!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: .14/07/2008 - Magny-Cours F1 avec VVL63  (Lu 15052 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : 14/07/08 Magny-Cours F1 avec VVL63
« Réponse #45 le: 15 Juillet 2008, 15:26:00 »
Slt,

Alors je vais encore rouler avec les miens  :mrgreen: :mrgreen:  8)

PNEU AVG  :shock:




retourne le sur la jante (opposé) idem pour l arriere  de cette maniere ils pourront encore te faire Abbeville  , tu aurais meme du le faire avant  8) ;)
« Modifié: 15 Juillet 2008, 15:29:13 par chris-91 »

julianr

Re : Re : Re : 14/07/08 Magny-Cours F1 avec VVL63
« Réponse #46 le: 15 Juillet 2008, 15:33:28 »
sans forcer 2'15...   :mrgreen:  ( CF Roscar )  ,

perso j ai encore un poil de marge , contrairement à Dijon ou la je suis vraiment au tacquet.

Mario > etonnament mes meilleurs chronos , je les fait avec des pneus en fin de vie  :mrgreen: 8) ;)


faut encore que je t'explique que pour le roscar il faut savoir garder une marge pour etre sur de finir la course dans de bonnes conditions...et puis c'est sur que c'est un chrono de reference que tu sors ==> 9 tours avant que je sois dans l'obligation d'arreter....c'est peu quand meme pour taper un chrono tu ne trouves pas ? (pour info je n'attend pas de réponse, ni de smiley, te fatigue pas)

comprendo la différence entre taper un chrono et rouler regulier pour finir une course ????  :shock: :shock: :roll: :roll:

maintenant t'es tétu, et je te collerai un alfano sous le nez que tu me croierai pas...

PS : je t'ai dit que les concours de zizi à l'alfano ne m'interesse plus.... j'irai peut etre rouler encore un peu le temps de vendre la voiture mais pour moi c'est un dossier clos...


Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : 14/07/08 Magny-Cours F1 avec VVL63
« Réponse #47 le: 15 Juillet 2008, 15:37:47 »
relis ce que j ai ecrit :" sans forcer  2'15   :mrgreen:"  

PS : j ai bien compris pour le concours d' alfano  :enaccord6:  mais bon  nous on continue  :mrgreen:  et puis tu en parles encore  :lol: :lol: :lol:
« Modifié: 15 Juillet 2008, 15:53:52 par chris-91 »

julianr

Re : 14/07/08 Magny-Cours F1 avec VVL63
« Réponse #48 le: 15 Juillet 2008, 16:17:15 »
inutile de te répondre, tu trouveras toujours un truc pour avoir la sensation d'avoir le dernier mot....

l'idée etait plus de montrer que 230 euros pour une sortie VVL63 c'est peut etre un poil chero sachant que vu le monde, impossible de taper un chrono et que finalement à l'IDF on est pas si mal que ca...

mais bon t'es comme les nanas, tu fais des raccourcis....  :mrgreen:

jenfi

Re : Re : Re : Re : Re : 14/07/08 Magny-Cours F1 avec VVL63
« Réponse #49 le: 15 Juillet 2008, 16:28:31 »
retourne le sur la jante (opposé) idem pour l arriere  de cette maniere ils pourront encore te faire Abbeville  , tu aurais meme du le faire avant  8) ;)

contrairement aux R888 les MSC ne se retournent pas sur la jante, il ont un coté interieur et 1 coté exterieur.
par contre, toujours contrairement au Toyo, ils n'ont pas de sens de rotation. on peux donc inverser les jantes droite et gauche sans demonter le pneu  ;)

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : Re : Re : 14/07/08 Magny-Cours F1 avec VVL63
« Réponse #50 le: 15 Juillet 2008, 16:34:13 »
contrairement aux R888 les MSC ne se retournent pas sur la jante, il ont un coté interieur et 1 coté exterieur.
par contre, toujours contrairement au Toyo, ils n'ont pas de sens de rotation. on peux donc inverser les jantes droite et gauche sans demonter le pneu  ;)

je suis d accord , mais c' est pour la pluie  pas de soucis sur le sec quand on a un autre train dans la voiture pour rentrer .
de plus inverser les jantes c' est au cas ou ils s useraient plus d un coté que de l autre (lurcy par exemple )  8) ;)

ps: c est ou ta prochaine sortie ?
« Modifié: 15 Juillet 2008, 16:38:26 par chris-91 »

cyr951

Re : 14/07/08 Magny-Cours F1 avec VVL63
« Réponse #51 le: 15 Juillet 2008, 17:44:51 »
Bonjour,
C'est bien vrai qu'il y avait du monde et que l'on est sans arrêt géné (pour faire un chrono)  mais ca donne une ambiance de journée GTI à Folembray. Là c'était la journée GT du VVL63.
Etre au milieu de trés belles voitures et avec les copains ca vallait le déplacement.

