!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: PV stationnement pendant le travail.  (Lu 5221 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Re : PV stationnement pendant le travail.
« Réponse #15 le: 08 Juin 2010, 15:55:17 »
Moi je souhaite juste au mec qui lui a collé la prune qu'un jour ou il ai besoin de ces gens qui font un travail admirable, on lui dise désolé monsieur, mais je peux pas vous aider j'ai pas envie de me prendre une prune, ce jour là il comprendra mais malheureusement trop tard.
Y'a pas à déféquer, ces gens là (Les pinauds simple flic) font un travail dégueulasse, et après il s'étonnent d'être hais par 80 % de la population !!!

Une infraction constatée = une contravention.

Je ne vois rien de dégueulasse là dedans, ça embête c'est sûr quand ça arrive mais c'est souvent mérité. ( si il a vu la scène par contre c'est autre chose ... )

Dans le cas qui nous intéresse l'employeur en principe ne paiera pas la contravention, sauf si très gentil ...

Le mieux est de faire un courrier en expliquant la réalité la situation en indiquant bien que la place handicapé était prise ( de toutes façons pas de macaron = contravention ) et les coordonnées de la grand-mère.

Joindre la contravention à la lettre.

Ensuite faut bruler un cierge et attendre.
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

binney

Re : PV stationnement pendant le travail.
« Réponse #16 le: 08 Juin 2010, 20:53:55 »
Travaillant aussi dans les SAP , j'ai toujours une carte à disposition de mes salariés pour mettre sous  le pare-brise dans ces cas la .Elle devrait en demander une,cela permet de faire travailler le coté humain des policiers .
Dans le cas de ta femme , rien ne pouvait leur dire le service qu'elle rendait , donc voiture mal garée = PV