!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Pilote passion  (Lu 838 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne montheo

Pilote passion
« le: 08 Octobre 2010, 18:03:25 »
Hola

Qui connait pilotage passion ?
Je vais faire un baptème en Ferrari F430 F1 à Ledenon et je voulais savoir si quelqu'un connaissait cette boîte ?
Merci de vos retours
Montheo
Porsche 944 S2 cabriolet 1990
132000 kms - rubis étoilé (LM3B) cuir bleu
Jantes 18'' Keskin - Pot inox Dansk - SPAX 104

Hors ligne Jim

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 6 362
  • Kilométreur
    • Music production
  • Ville: Singapour
  • Pays: Singapore
Re : Pilote passion
« Réponse #1 le: 08 Octobre 2010, 18:25:02 »
Je connais, j'ai bossé une seule fois pour eux et je n'y suis jamais retourné à cause de grosses lacunes sur la pédagogie et la sécurité (de mon point de vue). Néanmoins, vu que c'est à Lédenon et si tu tombes sur un instructeur sympa, tu peux y passer un très bon moment.
Jean-Marc
ex 944 turbo cup trophée 1987 - ex 944 turbo 1987 - ex 944 S2 cabriolet 1990

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Pilote passion
« Réponse #2 le: 08 Octobre 2010, 20:35:46 »
Salut,

Ces trucs là, c'est tout ou rien, l'instructeur y étant pour beaucoup beaucoup...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus