belgique
Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
« Réponse #52 le: 08 Octobre 2009, 14:44:41 »
La 944 turbo que je viens d'acheter (je peux encore annuler la vente car pas encore passer le contrôle technique) a été immatriculée la 1ere fois en 1987.

Chassis n° WPO ZZZ 95 ZGN 10760.

Quelqu'un connaitrait-il les caractérsitiques sur base du chassis?

Serait-ce une cup circuit?

Mais elle n'as pas l'équipement course (baquets, arceau, barre renfort) hors mis un coupe circuit.




Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
« Réponse #53 le: 08 Octobre 2009, 14:47:20 »
La 944 turbo que je viens d'acheter (je peux encore annuler la vente car pas encore passer le contrôle technique) a été immatriculée la 1ere fois en 1987.

Chassis n° WPO ZZZ 95 ZGN 10760.

Quelqu'un connaitrait-il les caractérsitiques sur base du chassis?

Serait-ce une cup circuit?

Mais elle n'as pas l'équipement course (baquets, arceau, barre renfort) hors mis un coupe circuit.





T'es sûr du numéro de série ? elle ne serait pas rouge par hasard ?
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne marco

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 967
  • Powered by Nickel Auto Sport !
    • http://www.porsche.com/france/accessoriesandservice/classic/classic-originalparts/originalparts-orig
  • Ville: Paris
Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
« Réponse #54 le: 08 Octobre 2009, 14:50:32 »
La 944 turbo que je viens d'acheter (je peux encore annuler la vente car pas encore passer le contrôle technique) a été immatriculée la 1ere fois en 1987.

Chassis n° WPO ZZZ 95 ZGN 10760.

Quelqu'un connaitrait-il les caractérsitiques sur base du chassis?

Serait-ce une cup circuit?

Mais elle n'as pas l'équipement course (baquets, arceau, barre renfort) hors mis un coupe circuit.





C'est une Turbo de 86, une simple 220.
Membre actif de la Fontenay Wrenching Society...
Membre fondateur de Nébouzat Assistance...
Directeur des ressources humaines du Aubiere detailing team...

Nicco

Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
« Réponse #55 le: 08 Octobre 2009, 15:41:14 »
La 944 turbo que je viens d'acheter (je peux encore annuler la vente car pas encore passer le contrôle technique) a été immatriculée la 1ere fois en 1987.

Chassis n° WPO ZZZ 95 ZGN 10760.

Quelqu'un connaitrait-il les caractérsitiques sur base du chassis?

Serait-ce une cup circuit?

Mais elle n'as pas l'équipement course (baquets, arceau, barre renfort) hors mis un coupe circuit.
Il manque un chiffre à ton n° de chassis ;)

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
« Réponse #56 le: 08 Octobre 2009, 16:07:29 »
Je serais tenté de dire que c'est celle-là :



( cf site d'asarus )
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Whiskas

Oui toi c'est plutot Gimini !  :mrgreen:
gimini CRIC-hé !  :mrgreen:

ah vous m'aimez bien,dans le sud :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne duys

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 12
  • Ville: DISON
  • Pays: Belgique
Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
« Réponse #58 le: 08 Octobre 2009, 20:46:09 »
Je serais tenté de dire que c'est celle-là :



( cf site d'asarus )


C'est bien celle-là

Donc si je comprends bien le site Asarus, c'est une turbo cup circuit

Il l'a recense dans les cup de 1986 mais je ne saisi pas pourquoi elle n'a pas l'intérieur de course.

Pensez-vous qu'ils sauront me donner des infos chez Porsche?


Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
« Réponse #59 le: 08 Octobre 2009, 21:54:45 »
Magnifique une 944 avec des Fuchs  :shock: :shock: :shock:  :enaccord6: