J'ai pas mal de photos effectivement de la Ririmobile, mais pas en stock sur l'iPad... Faudrait que je recherche : mais c'est simple à imaginer, c'est une GT noire avec des ailes arrières de GTS, une ligne inox qui ronronne gentiment (ceux qui connaissent la bestiole voient de quoi je parle !
), et des jantes 18" en 3 parties qui donne à la voiture un aspect tout simplement bestiale :heureux21: :amour1: Je crois me souvenir qu'il est en 295 à l'arrière, faudra que je lui demande confirmation. Je crois qu'il avait changer les amortos aussi, la voiture est plus basse.
Ce qui est magnifique sur sa voiture, c'est qu'à aucun moment ça fait "tuning", les modifications sont toutes faites dans les règles de l'art, homogènes, et toujours dans le but d'optimiser, jamais de transformer.
Et je n'e parle pas ici de sa 928 RS ( Pour Riri S, puisqu'il est partie d'une S
), préparée spécialement pour le circuit, dont il vient de finir de greffer un bloc de GTS dedans : les premiers essais ont eu lieu au Luc le WE dernier, et normalement dans 3 semaines, je vais tester le bestiot avec lui : le passage au banc après decatalysation et ligne inox devrait donner environ 380 Cv sur un peu moins de 1300 kg
Je sens que le Riri va encore en enrhumer quelques uns (et moi le premier !!!
)