!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 06/12 --> sortie aux Ecuyers transférée au nouveau circuit de la Ferté Gaucher !  (Lu 27362 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titchati

c'est ça les riches qui ont pas les moyens  :mrgreen:

Exactement ;)
On n'en parle pas assez!

Hors ligne Flo44

Exactement ;)
On n'en parle pas assez!
c'est tabou  :idea:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
ça me rappel un type en porsche qui chipoté au McDoom pour un cheese burger en moins  :lol:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Ben avec une 944 qui ne vaut pas un clou, j'aime bien aussi. Mais à 5000 Euros la face avant d'une Elise, tu réfléchis à deux fois avant de passer le Raidillon en travers.

Les Elises sont très éfficaces même sous la pluie  :D aucune de celles qui étaient à la ferté gaucher n'est sortie de la piste  :enaccord6: c'est peut être des bon pilotes  :mrgreen:

Titchati

c'est peut être des bon pilotes  :mrgreen:

C'est certain, parce que c'est beaucoup plus dur à conduire à la limite qu'une PMA ;)
C'étaient des MK1? Parce que les Mk2 n'ont rien à voir en tenue de route, tu peux passer les virages au point mort ça bouge pas ;)

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
C'est certain, parce que c'est beaucoup plus dur à conduire à la limite qu'une PMA ;)
C'étaient des MK1? Parce que les Mk2 n'ont rien à voir en tenue de route, tu peux passer les virages au point mort ça bouge pas ;)

MK2   
« Modifié: 15 Janvier 2009, 22:44:34 par mario968 »

Titchati

Les Mk2 sont très différentes et bien plus faciles, crois-moi ;)
(j'ai essayé sur piste R, SC, Exige S, Exige S Performance Pack)

xxxl

si tu reflechis, tu vas JAMAIS sur circuit !

moi ce qui m eclate, c est de regarder la piste par la vitre passager !!!!!!!!!!
je pense que je vais y aller en Janvier à la ferté gaucher.
POURVU QU IL PLEUVE !!!!!!!!!!

Titchati

si tu reflechis, tu vas JAMAIS sur circuit !

C'est sûr, pour l'instant ça c'est toujours bien passé pour moi, y compris à Abbeville sous la drache à drifter comme un porc (super tendu en Elise), mais le jour où je vais la mettre dans le mur, je vais pleurer!!! Et ce sera de ma faute... Je deviens un peu parano avec ça.

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
C'est sûr, pour l'instant ça c'est toujours bien passé pour moi, y compris à Abbeville sous la drache à drifter comme un porc (super tendu en Elise), mais le jour où je vais la mettre dans le mur, je vais pleurer!!! Et ce sera de ma faute... Je deviens un peu parano avec ça.

Abbeville ca n'a de circuit que le nom  :mrgreen: 8) ;)
« Modifié: 09 Décembre 2008, 16:38:42 par chris-91 »

Titchati

Abbeville ca n'a de circuit que le nom  :mrgreen: 8) ;)

Je suis d'accord, après la Nordschleife et Spa, y'a plus rien ;)

jenfi

Abbeville ca n'a de circuit que le nom  :mrgreen: 8) ;)

pis y'a même pas de mur...juste des talus et des trottoirs  :mrgreen:

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Sans doute, mais moi sous la pluie je me embête. C'est le problème d'avoir peur de se foutre dehors et d'abimer son auto ;)
Du coup j'avance pas et j'ai l'impression de payer pour rien, comme à Spa.
Tu n'as pas payé pour rien, puisque tu as eu ta ration de sensations, ce jour-là... :twisted:
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
bonne qualité  Mario  :enaccord6:   par contre en full ecran c est un peu petit   :mrgreen: 8) ;)

Titchati

Tu n'as pas payé pour rien, puisque tu as eu ta ration de sensations, ce jour-là... :twisted:

Désolé de ne pas t'avoir rendu la pareille :mrgreen: