!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Elle me quitte après 9ans et demi de vie commune  (Lu 5020 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yfp

Re : Re : Elle me quitte après 9ans et demi de vie commune
« Réponse #15 le: 25 Juillet 2012, 15:04:54 »
Il en a de la chance ce Fifi ;)

Je le sais et lui aussi !! En plus, lui il savait très bien ce qu'il achetait, il en a assuré l'entretien pendant 9ans... donc complete transparence de la transaction!!

Hormis le "gros" chèque  :mrgreen: sur mon compte et le fait que je ne puisse pas accéder à mon box, (Rue en travaux  :evil:), difficile de réaliser que la belle ne soit plus là!!  :cry:
Cela faisait 2ans que je disais, " j'vais la vendre... plus le temps de rouler avec..." :neutral:  bref, je n'ai jamais rien fait pour la mettre en annonce...

Donc arrivait la "grosse révision" et la distrib à faire, pour qu'au hazard de la discussion elle se soit vendue en moins d'une heure, sur le papier: car il a fallu aller vite passer un CT et recupérer les papiers nécessaires à la vente... il est comme ça le Fifi !!
Et puis, ça me fait d'autant plus plaisir, que c'est à lui que je l'ai vendue,  8) elle ne finira pas masacrée ou mal entretenue, bien au contraire  :enaccord3: !!
(J'ose à peine parler des 5 ou 6 doux rêveurs que j'ai vu passer depuis deux ans, qui disent oui-oui et dont le porte feuille dit NON-NON !!)

De la 944Tbocup il me reste le siège bacquet avec le harnais et le siège BB Porsche utilisable 944/968 et 911 => 993 de 1996!! Tout ce que j'avais en pièces Porsche est parti avec la belle !

xnemo2003

Re : Elle me quitte après 9ans et demi de vie commune
« Réponse #16 le: 25 Juillet 2012, 15:20:48 »
Mince j'avais pas reconnu le petit SLY....

C'est qu'il a pas grandi depuis  :mrgreen:

Hors ligne med08

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 812
  • Ville: Sedan
  • Pays: FRANCE
Re : Elle me quitte après 9ans et demi de vie commune
« Réponse #17 le: 25 Juillet 2012, 18:24:48 »
c'est quel groupe le siege bébé? ça peux m'interresser.
ex 944 S2 1991
Boxster 986 2.7 2003

yfp

Re : Re : Elle me quitte après 9ans et demi de vie commune
« Réponse #18 le: 28 Août 2012, 14:29:44 »
c'est quel groupe le siege bébé? ça peux m'interresser.

Pour nains de jardin de 12 à 36 mois, (Maxi 20Kgs), siège prévu uniquement pour 944 et 911 avant 1992 en ceintures 2 points...
Mon fils à 3ans et demi et pèse 15Kgs pour 1mètre, (Non ce n'est pas SLY, pour les mauvais esprits!!)

Hors ligne dsebire

Re : Re : Re : Elle me quitte après 9ans et demi de vie commune
« Réponse #19 le: 28 Août 2012, 15:23:54 »
Pour nains de jardin de 12 à 36 mois, (Maxi 20Kgs), siège prévu uniquement pour 944 et 911 avant 1992 en ceintures 2 points...
Mon fils à 3ans et demi et pèse 15Kgs pour 1mètre, (Non ce n'est pas SLY, pour les mauvais esprits!!)
il est vachement petit ton mome pour son age  :shock:
928 S4 AM87