!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Un nouveau circuit est né  (Lu 5742 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TTfab

Re : Un nouveau circuit est né
« Réponse #15 le: 11 Février 2009, 15:25:31 »
l'arrivée ressemble furieusement a un petit tracé Anglais  :mrgreen:

Hors ligne wilfrid11

Re : Un nouveau circuit est né
« Réponse #16 le: 20 Février 2009, 21:12:45 »
C'est une bonne nouvelle et il semble "rapide"
polo g40 tIIIrs et proto breakG40; Porsche 944 s2; kingquad 750, Honda 125 CRM, SAAB 93 viggen, polo g40 TII

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : Un nouveau circuit est né
« Réponse #17 le: 21 Février 2009, 12:38:04 »
assez oui , à première vue, il est idéal pour faire des chronos de folies :twisted:
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

lorenzo33

Re : Un nouveau circuit est né
« Réponse #18 le: 22 Février 2009, 13:08:53 »
Salut,

En même temps révez pas trop, ça sera un énième circuit privé à rentabiliser avec les essais constructeurs, les VIP et autres ...
Ca m'etonnerait fort que des courses y soient organisées, suffit de voir que la piste de karting sera "exclusivement " réservée aux karts électriques .. De qui se moque t on ?   

Que du politiquement correct, et teinté couleur vert, puisque il faut ne pas déplaire à ces électeurs  en puissance...

Suffit aussi de regarder comment on en est arrivés à ne plus pouvoir faire de projet F1 ...





Hors ligne docdc

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 553
  • Ville: 51
Re : Re : Un nouveau circuit est né
« Réponse #19 le: 22 Février 2009, 14:07:07 »
Salut,

En même temps révez pas trop, ça sera un énième circuit privé à rentabiliser avec les essais constructeurs, les VIP et autres ...
Ca m'etonnerait fort que des courses y soient organisées, suffit de voir que la piste de karting sera "exclusivement " réservée aux karts électriques .. De qui se moque t on ?   

Que du politiquement correct, et teinté couleur vert, puisque il faut ne pas déplaire à ces électeurs  en puissance...

Suffit aussi de regarder comment on en est arrivés à ne plus pouvoir faire de projet F1 ...






c'est un circuit pour tout le monde j'en sais quelque chose j'ai reçu les info à la maison (campagne) car il est proche de chez moi

Hors ligne jean-luc16

  • Junior
  • *
  • Messages: 49
  • Ville: Barbezieux
  • Pays: France
Re : Un nouveau circuit est né
« Réponse #20 le: 16 Mars 2009, 21:39:30 »