Par contre, bien dégagé je pense que l'on pouvait faire le tour en 2'13'', mais une prochaine fois peut être.

Hors ligne Baron

Re : Re : 14/07/08 Magny-Cours F1 avec VVL63
« Réponse #52 le: 15 Juillet 2008, 17:55:08 »


donc soit le baron il a une chiotte  :mrgreen: soit tu as laissé le frein à main  :mrgreen: :mrgreen:


J 'vais tataner ta gueule à toi  :mrgreen: :mrgreen:

Sérieux on aurait pu descendre le chrono  un tout p'tit  peu en fin de journée . mais quand on s'appretait à repartir pour la derniere fois vers les 16h45 on a vu qu' un soufflet de cardan etait HS (comme Mario). Et donc nous nous sommes abstenus.

Ce sera pour une autre fois....

Par contre, que du grand bonheur cette organisation VVL 63   :enaccord6:

 




julianr

Re : Re : Re : 14/07/08 Magny-Cours F1 avec VVL63
« Réponse #53 le: 15 Juillet 2008, 19:04:31 »
J 'vais tataner ta gueule à toi  :mrgreen: :mrgreen:

Sérieux on aurait pu descendre le chrono  un tout p'tit  peu en fin de journée . mais quand on s'appretait à repartir pour la derniere fois vers les 16h45 on a vu qu' un soufflet de cardan etait HS (comme Mario). Et donc nous nous sommes abstenus.

Ce sera pour une autre fois....

Par contre, que du grand bonheur cette organisation VVL 63   :enaccord6:


pour le soufflet de cardan je te rappelle que je suis monté ce week end au garage pour le faire changer... faut croire qu'on est marabouté car ca fait 3 voitures dans la meme semaine quand meme... ou alors c'est des soufflets qui sont programmés pour s'autodétruire à date précise  :mrgreen: :mrgreen:

pour le tatanage de tronche, ce serait avec un immense plaisir, mais je crois que je prefere encore boire un coup avec toi tu m'en veux pas ??? :lol: :lol: ;) ;)

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Re : 14/07/08 Magny-Cours F1 avec VVL63
« Réponse #54 le: 15 Juillet 2008, 20:43:21 »
contrairement aux R888 les MSC ne se retournent pas sur la jante, il ont un coté interieur et 1 coté exterieur.
par contre, toujours contrairement au Toyo, ils n'ont pas de sens de rotation. on peux donc inverser les jantes droite et gauche sans demonter le pneu  ;)

Slt,

Je les ai déjà inversé une fois  ;) :mrgreen: et je pense que faut pas trop tirer sur la corde  :mrgreen: d'autant plus que j'en ai 1 de réparé après une crevaison au Mans.

Dahyo

Re : Re : 14/07/08 Magny-Cours F1 avec VVL63
« Réponse #55 le: 15 Juillet 2008, 21:48:36 »
disons surtout que les chronos realisés à l'IDF se font avec beaucoup moins de monde sur la piste....
que c'est que de la porsche, avec des pilotes evoluant dans le meme groupe donc la piste est plus roulante donc chrono plus facile à faire tomber...

sans forcer je sors 2:13 à magny cours quand chris sort 2:09 en ayant une belle piste roulante....

donc soit le baron il a une chiotte  :mrgreen: soit tu as laissé le frein à main  :mrgreen: :mrgreen:

plus sérieusement.. 120 voitures, pas de session et tout un tas de marque présent surla piste, tu viens pour le fun pas pour le chrono...

et sinon les S2000 subaru et autres ca donne quoi les chrono ???

A moins que Le Baron il ait pris la camionnette  :mrgreen:
Sans rancune, Lalain... Quand est-ce que l'on se boit une mousse ?  ;)
« Modifié: 15 Juillet 2008, 21:52:24 par Dahyo »

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : Re : Re : 14/07/08 Magny-Cours F1 avec VVL63
« Réponse #56 le: 15 Juillet 2008, 21:50:50 »
A moins que Le  Baron il est pris la camionnette  :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : 14/07/08 Magny-Cours F1 avec VVL63
« Réponse #57 le: 15 Juillet 2008, 21:52:52 »

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Re : 14/07/08 Magny-Cours F1 avec VVL63
« Réponse #58 le: 15 Juillet 2008, 22:19:49 »
Vous trouverez pas mals de photos dans les 4 pages du forum des 350z  ;)

http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_8622_0_asc_0.html

Ex :


« Modifié: 15 Juillet 2008, 22:24:40 par mario968 »

Hors ligne AlanTurbo

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 738
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
  • Ville: IDF
Re : 14/07/08 Magny-Cours F1 avec VVL63
« Réponse #59 le: 15 Juillet 2008, 22:43:19 »


C'est quoi le 807 au fond  :shock: : un pace car ou bien  :mrgreen: ???


 ;)
996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien