!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vente de ma turbo 250 ( 12/88)  (Lu 86497 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
Re : Re : Re : Vente de ma turbo 250 ( 12/88)
« Réponse #195 le: 03 Juin 2016, 10:48:06 »
J'avais un doute avant de faire refaire les miennes mais j'étais bien plus satisfaits d'avoir des jantes lavables simplement qui ne requiert pas l'entretien pénible (vaseline et compagnie) propre aux jantes anodisées.

C'est bien ce que je disais :)
C'est quand meme dommage, parce que ces garçes sont quand meme magnifiques les (rares) fois où elles brillent.
Mais c'est vrai que maintenant ca choque de plus en plus

Hors ligne Toufmout

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 697
  • Watercooler
  • Ville: Montmorency
  • Pays: France
Re : Re : Vente de ma turbo 250 ( 12/88)
« Réponse #196 le: 03 Juin 2016, 11:55:36 »
Bonne idée, mais pas facile à mettre en oeuvre car qui pourrait vérifier la véracité des chiffres communiqués, de l'état réel de la voiture,...
La mienne n'est ni en état collection ( sinon, je l'aurai mise plus chère) mais, à ma connaissance, sur le plan mécanique, il n'y a rien à faire ( peut-etre plaquettes et disques AR pour les puristes )
sur le plan cosmétique, à part 1 petite fissure sur tdb et l'horloge HS, l'int est nickel ( en particulier les sieèges Av et Ar), les moquettes,...
Extérieurement, elle est quasi parfaite. Là aussi , un puriste referait les jantes pour qu'elles soient neuves....( le budget chez mon carrossier est de 750€ pour les 4)
Ce sera la prochaine dépense....si je l'ai encore !  :mrgreen:
Il faudrait faire confiance c'est vrai. Apres les infos restes confidentielles ( ca peut ce donner par MP aussi ).
Dans ce cas, la tienne se situe entre Bon et Très bon état je pense! ;)

Mais c'est vrai que maintenant ca choque de plus en plus

Je trouve ces jantes très " datées " ( surtout sur les 28 ). Apres c'est sure, je ne suis qu'un jeune sauvage buveur de coca mais bon.... :mdr8:
944S-CLK 240-Ninja 650-944 Turbo S

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Vente de ma turbo 250 ( 12/88)
« Réponse #197 le: 03 Juin 2016, 12:16:10 »
T'es malade tu touches au graal de la PMA : la 951 de '89  "La 951 qu'est mieux que la même mieux équipée " :shock:

944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
Re : Re : Re : Vente de ma turbo 250 ( 12/88)
« Réponse #198 le: 03 Juin 2016, 13:07:21 »
Apres c'est sure, je ne suis qu'un jeune sauvage buveur de coca mais bon.... :mdr8:

c'est tout à fait ça !

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Vente de ma turbo 250 ( 12/88)
« Réponse #199 le: 03 Juin 2016, 17:27:46 »
ca c'est sur que non :)

zut plus rien n'est sur de nos jours sur internet ! :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne ddmn

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 366
  • Ville: , France
Re : Re : Vente de ma turbo 250 ( 12/88)
« Réponse #200 le: 03 Juin 2016, 17:57:54 »
T'es malade tu touches au graal de la PMA : la 951 de '89  "La 951 qu'est mieux que la même mieux équipée " :shock:
                         pourquoi 89?

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Vente de ma turbo 250 ( 12/88)
« Réponse #201 le: 04 Juin 2016, 00:25:57 »
                         pourquoi 89?

Longue histoire...
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Vente de ma turbo 250 ( 12/88)
« Réponse #202 le: 04 Juin 2016, 08:52:07 »
Ouais faut suivre un peu  :P
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 207
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : Vente de ma turbo 250 ( 12/88)
« Réponse #203 le: 04 Juin 2016, 13:56:06 »
Simplement parce qu'en 1989, certaines options étaient de série ...
Alors qu'en 1990 elles redeviennent des options, donc aucune de garantie de les avoir.
Comme le fameux M030.
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Vente de ma turbo 250 ( 12/88)
« Réponse #204 le: 04 Juin 2016, 14:00:33 »
... et que certains affirment qu'une '89 c'est quand même mieux qu'une 90 ou 91 qui serait plus optionnée  :mrgreen:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
Re : Re : Vente de ma turbo 250 ( 12/88)
« Réponse #205 le: 04 Juin 2016, 14:17:32 »
... et que certains affirment qu'une '89 c'est quand même mieux qu'une 90 ou 91 qui serait plus optionnée  :mrgreen:

parce que la 89 est a la seule avec les Cup à avoir les plus jantes de l'histoire de la 944 :)

Hors ligne JCPV1

Re : Vente de ma turbo 250 ( 12/88)
« Réponse #206 le: 04 Juin 2016, 14:19:18 »
+1....!

Hors ligne jakoquivole

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 047
  • Ville: vichy
Re : Vente de ma turbo 250 ( 12/88)
« Réponse #207 le: 04 Juin 2016, 15:40:59 »
elle est pas encore vendue cette voiture ?
951 targa blanc alpin ,220,650,425,533,288

Hors ligne PWYLL

  • Tafiol Cup Racer
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 5 174
  • Mécano de l'extrème
  • Ville: Amiens
  • Pays: France
Re : Re : Vente de ma turbo 250 ( 12/88)
« Réponse #208 le: 04 Juin 2016, 16:05:38 »
... et que certains affirment qu'une '89 c'est quand même mieux qu'une 90 ou 91 qui serait plus optionnée  :mrgreen:
Ce qui est complètement faux, puisque lles seules correctement optionnees sont les 88!
Le turbo, c'est comme le Viagra, ça sert a résoudre les problèmes de couple.

Hors ligne dsebire

Re : Vente de ma turbo 250 ( 12/88)
« Réponse #209 le: 04 Juin 2016, 17:22:25 »
L'option de série en 88 la plus importante étant la couleur tafiole  :mrgreen:
Mais bon, dans le garage sous 2cm de poussière ca se voit plus n'est-ce pas ??  :twisted:
928 S4 AM87