Bonjour Chris,
Je me permets d'intervenir après lecture de vos différents postes depuis quelques semaines. J'organise la Cup, et oui, le vœu était de permettre aux voitures stock de venir se faire plaisir. La réalité, c'est que les personnes qui en ont souhaitent les garder dans leur version d'origine. Ils ne sont pas absents parce qu'il y a des autos un peu affûtées. L'autre réalité, c'est que les pilotes intéressés sont ceux qui ont des voitures affûtées. Que devons-nous faire ? Les refuser et n'avoir personne d'inscrit ?
Nous proposons une formule peu onéreuse du point de vue de l'engagement, faisons attention à tout ce que l'on peu "tarifairement" parlant, en privilégiant par exemple les pneus routes (à ce sujet V de V a déjà prévenu tous les concurrents du VHC qu'à terme, ils y viendront), etc. Nous offrons un bon temps de roulage, je ne suis pas certain que beaucoup de séries proposent une ambiance comme la nôtre, et s'il est une autre réalité, c'est que tous ceux qui goûtent y reviennent. Rendez-vous à Dijon, où il y aura au moins deux stocks. (eh oui, ils veulent se faire plaisir et la gagne n'est pas leur objectif...)
Maintenant, si la formule ne vous convient pas, nous le respectons, mais ayez un peu de respect pour les personnes qui s'investissent pour que ça marche, en premier lieu les concurrents
Une bonne journée à vous, et j'espère à très vite sur les circuits pour que vous veniez jeter un œil pour avoir un vrai regard critique sur l'ensemble
Ah oui, dernière chose, je viens par la route avec la 944 Turbo. Et j'en faisais de même avec la S2. Franck Laga venait aussi par la route avec sa 3,0 L RS, et Patrick Boidron idem avec sa S2