!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [BOXSTER] Panne Batterie et ouverture de coffre impossible  (Lu 19116 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : [BOXSTER] Panne Batterie et ouverture de coffre impossible
« Réponse #15 le: 28 Mars 2010, 12:57:18 »
il arrive que je n'utilise pas ma 924 pendant plusieurs mois(3 à 6) et pas de problème a redémarrer, par contre si je branche l'alarme, elle ne redémarre pas après moins d'un mois d'arrêt
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 177
Re : [BOXSTER] Panne Batterie et ouverture de coffre impossible
« Réponse #16 le: 28 Mars 2010, 13:25:34 »
Salut,

Bah, tout dépend de de l'état de la batterie, la marque, le circuit de charge, les consommateurs utilisés, les conditions de trajet, les conditions de stockage de l'auto. Un papy du quartier démarre son AX tous les 3, 4 mois, batterie datant de plusieurs années, l'auto reste dehors (tout cet hiver !) et le gars démarre !!!  :shock:

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus