Salut Boris
Tu pourrais nous faire un petit "brief" du coût (une idée) de cette saison et qu'elles voitures sont éligibles ?
Ça pourrait bien me tenter...
Montheo
Outre la préparation de l'auto et l'équipement du pilote (Arceau, Harnais, siège, extincteur, coupe circuit, transpondeur, combinaison, sous vêtements, casque, gants), il faut prévoir :
Le prix de la licence (je crois que c'est 600€ pour l'année)
Le prix de l'inscription au meeting qui est variable (580 à 680) selon le circuit retenu
Je rappelle que l'ambiance est hyper sympa, pas d'agressivité en piste ni dans les paddocks, des gars cools qui ne sont là que pour assouvir leur passion de la caisse.
Ce que je trouve très sympa, c'est de retrouver un challenge PMA tout en étant en présence de GT de toutes marques (hier, il y avait 2 viper, 1 BMW, 1 Alpine, 4 993, 1 TVR, 1 Corvette
Concernant les auto éligibles, c'est encore assez ouvert car l'idée est d'avoir un beau plateau de PMA pour la saison 2015. C'est donc évolutif mais toute PMA avec un moteur dans sa config. (je parle pas de kit GURU, Motronic modifié ou remplacé, mais bel et bien d'une cylindrée stock & pas d'escargot sur une 68 par exemple) est éligible.
Pour ma part, je suis en discussion avec la personne qui s'en occupe pour qu'une PMA puisse rouler en slick 18" car la tendance était jusqu'alors du 17"