!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Alimentation en carburant des 205 GTI  (Lu 4751 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

riko944

Re : Alimentation en carburant des 205 GTI
« Réponse #30 le: 18 Octobre 2010, 22:37:12 »
 :shock: 11 l, moi c'était plutot 15 et je suis pas sur que je dépasse pas  :mrgreen: Par contre  la turbo, je faisais + de 500 bornes avec donc largement moins je pense  ;)

bon a l'époque a part l'essence j'avais rien à payer donc bon...  :mrgreen:

manuardo

Re : Alimentation en carburant des 205 GTI
« Réponse #31 le: 18 Octobre 2010, 22:42:39 »
Heu..

c'était un double corps sur l'alpine turbo (r5).. Un weber sur la mienne.. Avec le fameux problème du second papillon qui restait entrouvert..

et la jolie "cuve" sous le carbu pour emmener le mélange au turbo..

 ;)

Kin31

Re : Alimentation en carburant des 205 GTI
« Réponse #32 le: 19 Octobre 2010, 10:49:22 »
Ah ben ma foi c'est bien possible, j'ai trop eu l'habitude de voir le SC de ma 18T2 (un Solex je crois...)  :mrgreen:

@riko944 :  :shock: 15l/100  :?: :shock: c'est énorme pour une R5A. ou alors tu ne devais pas souvent passer la 4°...  :mrgreen:

Je faisais de 8,5L à 13L selon conditions et type de route (beaucoup de côteaux...), en étant rarement dans les limites légales  :mrgreen: Mais elle était quasi-neuve (30.000 km) et réglée au poil.

riko944

Re : Re : Alimentation en carburant des 205 GTI
« Réponse #33 le: 19 Octobre 2010, 21:08:20 »
Ah ben ma foi c'est bien possible, j'ai trop eu l'habitude de voir le SC de ma 18T2 (un Solex je crois...)  :mrgreen:

@riko944 :  :shock: 15l/100  :?: :shock: c'est énorme pour une R5A. ou alors tu ne devais pas souvent passer la 4°...  :mrgreen:

Je faisais de 8,5L à 13L selon conditions et type de route (beaucoup de côteaux...), en étant rarement dans les limites légales  :mrgreen: Mais elle était quasi-neuve (30.000 km) et réglée au poil.

Comment te dire, j'usais énormement de pneus  :mrgreen: avec mes jantes K7  :mrgreen: