!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Cède projet phase One 84s Targa. Bcp de choses refaites dessus.  (Lu 496 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne osez944

  • Membre
  • **
  • Messages: 179
  • 944 - Come on...
  • Ville: Cahors
  • Pays: France
cède projet pour une Phase One de 84 targa. je n'ai plus le temps ni la force de m'en occuper. Ma vie de famille est devenue ma priorité.
Je répondrais à tous les messages en MP.

j'ai un bon suivi dossier de ce que j'ai réalisé moi même dessus.
C'est un projet pour connaisseur qui veut la faire passer en collection par exemple pour les personnes qui savent le faire ;) ou reprise normale depuis l’ancienne carte grise.
Je l'avais assuré chez retro assurance, avec mention en cours de réparation. j'ai donc peu roulé avec. Elle est actuellement dans le 46 chez un mecano qui connaît bien les PMA.
La voiture en photo telle que vous la voyez n'est pas contractuelle. Elle à pris du pollen sur l'avant de la voiture.

La carrosserie est en bon état général. La peinture sera à revoir pour qui veut une voiture parfaite. Le châssis n'est pas abîmé à ma connaissance. petit poc pas bien méchant sur l'avant droite voir photo c'est visible. Un tour du propriétaire avec vous s'imposera. Pour la partie targa une pâte de levage devra être remplacée. Le tableau de bord est craquelé donc soit à réparer ou casquette à mètre ou le changer.
Il faut faire un échange standard du boîtier DME qui à lâché. Nous l'avons démonté.

Ligne d’échappement changée, elle est en inox.
Toute la chaîne de démarrage à été refaite entièrement de A à Z. La partie injection est montée en Bosch,  les 4 injecteurs sont neufs monté en bosch ,joints refaits et pas grippés pour les manipuler. Durite de freinage d'aviation. Soufflets avant neufs. J'ai vidangé le réservoir essence, changé les durites d'essences dont la plus coûteuse coudée et les 2 filtrations réservoir et filtre essence refait. filtre à air également. bobine d'allumage Boche neuve. Batterie à vérifier mais elle était neuve. Le démarreur à été refait entièrement en échange standard.
Néman neuf et clefs, boîtier à fusibles changé ainsi que tous les fusibles relais également. La console manomètre à été entièrement refaite recâblée, ampoule neuves.
Il me reste des pièces à remonter. je n'ai pas la liste exacte car elles sont dans la voiture qui n'est pas chez moi. donc à voir sur place avec moi.
Le joint targa avait été refait à neuf, mais il re-sécher depuis je pense donc à contrôler par prudence. Il restera à faire le ciel de toi et il manque la partie bombée haute arrière dans l'intérieur. Les sièges sont en bon état mais pas d'origine. le siège conducteur je n'ai jamais réussis à le brancher pour le réglage automatique, je l'avais démonté pour le régler en manuel à ma position de conduite. Iles sièges sont bleu pourpre. La monte des pneus sera à contrôler depuis le temps qu'elle n'a pas roulé. Jante de marque italienne en assez bon état. Le moteur de la ventilation est neuf.
Voilà tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. C'est difficile pour moi d'en parler plus car je ne m'occupe plus de ce projet que depuis 2 ans ans 1/2 pour les derniers travaux réalisés.

Pour la vente nous ferons le tarif de cession ensemble avec vous si vous aimez cette voiture à reprendre. je sais ce qu'elle vaut et je connais le montant des travaux et des pièces changées.
Je suis ouvert à un échange avec un autre véhicule prêt à prendre la route par contre et de préférence avec une boule de remorquage montée dessus. Je vais étudier toutes propositions sérieuses. ;)

A récupérer sur plateau et vous avez plus qu'a... ;) Dernière chose, elle dort dehors pour le moment. Voilà pour la transparence du véhicule et son état actuel.
Merci
« Modifié: 25 Février 2024, 17:19:57 par osez944 »
GC