!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: En visite chez DP Motorsport...  (Lu 5646 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dsebire

Re : En visite chez DP Motorsport...
« Réponse #15 le: 03 Juin 2013, 17:45:01 »
un break de 300cv, mécanique simple et fiable (comme une turbo quoi)

si c'est toujours dispo et pas hors de prix, je signe (même si je préfère celui sur base de 928, juste pour ce qu'il y a sous le capot)
928 S4 AM87

Hors ligne find944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 299
Re : En visite chez DP Motorsport...
« Réponse #16 le: 03 Juin 2013, 17:45:57 »
Aut
944s AM '87 (LM3A)

Hors ligne find944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 299
Re : En visite chez DP Motorsport...
« Réponse #17 le: 03 Juin 2013, 17:50:02 »
Autant sur la 44 j'aime, autant sur la 28 pas trop :
944s AM '87 (LM3A)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : En visite chez DP Motorsport...
« Réponse #18 le: 03 Juin 2013, 18:10:39 »
le break de chasse est vraiment trop chouette :enaccord6:, mais les jantes bof :shock:

J'adore !
ce sont des 17" non ?

je suis pas fan du tout des break, mais j'aime bien cette realisation parce que c'est different, c'est autrement plus exclusif qu'un banal shooting brake XJS :)

seb968

Re : En visite chez DP Motorsport...
« Réponse #19 le: 03 Juin 2013, 18:24:03 »
En fait je pense que "ce break" on le regarde avec nos yeux ne passionés qui nous le fait voir plus beau qu'il ne l'est :mrgreen:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : En visite chez DP Motorsport...
« Réponse #20 le: 03 Juin 2013, 18:31:00 »
En fait je pense que "ce break" on le regarde avec nos yeux ne passionés qui nous le fait voir plus beau qu'il ne l'est :mrgreen:

oui
mais c'est deja le cas de nos 944/968 :)

seb968

Re : En visite chez DP Motorsport...
« Réponse #21 le: 03 Juin 2013, 18:32:46 »
c'est pas faux :mrgreen:

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 205
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : Re : En visite chez DP Motorsport...
« Réponse #22 le: 03 Juin 2013, 19:11:25 »
En fait je pense que "ce break" on le regarde avec nos yeux ne passionés qui nous le fait voir plus beau qu'il ne l'est :mrgreen:

bah non, justement.
Il dénature complètement la ligne ... c'est juste laid et moche.
Voire, archi-laid, archi-moche.
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

seb968

Re : En visite chez DP Motorsport...
« Réponse #23 le: 03 Juin 2013, 19:16:25 »
C'est bien pour cela que j'ai dis "plus beau qu'il ne LAID!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :mdr8:

Hors ligne kev44

Re : En visite chez DP Motorsport...
« Réponse #24 le: 03 Juin 2013, 19:20:22 »
Je ne comprends pas ce qui s'est passé dans la tete du gars qui s'est dit : "tient et si je croisais une 944 avec un R21 nevada!"
C'est vrai que c'était une époque ou le LSD tournait un peu....  :mdr8:
944 PH2 de 85
"le turbo est au moulbif ce que le viagra est à l'homme : une solution de facilité face à l'impuissance" proverbe japonais ^^

Hors ligne tonia

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 522
  • scream FOR MEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Ville: port marly
Re : En visite chez DP Motorsport...
« Réponse #25 le: 03 Juin 2013, 19:44:21 »
les fuchs en 17 ou 18" avec les freins du 993 ça déboite!
la 944...l'âge d'or de porsche

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 192
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Re : En visite chez DP Motorsport...
« Réponse #26 le: 03 Juin 2013, 20:13:22 »
Aucun style et sans intéret , question camionnette , il existe déjà le Cayenne  :mdr8:
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 205
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : Re : En visite chez DP Motorsport...
« Réponse #27 le: 03 Juin 2013, 20:47:04 »
les fuchs en 17 ou 18" avec les freins du 993 ça déboite!

Oui, ça c'est joli.
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne cc944

Re : En visite chez DP Motorsport...
« Réponse #28 le: 03 Juin 2013, 21:25:36 »
Je ne comprends pas pourquoi un tel mauvais gout. :roll:













Avoir fait un break superbe  :love: et l avoir peint en rouge :mdr8:

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 205
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : En visite chez DP Motorsport...
« Réponse #29 le: 04 Juin 2013, 08:11:10 »
Nan mais faut arrêter 2 minutes !

les rétros sont hideux,
le pot d'échappement sorti de Fast And Furious 12
Le hayon arrière repris de l'AMI8
Les custodes arrières, tu peux les remplacer par un plateau et vendre des frites
Les courbes de l'avant ne sont pas en harmonie avec les courbes de l'arrière.
D'ailleurs l'arrière n'a pas de courbes

 :endesaccord14:
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510