!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Combien ca coute une porsche  (Lu 24893 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Combien ca coute une porsche
« Réponse #15 le: 01 Février 2012, 18:28:20 »
Une 951 en parfait état de fonctionnement et de présentation, sans fuite, avec tous les équipements qui fonctionnent, esthétiquement en bon état et d'origine, avec l'entretien à jour, qui n'a pas tapé et bien sur leboncoin, il n'y en a pas.

y a pas a déféquer, leboncoin c'est devenu LA reference :)

joris

Re : Re : Combien ca coute une porsche
« Réponse #16 le: 01 Février 2012, 18:47:20 »
Une 951 en parfait état de fonctionnement et de présentation, sans fuite, avec tous les équipements qui fonctionnent, esthétiquement en bon état et d'origine, avec l'entretien à jour, qui n'a pas tapé et bien sur leboncoin, il n'y en a pas.


Il faudrait la voir de près, mais celle-ci ne me semble pas si mal pour une annonce venant du bon ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/281471819.htm?ca=22_s

baloo59

Re : Combien ca coute une porsche
« Réponse #17 le: 01 Février 2012, 19:58:47 »
y en a pas beaucoup des comme celle là
maintenant,y a t'il des acheteurs à ce prix là ???
entre ceux qui arrivent et qui recherche la perle rare à 5000 boules
et ceux qui entretienne leur caisse avec des joints de culasse d'occas...... :mrgreen:

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Combien ca coute une porsche
« Réponse #18 le: 01 Février 2012, 20:54:09 »
Bel article, les cotes pour une belle PMA sont réalistes.

Y a rien de choquant là dedans.

Le plus dur étant d'en trouver une belle ;)
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

joris

Re : Re : Combien ca coute une porsche
« Réponse #19 le: 01 Février 2012, 21:02:18 »
y en a pas beaucoup des comme celle là
maintenant,y a t'il des acheteurs à ce prix là ???
entre ceux qui arrivent et qui recherche la perle rare à 5000 boules
et ceux qui entretienne leur caisse avec des joints de culasse d'occas...... :mrgreen:

Il y a je pense 2 marchés bien distinct.
Et je suis persuadé que celle-ci restera moins longtemps en vente qu'une merveille à 7/8000 euros  ;)

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Re : Re : Combien ca coute une porsche
« Réponse #20 le: 01 Février 2012, 22:02:33 »
Je crois que même les pros ne tentent plus de vendre les 996 de base à ce tarif !

Perso, je pense que seuls les proprios de 951 trouveront ce tarif correct... Une 964 à un prix correct, c'est 25/26 pour un beau modèle, et une 996, entre 23 et 25... Pareil pour la 951, même en bel état, il faut enlever 2 ou 3 K€ pour arriver à un prix de transaction effective. Et pour la 944 s2, quand on peut vendre la sienne 10 K€, on est généralement content du résultat...

BB

voilà
après, chacun voit son portefeuille à sa porte. Ils disent aussi qu'une 964 vaut 30K, et 28K une 996... pas délirant, mais dans la fourchette haute

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Combien ca coute une porsche
« Réponse #21 le: 01 Février 2012, 23:10:16 »
il est ou le belge ?
Titch, tu nous remets quelques exemple de transactions de 944 a plus de 15k



Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Combien ca coute une porsche
« Réponse #22 le: 01 Février 2012, 23:41:34 »
En fait, pour savoir ce qui se vend, et à quel, prix, il suffit de faire un tour sur la partie vente, ici même... Regarde un peu ce qui s"est vraiment vendu, et à quel tarif au final.

La seule verité qui existe, c'est celle du marché. Ceux qui demandent plus de 10 K€ une S2, ils la gadent pendant des mois, même en passant des annonces sur le coincoin, ou sur la baie. Même en bel état. Et pour les 951, j'ai l'impression que la barrière psychologique passe plutôt à 12/13.

Attention, je dis ça pour les transactions entre particuliers ! Un pro pourra éventuellement monter un poil plus, ou du moins, il l'annonce + cher, mais quand on achète chez un pro, normalement il y a une garantie... Ceci dit, même un pro, si au bout de 3 ou 4 mois il n'y a pas de client potentiel, il finit par baisser...

BB

Kin31

Re : Re : Re : Combien ca coute une porsche
« Réponse #23 le: 02 Février 2012, 12:47:41 »
Et je suis persuadé que celle-ci restera moins longtemps en vente qu'une merveille à 7/8000 euros  ;)

Et pourtant c'est la même qui était en bretagne cet été.  ;)

Je suis plutôt d'accord avec Bruno, passé un certain seuil de prix, certaines sont difficiles à faire partir.

Jaguar-02

Re : Combien ca coute une porsche
« Réponse #24 le: 02 Février 2012, 13:01:35 »
j'ai les cotes officiel de toutes les Porsches(y compris 944 ph1 ph2 etc...),cela m'a été donné par l'expert qui a expertisé ma belle il y a 15 jours.

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Combien ca coute une porsche
« Réponse #25 le: 02 Février 2012, 13:02:41 »
j'ai les cotes officiel
c'est quoi une cote officielle ?

Kin31

Re : Combien ca coute une porsche
« Réponse #26 le: 02 Février 2012, 14:03:11 »
Et puis cela serait bien de la partager...  :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Combien ca coute une porsche
« Réponse #27 le: 02 Février 2012, 15:04:30 »
Une côte "officielle", j'ai toujours cru et continue à croire que ça n'existe pas !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Kin31

Re : Combien ca coute une porsche
« Réponse #28 le: 02 Février 2012, 15:35:54 »
LVA en sort une tous les ans.

De là à dire que c'est officiel...  :mrgreen: ;)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Combien ca coute une porsche
« Réponse #29 le: 02 Février 2012, 15:47:43 »
Quel que soit le milieu, il existe généralement plusieurs cotes plus ou moins réalistes qui font plus ou moins autorité pour une gamme d'objets de collection. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons