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Auteur Sujet: Le dernier pétard mouillé de Peugeot  (Lu 10825 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nigo

Re : Le dernier pétard mouillé de Peugeot
« Réponse #30 le: 10 Juin 2010, 12:05:01 »
donc les GTi modernes c'est la course à la puissance sur des tractions relativement lourdes ? super... :-/
tout ce que je déteste (avec les moulins à café)
« Modifié: 10 Juin 2010, 12:10:24 par Nigo »

Badinguet

Re : Re : Le dernier pétard mouillé de Peugeot
« Réponse #31 le: 10 Juin 2010, 12:07:31 »
donc les GTi modernes c'est la course à la puissance sur des tractions relativement lourdes ? super... :-/

Ben si tu regardes c'est un peu ça, les Még, les Focus, etc.... tout sur le TAV, perso, suis pas chaud  :(
Par contre c'est bon pour les marchands de pneus  :mrgreen:

Hors ligne Nelson

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Il a l'âge de mon frangin, soit 5 ans/2 de + que moi,
de plus ou de moins ?

Titchati

Re : Le dernier pétard mouillé de Peugeot
« Réponse #33 le: 10 Juin 2010, 12:10:43 »
donc les GTi modernes c'est la course à la puissance sur des tractions relativement lourdes ? super... :-/

En même temps des GTI propulsion, c'est plutôt rare :roll:

Et les tractions modernes ont des châssis 15x mieux que les Porsche du début des années 90, donc bon... Y'a pas que le drift dans la vie.

Hors ligne Nelson

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Re : Re : Le dernier pétard mouillé de Peugeot
« Réponse #34 le: 10 Juin 2010, 12:11:55 »
donc les GTi modernes c'est la course à la puissance sur des tractions relativement lourdes ? super... :-/
tout ce que je déteste (avec les moulins à café)

MRS 1350kg avec 4 places, ABS, clim, floppée d'airbag, roues en 18p, etriers enormes, soit plus equipée qu'une 951 de meme poids...


Nigo

Re : Le dernier pétard mouillé de Peugeot
« Réponse #35 le: 10 Juin 2010, 12:13:16 »
drift ou pas, l'ennemi du fun c'est le poids
ya pas de Mazda 2 MPS malheureusement, une des rares bagnole de la prod actuelle sous la tonne, ce serait le pannard

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Le dernier pétard mouillé de Peugeot
« Réponse #36 le: 10 Juin 2010, 12:15:10 »
MRS 1350kg avec 4 places, ABS, clim, floppée d'airbag, roues en 18p, etriers enormes, soit plus equipée qu'une 951 de meme poids...



'faut voir la qualité des toles aussi  :mrgreen:

Hors ligne Nelson

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Re : Re : Re : Re : Le dernier pétard mouillé de Peugeot
« Réponse #37 le: 10 Juin 2010, 12:17:10 »
'faut voir la qualité des toles aussi  :mrgreen:
Bien meilleure :)
Acier haute resistance
et optimisation de la caisse

j'pense pas qu'une 951 soit 5* EuroNcap (et pas la peine de dire que les airbag et le reste rentrent dans le calcul :) )

Titchati

Re : Le dernier pétard mouillé de Peugeot
« Réponse #38 le: 10 Juin 2010, 12:21:47 »
drift ou pas, l'ennemi du fun c'est le poids

Y'a pas plus petit que la Twingo RS...

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Re : Le dernier pétard mouillé de Peugeot
« Réponse #39 le: 10 Juin 2010, 12:23:03 »
Bien meilleure :)
Acier haute resistance
et optimisation de la caisse

j'pense pas qu'une 951 soit 5* EuroNcap (et pas la peine de dire que les airbag et le reste rentrent dans le calcul :) )

je ne parle pas de choc, je parle de qualité d'acier et de résistance/veillissement dans le temps, parcqu'un chassis de '44 (968/928) si ça n'a pas tapé/été mal réparé c'est indestructible, et quand tu bosses dessus tu vois franchement la qualité de l'acier, parceque franchement niveau finition qualité les mrs c'est pas terrible (la mrs3 j'en sais rien)

Hors ligne Nelson

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Re : Re : Le dernier pétard mouillé de Peugeot
« Réponse #40 le: 10 Juin 2010, 12:23:56 »
drift ou pas, l'ennemi du fun c'est le poids
ya pas de Mazda 2 MPS malheureusement, une des rares bagnole de la prod actuelle sous la tonne, ce serait le pannard

Ah ça...
mais c'est la faute du client qui veut la clim, l'ABS, les airbag, les 5 etoiles, les VE, la DA....

Hors ligne cotchi17

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Re : Le dernier pétard mouillé de Peugeot
« Réponse #41 le: 10 Juin 2010, 12:34:19 »
Dans la catégorie des crottes, peugeot avait fait fort avec les 206 S16,RC et 207RC mais au moins elles avaient l'avantage de pas insluter le logo GTI.
maintenant c'est chose faite avec cette horreur!

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Hors ligne Nelson

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je ne parle pas de choc, je parle de qualité d'acier et de résistance/veillissement dans le temps, parcqu'un chassis de '44 (968/928) si ça n'a pas tapé/été mal réparé c'est indestructible, et quand tu bosses dessus tu vois franchement la qualité de l'acier, parceque franchement niveau finition qualité les mrs c'est pas terrible (la mrs3 j'en sais rien)

qu'est ce que tu reproches à une megane ou une 307 actuelle
si elles n'ont pas de pet, il ne leur arrivera rien non plus
et je n'ai aucun doute que les caisses ont de bien meilleures prestation en torsion ou flexion qu'une auto concue dans les 70's (meme si revisité apres coup)

Hors ligne Nelson

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Re : Re : Le dernier pétard mouillé de Peugeot
« Réponse #43 le: 10 Juin 2010, 12:39:39 »
Dans la catégorie des crottes, peugeot avait fait fort avec les 206 S16,

c'etait pas si mal

mais note qu'a l'etranger elles s'appellaient GTI

Hors ligne cotchi17

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Re : Re : Re : Le dernier pétard mouillé de Peugeot
« Réponse #44 le: 10 Juin 2010, 12:47:03 »
mais note qu'a l'etranger elles s'appellaient GTI

c'est vrai!

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